|
Headline | Garfunkel à Paris |
|
Page:
[1] ... [5] [6] [7] [8] |
Author | Comment |
marmotte Mar-19-2007, 21:45 GMT
IP:
France
 | promis on sera sages. enfin on essaiera ! ;-) |
| |
Mireille Mar-22-2007, 22:21 GMT
IP:
France
 | Anicroche, alors, c´était comment ? As-tu des choses qui pourrait nous faire regretter notre absence ??? |
| |
Alain Mar-23-2007, 08:07 GMT
IP:
France
 | C´est aussi Marie qui avait promis de nous faire un reportage complet !!! :-) |
| |
Nath Mar-23-2007, 17:41 GMT
IP:
France
 | Ils n´ont pas dû encore s´en remettre : faut leur laisser le temps ! ;-) |
| |
Marie Mar-24-2007, 22:25 GMT
IP:
France
 | Aaaaah, ca y est, enfin quelques minutes de libre pour tenir ma parole!
Alors, tout de suite je vous dis, même si on peut m´accuser de ne pas être objective, j´ai vraiment trouvé le concert super!
Il a du faire 3/4 des chansons de Simon et Garfunkel... Et malgré, il est vrai, une voix un peu voilée, il assure quand même vachement bien!
Et puis il est sympa sur scene, avec le public aussi, il a essayé de parler un peu français, il racontait quelques anecdotes entre chaque chanson... Vraiment très cool.
Seul étonnement, la salle était loin d´être complète... Résultat, en ayant payé les places les moins chères, je me suis retrouvée devant! Génial!
Le public était clairement un public de S&G, qui reprenait en coeur les classiques et qui restait assez silencieux sur les chansons de son dernier album! La salle était carrément en délire sur la version de Cecilia qu´il a proposé, suivie d´une MAGNIFIQUE solo de batterie. Grandiose!
Bon j´avoue qu´une petite visite Surprise de ô Grand Paul aurait vraiment été la cerise sur le gateau... et quand Artie reprend Mrs Robinson et The Boxer, on ne peut pas s´empêcher de penser qu´il manque quelqu´un...!
Voilà voilà ... je suis encore un peu sur le nuage et l´excitation d´après concert... Donc je n´ai pas vraiment de vision critique désolée... hihi
J´espère quand même ne pas vous avoir trop fait regretter de ne pas être venus :p
|
| |
Nath Mar-25-2007, 09:10 GMT
IP:
France
 | Merci Marie !
Mais si je comprends bien il base la grande majorité de son concert sur du Simon&Garfunkel... Facile ! |
| |
Alain Mar-25-2007, 09:55 GMT
IP:
France
 | c´est son fonds de commerce, c´est normal, surtout en ce moment de vague rétro...
En france qui connait sa carrière solo ? il faut quand même que le public reconnaisse au moins les 3/4 du répertoire pour apprécier un concert!
Merci Marie pour ce témoignage ... et c´est vraiment malheureux que Art ait une voix usée maintenant !
Mais je crois que si j´avais assisté aà ce concert j´aurais été trop frustré de l´absence de Paul pour apprécier vraiment ! |
| |
Lionel Mar-25-2007, 14:08 GMT
IP:
France
 | Une chose est très vraie, c´est qu´il bavarde bien plus que Paul, et même si ça sent le préparé à l´avance, c´est une chose qui a été très appréciable en 2004.
Il n´a fait que parler français, tandis que Paul a simplement dit qu´il avait oublié son français... |
| |
Marie Mar-25-2007, 16:49 GMT
IP:
France
 | Oui bon là, il a essayé de parler français... mais il parlait quand même plutôt anglais. Il a même demandé au bout d´un moment "Are you following me?" et précisé "I´m trying to speak slowly!"
|
| |
Nath Mar-25-2007, 17:09 GMT
IP:
France
 | Moi, perso, je ne vais pas à un concert pour entendre le chanteur ou le groupe parler ! Si sur 2 heures de show, ils papautent pendant 1/2 h, je ne vois pas l´intérêt ! On vient pour la musique pas pour qu´ils nous racontent leur vie ! ;-)
Il y en a que ça gène quand l´artiste s´adresse peu au public : moi je préfère qu´il me donne 2 heures ou plus de son talent musical :-)
Papauter on le fait après, backstage... :-) |
| |
Marie Mar-25-2007, 19:04 GMT
IP:
France
 | Lol! Tu dis ca pour te persuader que tu as bien fait de pas venir :p
Parce que bon, il a quand même plus chanté que parlé, je te rassure! |
| |
Lionel Mar-25-2007, 20:50 GMT
IP:
France
 | Ben le nombre de chanson est le même, qu´il fasse quelques commentaires ou non. |
| |
mapa Mar-25-2007, 21:29 GMT
IP:
France
 | euh nath ? t´es pas un peu de mauvaise fois là ? :-) |
| |
Alain Mar-26-2007, 07:30 GMT
IP:
France
 | oui, je serais d´accord avec toi, Nath, si au bout de 2 chansons et 2 heures de speech il disait:
- "bon, je me plais bien ici mais il est l´heure de rentrer, ma femme m´attend et elle n´est pas toujours commode..." |
| |
Nath Mar-26-2007, 08:11 GMT
IP:
France
 | Je rassure Marie : ça n´a pas été dur de me persuader de ne pas aller au concert d´Artie ! lol !
Et non je ne suis pas du tout de mauvaise foi : je m´en fiche vraiment de la parlotte entre 2 chansons, surtout que ça n´est pas souvent très intéressant ! Et surtout si c´est pour ressortir la même blague à chaque concert... ;-)
Et un concert ne peut pas durer 5 heures (sauf pour certains comme Higelin ou Manu Chao qui n´arrivent jamais à quitter la scène) et ça tourne généralement autour de 2h/2h30, blabla compris donc, c´est encore mieux quand c´est 2h30 sans blabla :-)
|
| |
|
Page:
[1] ... [5] [6] [7] [8]
|