www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineGarfunkel à  Paris

Page: [1] ... [6] [7] [8]

AuthorComment

Marieno
Mar-26-2007, 16:43 GMT
IP:
France

Mouais Nath après tu vas reprocher à Paulo de ne pas décrocher un mot pendant ses concerts...:-)
Marie, je suis étonnée que tu sois étonnée qu´il n´ait pas rempli la salle...:-)

[Readers: 280 ]

Alain
Mar-26-2007, 17:18 GMT
IP:
France

Pas étonnant: Bayrou avait un meeting en même temps à Paris !!! :-)

Nath
Mar-26-2007, 17:46 GMT
IP:
France

Marieno, il y a une différence entre un petit mot et des speechs entre chaque chanson pour expliquer le pourquoi du comment ou balancer toujours la même blague à 1? ! :-)

Je préfère encore alors que l´artiste se jette dans la foule et qu´on puisse lui arracher ses vêtements (oups, je me laisse aller là... ;-)) !

Nath
Mar-26-2007, 17:49 GMT
IP:
France

56 ? les 90 minutes au prix le plus bas, ça fait quand même cher la minute ! Surtout pour du réchauffé ;-) (Aie ! pas la tête, pas la tête !!!)
Il aurait bradé il aurait peut-être eu plus de monde ! :-P

Marie
Mar-27-2007, 15:27 GMT
IP:
France

J´étais étonnée parce que j´ai acheté les places tard, et quand je les ai prises, la vendeuse m´a montré la salle et y´avais plus énormément de choix de place car c´était presque plein... Mais bon, moi ca ne me dérange pas, j´ai pu assister au concert en étant super bien placée, sans payer le prix fort, hihi...

Mireille
Mar-27-2007, 20:03 GMT
IP:
France

Bien joué Marie, si tu as pu profiter... comme d´hab dans les concerts à Paris, je pense que les premiers rangs ont été achetés par des médias et/ou entreprises et les récipiendaires ne se déplacent pas toujours...

Nath, pour les vêtements, tu m´en laisserais éventuellement un bout (lol)

Nath
Mar-28-2007, 08:36 GMT
IP:
France

lol ! Je blague, hein, j´ai jamais arraché les vêtements à aucun concert ! ;-)

Page: [1] ... [6] [7] [8]

Forum Mainpage

Start a new Thread