www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineLes Franco

Page: [1]

AuthorComment

Nath 
Feb-21-2007, 09:13 GMT
IP:
France

A noter que dès aujourd´hui, sur le site des Francopholies de la Rochelle, mise en vente de places à  tarif réduit (20â?¬). De prévus déjà  : Tryo, les Ogres, Miossec...
Pas de Paul à  l´horizon pour le moment ;-)

[Readers: 263 ]

Mireille
Feb-25-2007, 19:38 GMT
IP:
France

OK je ne suis pas à  La Rochelle : mais pourquoi ce thread n´est visible qu´aujourd´huy ?

mapa
Feb-25-2007, 23:50 GMT
IP:
France

Il est là  depuis un moment pourtant (sans franco succès, c´est vrai). Tout va bien Mireille ? je m´inquiète de ton stress éventuel à  Renault... (pas des blagues, je pense à  toi)

Mireille
Feb-26-2007, 19:38 GMT
IP:
France

C´est très gentil Mapa ! j´apprécie vraiment. Tout va bien, même si nous avons tous été perturbés que ces infos soient révélées par les media...

mapa
Feb-27-2007, 10:22 GMT
IP:
France

Je ne pense pas qu´il faut être perturbé, ce n´est pas tant Renault qui est en cause que le fonctionnement actuel et général sous pression des travailleurs, travailleuses (!)
Et c´est ça qui est inquiétant.

Mireille
Feb-27-2007, 19:54 GMT
IP:
France

oui, je suis d´accord mais les choses sont quelquefois étranges ; j´en ai connu de la pression ; fin 84, Renault était près de mettre la clé sous la porte, on a tous relevé les manches mais le comportement des gens était différent... c´était vraiment un pour tous, tous pour un alors qu´aujourd´hui.. ouh là  là  !

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread