www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineLe site du WEPS 2006

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Nikki
Feb-24-2007, 06:04 GMT
IP:
Australia

En parlant des sites, j`en ai `créé` un nouvel ` avec quelques photos de mes vacances. Je suis retournée de la Nouvelle Zélande aujourd`hui matin et j`ai passé la semaine de mes rêves. Quel beau pays et quel beaux paysages ` des montagnes, des lacs, des forêts équatoriales, des fiords, des glaciers ` ils ont tout là -bas ! Il faut absolument que vous visitiez. Voici le lien pour les photos: http://usydedu.facebook.com/album.php?aid=5269&
;l=28adf&id=774585192

[Readers: 258 ]

Nath
Feb-24-2007, 09:54 GMT
IP:
France

Oui, c´est un pays magnifique : pas eu la chance d´y aller encore mais je connais des personnes qui y vivent (sur un voilier) et j´ai eu l´occasion de voir des tas de photos.
Très belles les tiennes Nikki (et Manon a bien sà»r craqué pour les chevaux ! :-))

Thierry
Feb-24-2007, 11:39 GMT
IP:
France

Très belles photos, paysages somptueux !

mapa
Feb-24-2007, 17:39 GMT
IP:
France

Wahou ! superbes photos ! glaciers impressionnants. C´est toi qu´on voit sur les photos ?

alain
Feb-24-2007, 17:50 GMT
IP:
France

tout cela est bien réel ?
C´est pas encore un coup d´Artie ? :-)

Nikki
Feb-25-2007, 08:50 GMT
IP:
Australia

Lol je ne pouvais non plus croire mes yeux quand je voyais tout cela devant moi ! Oui c`est moi Mapa (aux cheveux longues) ` l`autre fille c`est mon amie avec qui j`ai voyagé. On a fait connaissance de nombreuses personnes sympa et intéressantes, comme une femme suisse qui corresponde parfaitement à  mon stéréotype d`une européenne bien gentille.

Nath pour faire encore plaisir à  Manon, dis-lui que le cheval de mon amie, c`est un cheval `star` qui a joué dans Le Seigneur des Anneaux ! Tes amis vivent-ils toujours sur un voilier ??

Nath
Feb-25-2007, 09:43 GMT
IP:
France

Aux dernières nouvelles oui : ils sont toujours sur leur voilier (c´est de la famille du côté de Damien).

Le cheval du Seigneur des Anneaux ? Ouah ! Il devait être super bien dressé alors !

marmotte
Feb-25-2007, 10:18 GMT
IP:
France

Wahou ! tu as réalisé mon rève Nikki : faire une randonnée à  cheval en Nouvelle Zélande. Merci pour ces photos !

Mireille
Feb-25-2007, 17:24 GMT
IP:
France

ouh là  là , c´est grandiose, merci Nikki ; et ravie de voir ta frimousse sur les photos ! ouh, quel joli partage !!!

Mireille
Feb-25-2007, 17:25 GMT
IP:
France

ah, pour les rando à  cheval : je propose à  Manon d´emmener Gamin, de monter dessus, et moi, je marche, je tiens les rênes pour le guider, OK Manon ???

Natacha
Feb-26-2007, 09:30 GMT
IP:
France

Vraiment magnifique ces photos ! La Nouvelle Zélande fait partie des 3 pays que je veux absolument voir (avec le Yémen et l´Inde)mais pas à  cheval (car j´ai la trouille).
Nikki, est-ce que tu as lu ´The Bone People´ de Keri Hulme ? C´est en partie après avoir lu ce livre que ma fascination pour la NZ a commencé (j´ai aussi un sacré faible pour les Maoris !)

Nath
Feb-26-2007, 10:53 GMT
IP:
France

Merci Mireille mais Manon ne monte plus Gamin : il est devenu un peu trop petit pour elle ! :-)

Nikki
Feb-26-2007, 12:45 GMT
IP:
Australia

Lol je suis contente de savoir que vous trouvez comme moi le paysage magnifique. J`ai déjà  décidé que je dois voyager aussi souvent que possible ` la prochaine destination : le Pérou, ou peut-être la Russe (ben dans mes rêves, au moins !)

Mapa c`était ma première fois de faire du cheval mais je trouvais que j`avais pas vraiment de peur ` ils sont des animaux bien gentils. Et Nath je suis très triste d`entendre que Manon ne monte plus notre cher Gamin !!

Non Mapa je connais pas `The Bone People` ` ça parle de quoi ?

Natacha
Feb-26-2007, 13:37 GMT
IP:
France

Salut Nikki, tu m´as confondu avec Mapa !
The Bone people évoque la Nouvelle-Zélande à  travers 3 personnes emblématiques : un Maori, un enfant muet et une femme artiste.
Les relations sont très fortes, l´histoire très violente mais dans un language poétique fêtant la nature néo-zélandaise. Je pense que le titre fait référence aux ancêtres, les Maoris, mais aussi à  la vrai nature des personnages ,dépouillée pour atteindre leur âme et la montrer au lecteur. C´est une formidable histoire de relations humaines !

Nath
Feb-26-2007, 14:35 GMT
IP:
France

T´inquiète Nikki : elle continue à  le voir et à  le chouchouter ! :-)

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread