|
Headline | Paul chez les ados ? |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Nath Feb-08-2007, 17:57 GMT
IP:
France
 | Je suis tombée sur ce site de musique d´ados apparemment (vu son nom !) et j´ai été très (positivement) Surprise par l´article fait sur Paul. Plus qu´étonnant pour un site qui s´adresse à cette catégorie d´âge ! Bravo ! (et on peut même donner des notes aux chansons : je me demande quand même combien d´ados les connaissent ! lol !)
http://musique.ados.fr/Paul-Simon-art1486.html
|
| |
Marieno Feb-08-2007, 18:50 GMT
IP:
France
 | En effet, très bon article...comme quoi, y a de l´espoir...
On devrait peut être laissé un commentaire pour encourager le jeune auteur...:-) |
| |
Thierry Feb-08-2007, 19:31 GMT
IP:
France
 | Ouais, super article, qui donne une bonne idée de la dimension créatrice de Mr Simon, joli ! |
| |
marmotte Feb-08-2007, 21:04 GMT
IP:
France
 | ben on a à peu près tous craqué sur lui ados, non ?
très chouette l´article. |
| |
Alain Feb-09-2007, 08:10 GMT
IP:
France
 | Quand je disais que Nath est une éternelle ado...
En tous cas c´est elle qui nous a "dégoté" ce super site !
Merci Nath! |
| |
Nath Feb-09-2007, 09:05 GMT
IP:
France
 | De nada !
Et c´est vrai que ça me fait très drôle d´imaginer que j´avais presque l´âge de Manon quand j´ai eu la révélation Paul Simon ! :-) |
| |
Alain Feb-09-2007, 10:37 GMT
IP:
France
 | le pire c´est que moi aussi...
aie aie aie !
Pauvre Paul...Pauvre Alain ! on ne rajeunit pas... |
| |
Mireille Feb-09-2007, 19:29 GMT
IP:
France
 | Je vous rejoins : bonne ouverture pour les jeunes !
Et, notre petit Lionel, il en pense quoi ??? |
| |
Lionel Feb-10-2007, 12:43 GMT
IP:
France
 | Hé je fête mes 20 ans dans très peu hein ! lol
Comme le dis si bien Dubosc dans l´n de ses sketchs: "j´ai 12 ans et demi, presque 14 !" |
| |
mapa Feb-10-2007, 14:32 GMT
IP:
France
 | 20 ans ? Bon anniveraire en avance alors, Lionel ! |
| |
marmotte Feb-10-2007, 16:27 GMT
IP:
France
 | oooh ! 20 tout rond, ça mérite des majuscules à ton APIBEURSDETOUILLOU ! |
| |
Nath Feb-10-2007, 18:45 GMT
IP:
France
 | Le bel âge ! Profite bien car ensuite, ça passe de plus en plus vite (n´est-ce pas les petits vieux ? ;-)) ! |
| |
Thierry Feb-10-2007, 19:20 GMT
IP:
France
 | Ah, je ne sais pas car( bien que j´ai plus de deux fois 20 ans ! !), je ne vielli pas (en tout cas dans la tête.... c´est mauvais signe, docteur ? |
| |
Lionel Feb-10-2007, 19:52 GMT
IP:
France
 | Doucement ! Je n´aurais 20 ans que début mai !
Concernant l´article, il est bon c´est une chose, mais je crois que le jeune qui sera interessé par Paul après avoir lu l´article risque d´être surpris. La qualité de la musique n´est pas vraiment perceptible pour les ados d´après moi, c´est trop particulier.
Même dans le monde des étudiants Paul n´existe que sous forme de S&G entendu chez les parents...
De toute façonla France n´est pas forcement un bon exemple, on cultive trop la chanson française pour que les étrangers hors Madonna et cie puissent percer... |
| |
Nath Feb-11-2007, 09:30 GMT
IP:
France
 | Heu, pas trop d´accord là Lionel : il y a d´autres pays européens où on privilégie encore plus la musique nationale !
Et puis quand la musique française se reveille enfin et connaît d´excellents nouveaux artistes comme c´est le cas depuis quelques années, ça vaut le coup aussi d´y jeter une oreille et de la défendre ! :-) |
| |
|
Page:
[1] [2]
|