|
Headline | Ségo fan de Simon&Garfunkel ! |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Nath Mar-13-2007, 18:43 GMT
IP:
France
 | Dans une interview donnée récemment au Journal Chrétien (non, non, c´est pas le style de journal que je lis : je l´ai juste vu sur le Net ! ;-)) au sujet des artistes qui l´ont marquée, Ségolène Royal dit :
Q :"Et à côté des figures intellectuelles ou politiques, certains artistes ont-ils joué pour vous un rôle important ?
R : Le premier film qui m`ait marquée, c`était West Side Story.
Les artistes, c`était Yves Montand, Léo Ferré, mais aussi la chanson populaire, Françoise Hardy, Christophe, Michel Polnareff. Et puis Simon and Garfunkel, au moment où je faisais du baby sitting en Irlande pendant les vacances, Leonard Cohen...".
|
| |
marmotte Mar-13-2007, 19:49 GMT
IP:
France
 | et sarko ? il écoutait quoi ? Johnny et Dick Rivers je suis sure. lol |
| |
Mireille Mar-13-2007, 19:57 GMT
IP:
France
 | bof, un peu tout fabriqué tout cela ..... |
| |
mapa Mar-14-2007, 09:29 GMT
IP:
France
 | Pourquoi "fabriqué" Mireille, ce sont des réponse simples à des questions simples... ou alors tu crois qu´elle vise le loby des fans de S&G pour se faire élire ? |
| |
Nath Mar-14-2007, 09:50 GMT
IP:
France
 | lol ! La pauvre dans ce cas là elle va pas avoir beaucoup de succès !
|
| |
Nath Mar-14-2007, 09:51 GMT
IP:
France
 | Mais non, Sarko est moderne : il écoute Doc Gynéco bien sà»r ! lol ! |
| |
mapa Mar-14-2007, 12:48 GMT
IP:
France
 | Bon elle a dit S&G, elle n´a pas dit "Paul Simon", avouez que sinon vous auriez été bluffés ! |
| |
Marieno Mar-14-2007, 19:26 GMT
IP:
France
 | Non mais pour aller dans le sens de Mireille, Yves Montand et Léo Ferré, woaou, super original pour une femme de "gauche"!!! :-) |
| |
Mireille Mar-14-2007, 21:35 GMT
IP:
France
 | T´as tout compris MarieNo...---;;;
y´a belle lurette que je n´écoute plus les réponses d´hommes/femmes politiques, particulièrement en période pré-électorale.... |
| |
Lionel Mar-16-2007, 13:21 GMT
IP:
France
 | Qui de Paul ou de Art viendra soutenir Ségo lors de son prochain meeting ? ;) |
| |
Alain Mar-17-2007, 09:10 GMT
IP:
France
 | tant que Ségo ne s´est pas inscrite dans la fandatabase... "je lui cause pas !" |
| |
Nath Mar-17-2007, 12:07 GMT
IP:
France
 | lol ! Elle y est peut-être déjà ! ;-) |
| |
Gerardo Mar-17-2007, 20:27 GMT
IP:
Spain
 | Les chrétiens sont-ils pour vous la peste? |
| |
marmotte Mar-17-2007, 21:19 GMT
IP:
France
 | wahou ! abrupte comme question ! c´est une contrepèterie ? alors... les crétins font-ils la sieste ? non, je vois pas. |
| |
Nath Mar-18-2007, 08:43 GMT
IP:
France
 | lol !
Gerardo, que veux-tu dire exactement ("la peste" c´est Ségolène ? :-/) ? |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|