|
Headline | Tournée en Europe |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Nath Mar-28-2007, 08:34 GMT
IP:
France
 | Les salles aussi oui, t´inquiète ! ;-) |
| |
Nath Mar-29-2007, 16:47 GMT
IP:
France
 | Pas de Paul en France pour le week-end de l´Ascension (j´aurais espéré qu´il fasse la Féria de Nîmes ! ;-)) : il jouera à Washington le 28 mai. |
| |
Marieni Mar-29-2007, 17:19 GMT
IP:
France
 | Et pour la Pentecôte? l´Assomption? ou la Toussaint? à moins qu´il ne vienne à Noà«l ou à l´Epiphanie? :-) |
| |
Nath Mar-29-2007, 17:45 GMT
IP:
France
 | Y´a aussi mon anniv ! ;-) |
| |
Alain Mar-29-2007, 17:54 GMT
IP:
France
 | Oui mais on sait que pour celà il vient tous les ans ! |
| |
mapa Mar-29-2007, 18:17 GMT
IP:
France
 | Il viendra à la Saint Glinglin, sà»r ! |
| |
Mireille Mar-29-2007, 21:48 GMT
IP:
France
 | en juillet, en juillet.... ma grenouille m´a dit..... (chut !!!!) |
| |
Marieno Mar-30-2007, 17:20 GMT
IP:
France
 | Oui Nath, le fameux concert autour de ta piscine...ça ferait une excellente scène...surtout avec ton gros maine coon qui viendrait se frotter dans ses jambes...mais vu la taille respective de Paulo et du chat, j´ai peur que le premier ait un peu l´impression de se retrouver en face d´un tigre...:-)
|
| |
Nath Mar-31-2007, 08:33 GMT
IP:
France
 | Et encore, Marieno, ça fait longtemps que tu n´as pas vu Aston : il se couche sur Paul et le fait disparaître ! lol !
En parlant de taille, dans la rubrique "polls", il est écrit que Paul mesure 1m50 : ça me semble un peu petit quand même ! C´est pas plutôt 1m55/1m60 (sachant que Carrie Fisher mesurait 1m56 et elle semblait toujours plus petite que lui sur les photos. Mais peut-être que Paul faisait comme Sarko et se tenait sur la pointe des pieds... ;-)) |
| |
Marieno Mar-31-2007, 15:43 GMT
IP:
France
 | Pour avoir vu de près Paulo et Sarko, ce dernier est tout de même plus grand...c´est dire...:-) Non, en fait, Nico ne m´a pas semblé si petit que ça...quant à Paulo, je ne sais pas trop...bizarrement, il ne m´a pas fait l´impression d´être minuscule...peut être est ce parce qu´il est bien proportionné ou est ce ma grande tolérance vis à vis des petits...:-)
A propos, pour connaitre la taille de vos vedettes préférées, il faut aller sur le site http://www.celebheights.com
je crois que Paulo est référencé à 1m55...ce qui me semble assez juste... |
| |
Nath Mar-31-2007, 15:52 GMT
IP:
France
 | 1m57 :-) Là je suis d´accord (ça fait une grande différence 2cm ! lol !).
Mais c´est quoi ce site ? Y´a que toi pour nosu dénicher çà Marieno ! lol ! |
| |
Marieno Mar-31-2007, 16:50 GMT
IP:
France
 | Il est marrant non ce site? :-) ce qui m´amuse, ce sont les "débats" entre les internautes qui ont pu voir en vrai telle ou telle personnalité...souvent, elles sont moins grandes qu´annoncées par leurs agents ou autres versions "officielles"...
Pour ce qui est de Sarko, je dirais 1m68: c´est l´impression qu´il m´a donné et il est à peu près de la même taille que Tom Cruise...:-)
C´est que j´en ai vu plein des vedettes!!! mais pour l´égalité du temps de parole, je dois dire que je n´ai pas vu Ségo...;-) comme hommes politiques de gauche, j´ai vu Nanard Kouchner (aussi grand que Sarko :-)), Fabius (1m85 à mon avis)...ah zut, me faut qq un de droite maintenant...ah oui, je sais, Juppé!!! je l´ai même vu deux fois à deux endroits différents...hmm, 1m80 peut être...:-) mais là , ils n´y sont pas ceux là sur le site...:-) |
| |
Mireille Mar-31-2007, 16:54 GMT
IP:
France
 | eh, les filles : je vous rappelle qu´il est juste à ma taille... comme dans Boucle d´Or (lol) |
| |
Nath Mar-31-2007, 18:01 GMT
IP:
France
 | lol ! On sait Mireille : on a vu ! :-)
Marieno, dans ta liste, qui a eu droit à la fouille au corps ? ;-) |
| |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5]
|