|
Headline | Paul chez les ados ? |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Lionel Feb-11-2007, 11:43 GMT
IP:
France
 | Chauvine ! :P |
| |
Marieno Feb-11-2007, 17:04 GMT
IP:
France
 | tu nous invites pour ton annif ou tu as honte de présenter à tes amis des petits vieux voire pour certains (qui se sentiront visés à raison :-)) des fossiles blanchis? |
| |
Alain Feb-11-2007, 17:15 GMT
IP:
France
 | J´assume le fossile...
mais je me sens comme Thierry tjs jeune dans ma tête, bien qu´approchant mes "3 fois Lionel" !
Pas vrai Mireille qu´on pourrait encore leur en montrer à ces gamin(e)s... :-) |
| |
Nath Feb-11-2007, 18:17 GMT
IP:
France
 | lol ! On ne demande qu´à voir Alain et Mireille ! ;-)
@Lionel : pas chauvine pour 2 sous au contraire mais quand c´est de qualité, y´a pas de honte à aimer la musique française ! :-) Tu n´écoutes rien de Français Lionel ? |
| |
Mireille Feb-11-2007, 19:56 GMT
IP:
France
 | Ah non, je ne me sens pas visée : fossile ??? blanchi ??? connais pas ces mots là ????
Alain, préparons-nous en secret pour le prochain weps !!! ils ignorent nos ressources (lol)
@Lionel : Benabar, tu n´aimes pas ? |
| |
Marieno Feb-12-2007, 18:52 GMT
IP:
France
 | Oui, entrainez vous à la descente de bières et autres alcools...avec moi, vous avez une sérieuse adversaire...:-) |
| |
Alain Feb-13-2007, 08:04 GMT
IP:
France
 | pour monter les cols et descendre les bières, on sait que tu es imbattable Marieno...:-) |
| |
Nath Feb-13-2007, 08:25 GMT
IP:
France
 | Moi je suis largement battue d´avance aux deux ! lol ! |
| |
Mireille Feb-13-2007, 19:55 GMT
IP:
France
 | Quoique.... Nath, pour le vélo, Damien peut t´entraîner.... |
| |
Nath Feb-14-2007, 12:27 GMT
IP:
France
 | Non merci ! Vu comment il en fait ! |
| |
Lionel Feb-14-2007, 13:47 GMT
IP:
France
 | Bien sur que je vous invite tous ! Ca fait longtemps que je le dis !
Mais comme l´Alsace est à 42 heures de route et presque moins en TGV... lol
Je charie un peu les chanteurs et chanteuses français, je suis quand même pas comme ça !
J´aime beaucoup Benabar et un autre, mais son nom je ne peux pas vous le dire. Je l´ai oublié quoi... |
| |
|
Page:
[1] [2]
|