|
Headline | Tournée en Europe |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Natacha Mar-09-2007, 09:45 GMT
IP:
France
 | Pour répondre à ta question Mireille, je n´irai voir Paul que s´il vient à Paris.
Mais je trouverais plutôt normal qu´il fasse 2 ou trois dates en province (du moment qu´il passe à Paris...lol!) |
| |
Lionel Mar-09-2007, 14:46 GMT
IP:
France
 | C´est triste à dire, mais je doute qu´il arrive à remplir 3 salles en France ! |
| |
Nath Mar-09-2007, 18:14 GMT
IP:
France
 | Je pense que tu as hélas bien raison Lionel ! S´il vient en France ce sera Paris et c´est tout et je ne pense pas que je ferai le déplacement car j´ai déjà quelques concerts de prévus cet été plus un départ en vacances et donc, à moins d´une opportunité ou à moins d´un concert dans le Sud, je ne pense pas faire l´effort cette fois de faire tant de kms pour le voir. |
| |
mapa Mar-09-2007, 18:47 GMT
IP:
France
 | Non ! Nath ! Comment peux tu dire une chose pareille enfin !!
Bien sur que tu feras le déplacement, tu ne vas pas nous faire ça quand même ! |
| |
Mireille Mar-09-2007, 19:24 GMT
IP:
France
 | Pas convaincue Nath ! je fais un parallèle avec Joan Baez (aimez-vous?) qui fait une tournée en France, en ce moment, sans passer par Paris... so... |
| |
Lionel Mar-09-2007, 20:15 GMT
IP:
France
 | J´ai pas mal de chance avec la proximité de ma région avec la Suisse et l´Allemagne.
Il a l´habitude de s´arrêter à Bâle ou à Munich, qui se trouve à 2 heures de routes. Et cette fois, même si mon salaire de saisonnier doit y passer, je ferais au moins deux dates (Paris compris). |
| |
Lionel Mar-09-2007, 20:16 GMT
IP:
France
 | qui se trouvent à 2 heures de route ! Voilà . :D |
| |
Nath Mar-10-2007, 10:14 GMT
IP:
France
 | Ben si vous faites tous une grande festouille après le concert, peut-être que ça me motivera pour venir... ;-) |
| |
Lionel Mar-10-2007, 14:06 GMT
IP:
France
 | Je crois que c´est un passage obligé... !
Pour une fois que Paul se pointe ! |
| |
Nath Mar-11-2007, 09:02 GMT
IP:
France
 | En même temps, à Paris l´été y´a pas grand monde et les concerts se font surtout dans des festivals en province, dans le Sud ou ailleurs.
Donc, si Paul est en France fin juillet (vues les dates du festival de Montreux et celle de son concert à Rome), il ferait mieux de faire un lieu touristique... :-) (j´ai quelques noms de festivals sympas dans des lieux magiques s´il a besoin, bien plus sympa qu´un vulgaire Zénith ! ;-))
|
| |
Mireille Mar-11-2007, 20:43 GMT
IP:
France
 | Eh Nath, ne sois pas désobligeante, je te prie....
Quoique, le Z&nith n´est pas, pour moi, la meilleure salle !
Ploermeur ou Trégastel, ce sait mieux, non ?
Maintenant, s´il va au Portugal en aoà»t,qu´il annonce la couleur, je pourrais faire 2 concerts en 1 |
| |
Thierry Mar-11-2007, 21:03 GMT
IP:
France
 | Euh, j´ai pas déjà entendu ça avec le Sénégal ? ... :-) |
| |
Mireille Mar-11-2007, 21:57 GMT
IP:
France
 | Euh.... si p´têtre bien....
Et puis, quand on aime, on compte pas.... nah :
Je veux bien faire Paris, Montreux et... le Portugal...
Et pis tout, et pis tout....
Pas toi ????? |
| |
Nath Mar-12-2007, 07:23 GMT
IP:
France
 | Quand je parle de "vulgaire" Zénith c´est parce que ces salles n´ont pas vraiment d´âmes et se ressemblent toutes alors qu´il y a d´autres endroits bien plus sympas pour faire un concert (les musiciens et groupes qui font une tournée et se tappent tous les Zéniths de France te le diront ! :-))
Pour Paul je ferai ce que je peux, si je peux me libérer ou non (pas facile avec une famille et puis si ça tombe pendant nos vacances... :-/) mais je ne promets rien. Et puis j´ai déjà des billets que je ne peux gâcher pour d´autres concerts cet été (Paul m´avait déjà fait manquer Noir Désir pour la tournée You´re The One mais bon j´avais pas encore pris mes places... ;-))
Qui serait partant pour Paris ici (s´il vient à Paris ! ;-)) ? |
| |
Thierry Mar-12-2007, 08:04 GMT
IP:
France
 | si Mireille, bien sur !
Moi Nath ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|