|
Headline | In the shelter of your arms |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Nikki Feb-27-2007, 12:12 GMT
IP:
Australia
 | Salut Pierre et bienvenu ! Oui le site est très réactif (beaucoup plus que le forum anglais) et j`espère que tu vas nous visiter souvent pour ajouter aux réactions rapides :-) Je ne sais non plus l`âge moyenne des fans simoniens mais le nombre de jeunes fans n`est pas trop décevant (moi je n`ai que 18 ans) et c`est bien qu`il y a encore des ados qui reconnaissent la beauté de sa musique. |
| |
Nikki Feb-27-2007, 12:13 GMT
IP:
Australia
 | Thierry je crois que j´ai cette version de Duncan si tu le veux |
| |
Alain Feb-27-2007, 12:15 GMT
IP:
France
 | désolé je suis le fan qui, d´un coup, fait monter la moyenne...
Salut à toi...jeune Pierre !!! :-) |
| |
The only living boy Feb-27-2007, 13:30 GMT
IP:
France
 | Salut Nikki, et salut Alain.
Bho, finalement, peu importe l´age... c´est bien d´avoir toutes les générations et tous les pays...
C´est une répresentation inter-subjective du continum espace temps. (oui des fois je déraille, faut pas faire attention)
Moi même j´en fini pas d´être de moins en moins jeune.
"And the Leaves That Are Green, turn to brown."
|
| |
Nath Feb-27-2007, 14:14 GMT
IP:
France
 | Salut Pierre ! Et bienvenue chez les déjantés de tout poil (et encore t´as pas eu droit à notre chère Marieno qui se fait rare en ce moment : elle doit encore être en train de cuver ou de pédaler ! )
Tu pourras voir nos têtes (pour la plupart d´entre nous ) sur les photos prises lors de notre week-end Paul Simon (alias WEPS) dès que Charlotte aura remis le site en place et ainsi calculer approximativement notre moyene d´age (un indice : tu es largement parmi les plus jeunes ! ;-)) |
| |
mapa Feb-27-2007, 15:31 GMT
IP:
France
 | oui, mais tu es proche de Lionel, l´autre jeunot du forum (presque 20 ans !) sinon, la moyenne devrait tourner autour de 2 fois 20 ans plutôt !
Je gratouille aussi un peu, quelques Paul Simon récemment (Homeward Bound, Flowers Never Bend With The Rainfall, scarborough fair..) alors bienvenue au club !! |
| |
mapa Feb-27-2007, 15:32 GMT
IP:
France
 | Au fait, Thierry, j´ai ce Duncan version 1 si ça t´intéresse ! |
| |
marmotte Feb-27-2007, 18:56 GMT
IP:
France
 | Oui Pierre (je t´appelle Pierre parceque ton pseudo est un peu long à taper...) j´ai fait l´inverse de toi : je me suis mise à la guitare parceque j´avais découvert S&G, à 13 ans. tu pourras écouter quelques reprises (dont Tenderness faite avec Thierry qui est un pro de la contrebasse) sur http://www.soulriddim.com/
et peut-être rejoindre notre groupe virtuel (Claire aux textes, Thierry aux musiques et à la technique, marmotte au chant) t´avais mis quelquechose en ligne Thierry, non ? |
| |
Thierry Feb-27-2007, 19:02 GMT
IP:
France
 | Salut Mapa ! !
oui je le veux bien !
Marmotte et Pierre, voici le lien:
http://epik.epok.free.fr/claire.htm
ps. la contrebasse est aux oubliettes, depuis un bon moment......plus pro du tout le thierry. |
| |
Mireille Feb-27-2007, 19:46 GMT
IP:
France
 | chouette, un ravap de donf....
Pour Pierre ; http://weps.site.voila.fr/ ; chez moi, cela marche encore
Pour Alain, ne t´inquiètes pas, je suis solidaire
Pour Mapa, : ah, je veux bien aussi cette version....
Et, encore pour Pierre : dis, c´est quand que tu t´inscris dans la fandatabase si tu t´engages à ne pas nous "pasteuriser"..-;))) (et Dôle (lol) |
| |
Pierre : ) Feb-27-2007, 20:42 GMT
IP:
France
 | Merci pour tous ces liens, je n´ai pas pu encore tout explorer, parce que bien qu´en vacances, j´ai pas mal de boulo (qu´est ce que tu fais a poster sur ce forum me direz vous alors...) Franchement, les compos, les reprises sur vos sites moi je dis, woua, chapo.
Moi aussi je me suis essayer à quelques compositions. Mais rien a voir, déja je connais rien ni au solfège, ni à tout ce qui devient technique en musique. Je ne suis qu´un chanteur de feu de camps. ( pfff même pas en plus...)
J´ai quand même bien fais de préciser que j´ai beacoup de progrès à faire à la guitare, parce que je suis loin du niveau musicale que je viens d´entendre... au fil de l´eau...hummm hum lala, hem, c´est pas le moment de chantonner, mais plutot de ce mettre dans une colère noire, une fureur extrêêême : Y a pas d´accent circonflexe sur le O de Dole!! Allez c´est pas grâââve. je t´en veux pas, t´es loin d´être la seule à faire la faute.
Sinon je pense bien être dans la data-base sous le nom de Pierre.
Et puis, oui Mireille , pour la culture générale, Dole est bien la ville de naissance de Louis Pasteur. Le plus grand bactéro-buster. Ce bon vieux Loulou, comme je l´appelais si souvent. Tiens je me demande ce qu´il devient?! |
| |
Thierry Feb-27-2007, 21:56 GMT
IP:
France
 | Donc ça y est ! tu es LE newest fan ! bravo !
on est nés à quelques jours d´intervale (et vingt ans, bon, d´accord....) |
| |
Mireille Feb-27-2007, 23:01 GMT
IP:
France
 | ah, désolée mais dans mon dico et de mes séjours en région, Dole avait un accent circonflexe sur le o, pas faché dis ? |
| |
Mireille Feb-27-2007, 23:03 GMT
IP:
France
 | and.. je veux dire aussi : "Welcome on board"!!! |
| |
mapa Feb-27-2007, 23:31 GMT
IP:
France
 | Thierry, Mireille, vos voeux sont exaucés (enfin, pas tous bien sà»r !) |
| |
|