|
Headline | Garfunkel à Paris |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6] [7] [8] |
Author | Comment |
Nath Mar-06-2007, 14:14 GMT
IP:
France
 | Vous êtes durs quand même ! Ca aurait pû être pire : ils aurait pû nous mettre sa liste des musiques qu´il écoute... ! ;-) |
| |
mapa Mar-06-2007, 14:23 GMT
IP:
France
 | ah oui, bonne idée la chanson, alors Natacha, tu nous l´envoie cette liste ?
Et en fin de liste, "Surprise"
(quoi, on le trouve pas en grande surface ?) |
| |
Natacha Mar-06-2007, 14:38 GMT
IP:
France
 | Ben je sais pas, j´ai pas envie qu´on m´appelle Natacha Garfunkel ! |
| |
Thierry Mar-06-2007, 21:35 GMT
IP:
France
 | Aïe aïe aïe......... |
| |
marmotte Mar-06-2007, 22:16 GMT
IP:
France
 | pourquoi ? il écrit aussi Garfunkel ? 1ère nouvelle ! il sait lire, c´est déjà pas mal quand même, non ? |
| |
Lionel Mar-07-2007, 17:39 GMT
IP:
France
 | Voilà une vidéo sympa où le père Garf passe à Berlin.
En gros ce qu´il dit:
-je ne suis pas qu´un chanteur, mais je suis un créateur de musique qui cherche à trouver la musique idéale derrière la vitre des studios où jai passé le plus clair de mon temps.
-ce n´est qu´il y a quelque mois que j´ai pensé pour la PREMIERE fois depuis Bridge, que eventuellement, si il y avait une ouverture avec Paul, ca serait sympa de faire un nouvel album ensemble !
-"allez donc lui en parlez... !"
Fais nous confiance Artie, ça sera fait !!!!! LOL |
| |
Lionel Mar-07-2007, 17:41 GMT
IP:
France
 | http://youtube.com/watch?v=4WB_yLjKGQg
J´avais oublié le plus important, le lien.
Attention, il y chante, ca fait froid dans le dos ! |
| |
marmotte Mar-07-2007, 18:12 GMT
IP:
France
 | ...et s´il y a des volontaires, une petit traduc serait pas de refus, même si, vu comme il se la pète au début du reportage, on s´en passera finalement très bien !
c´est vrai quoi, il est agaçant ce type, t´as presque envie de lui coller des baffes, même quand tu comprends pas un traitre mot de ce qu´il dit, alors quand on comprend j´imagine même pas !
Lionel Mar-07-2007, 18:33 GMT
IP:
France
 | J´ai même été étonné d´être le premier à tomber sur ce témoignage émouvant !
Je vais me lancer dans la traduc si ça peut vous faire plaisir, ce n´est pas trop élaboré ce qu´il raconte... |
| |
Lionel Mar-07-2007, 19:42 GMT
IP:
France
 | Voilà, en gros, la traduction du reportage:
Présentateur: les fans attendent depuis longtemps que Simon & Garf reforme leur duo pour produire un nouvel album ensemble.
Mais en attendant, ils continuent tout deux leur carrière solo, comme Art hier à Berlin.
Voix-off: Une des plus grandes stars de la pop foulait hier le sol de Berlin: Art Garf prépare la sortie d´un nouvel album.
Garf: "Il s´agit de la musique d´avant le Rock, celle que chantaient des gens comme Franck Sinatra. Nous, les grands du rock (Lennon, Mac Cartney, moi même jusqu´au plus grands actuels), nous avons laissé cette tradition derrière nous, nous ne l´avons pas réutilisé. C´est pourquoi j´ai tenu à retourner aux racines de la chanson au début du 20e siècle.
Clip Chanson
Art Garf:"Je suis un chanteur, mais aussi un ´recordmaker´, ma véritable identité se trouve derrière la vitre du studio. Je travail à l´arrangement de chaque chanson pour obtenir LE son parfait sur 3 minutes et demi. Voilà mon métier ces 40 dernières années."
"Cest seulement depuis quelques mois qu´il m´est venu à l´esprit que ça serait bien de faire un nouvel album avec Paul.
Reprendre là où nous nous sommes arrêté avec Bridge.
Nous avons tous deux evolué, en tant que musiciens comme en tant que personne. C´est pour cela que je pense qu´on pourrait faire quelque chose d´interessant ensemble. La Terre entière aimerait cela, et moi personnellement aussi ! (rire)
Alors soumettez lui l´idée !"
Voix off: son nouvel album sortira durant le mois de mars, dès lors, vous pourrez découvrir qui accompagne Garf dans ses nouvelles chansons.
Voilà, c´est à peu près cela ! :-) |
| |
marmotte Mar-07-2007, 19:56 GMT
IP:
France
 | Merci mon Yoyo !
Ils en avaient parlé dans le forum anglais mais j´ai pas tout suivi ces derniers temps...
Ravie d´apprendre que garf est un GRAND du rock... quelqu´un l´a déjà vu faire du rock ??? |
| |
Thierry Mar-07-2007, 20:05 GMT
IP:
France
 | Pas moi, en tous cas ! ou alors c´est que j´ai du oublier ce qu´est le rock.....depuis le temps !
Il se la pète très sévère le Garfy, tout de meme...
Vous voyez, si quelqu´un lui refusait l´entrèe de ce site (chose qui n´arrivera jamais, bien évidemment.....), je crois que je comprendrais...... |
| |
Thierry Mar-07-2007, 20:07 GMT
IP:
France
 | Et merci pour cette traduction ! |
| |
Lionel Mar-07-2007, 20:37 GMT
IP:
France
 | Non mais son humilité nous dépasse tous je crois...
Le truc, c´est que c´est surement le plus grand des hasbeen de tous les temps, toujours à remonter les plus anciennes conneries...
Revenir au niveau de Bridge, ça veut dire beaucoup de choses... Comme si tout ce qu´avait fait Paul en 40 ans n´avait pas d´importance.
|
| |
Mireille Mar-07-2007, 21:03 GMT
IP:
France
 | Il fume quoi déjà ???? ;-))) |
| |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6] [7] [8]
|