|
Headline | Tournée en Europe |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Nath Mar-21-2007, 09:46 GMT
IP:
France
 | Ben moi c´était Narbonne/Béziers mon tout premier avec pugilat chez les joueurs comme d´habitude (les 2 équipes se détestent !) !
Et puis ensuite Narbonne a invité les All Blacks et là , ils ont moins fait les malins ! lol ! |
| |
Nath Mar-21-2007, 17:17 GMT
IP:
France
 | Rome est officiellement confirmé. Attendons avril maintenant pour avoir d´autres dates... :-) |
| |
Thierry Mar-21-2007, 18:38 GMT
IP:
France
 | Bon, j´ai quelque chance de le voir au moins une fois dans ma vie... wait and see |
| |
Mireille Mar-21-2007, 21:16 GMT
IP:
France
 | Tiens, cela te fait réapparaître Thierry ;;;---)))
j´y crois dur comme fer.... (comme l´an passé (lol)) ; non, je riole, cette année,il est pour nous !! |
| |
Alain Mar-22-2007, 08:14 GMT
IP:
France
 | Content de te revoir Thierry! :-)
Avez vous remarqué comment Nikki nous boude depuis qu´elle parle français mieux que nous !!! :-) |
| |
Thierry Mar-22-2007, 08:59 GMT
IP:
France
 | Merci !
c´est vrai que je ne suis pas très présent ici en ce moment...
peut être se verra-t-on cet été lors d´un des nombreux concerts auxquels ont assistera....pas fera (pour moi en tous cas, pas cet été......je me prépare pour le suivant !) |
| |
Nath Mar-22-2007, 14:12 GMT
IP:
France
 | Thierry, si tu accompagnes Tryo aux arênes de Nîmes le 19 juillet, tu m´y verras alors (ils ont souvent un super contre bassiste :-))! lol ! (et Emma et Manon parce que si on ne les amène pas, elles vont nous faire une jaunisse ! ;-)) |
| |
Thierry Mar-22-2007, 21:53 GMT
IP:
France
 | Ah, pour l´instant c´est pas prévu.....mais...... |
| |
Thierry Mar-22-2007, 21:58 GMT
IP:
France
 | Mais mon frère qui habite près de Nîmes(chez qui je suis ce soir ) y sera peut être ! ! |
| |
Mireille Mar-22-2007, 22:15 GMT
IP:
France
 | Donc, Paul ne jouera pas aux Arênes de Nimes le 19 juillet.... |
| |
Nath Mar-23-2007, 17:43 GMT
IP:
France
 | Ben à moins qu´il ne fasse la 1ère partie de Tryo ! ;-)
Je ferai un coucou à ton frère Thierry mais à mon avis on risque de ne pas être les seuls dans les arênes ! :-) |
| |
Nath Mar-23-2007, 17:44 GMT
IP:
France
 | Les différents festivals d´été commencent à annoncer leur programmation mais pas de Paul en vue encore, même pas à Musilac qui n´est pourtant pas loin de la Suisse ! |
| |
mapa Mar-23-2007, 22:30 GMT
IP:
France
 | Super, Nath, tu veilles. Je peux dormir sur mes deux oreilles... c´est quand même bien fichu, ce forum ! |
| |
Nath Mar-24-2007, 09:14 GMT
IP:
France
 | lol ! Ouiais, je scrute tous les programmes des festivals (surtout dans le Sud mais laus autres aussi) afin de me faire quelques bons concerts cet été encore ! :-) |
| |
Mireille Mar-27-2007, 20:09 GMT
IP:
France
 | Rassure-moi Nath, tu ne scrutes pas que les festivals.... les salles aussi.... de France et de Navarre.... |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|