|
Headline | Les Franco |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Nath Feb-21-2007, 09:13 GMT
IP:
France
 | A noter que dès aujourd´hui, sur le site des Francopholies de la Rochelle, mise en vente de places à tarif réduit (20â?¬). De prévus déjà : Tryo, les Ogres, Miossec...
Pas de Paul à l´horizon pour le moment ;-) |
| |
Mireille Feb-25-2007, 19:38 GMT
IP:
France
 | OK je ne suis pas à La Rochelle : mais pourquoi ce thread n´est visible qu´aujourd´huy ? |
| |
mapa Feb-25-2007, 23:50 GMT
IP:
France
 | Il est là depuis un moment pourtant (sans franco succès, c´est vrai). Tout va bien Mireille ? je m´inquiète de ton stress éventuel à Renault... (pas des blagues, je pense à toi) |
| |
Mireille Feb-26-2007, 19:38 GMT
IP:
France
 | C´est très gentil Mapa ! j´apprécie vraiment. Tout va bien, même si nous avons tous été perturbés que ces infos soient révélées par les media...
|
| |
mapa Feb-27-2007, 10:22 GMT
IP:
France
 | Je ne pense pas qu´il faut être perturbé, ce n´est pas tant Renault qui est en cause que le fonctionnement actuel et général sous pression des travailleurs, travailleuses (!)
Et c´est ça qui est inquiétant. |
| |
Mireille Feb-27-2007, 19:54 GMT
IP:
France
 | oui, je suis d´accord mais les choses sont quelquefois étranges ; j´en ai connu de la pression ; fin 84, Renault était près de mettre la clé sous la porte, on a tous relevé les manches mais le comportement des gens était différent... c´était vraiment un pour tous, tous pour un alors qu´aujourd´hui.. ouh là là ! |
| |
|
Page:
[1]
|