www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineGarfunkel à  Paris

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8]

AuthorComment

Thierry 
Mar-05-2007, 18:43 GMT
IP:
France

Je n´aime pas franchement l´ "oeuvre" solo de Art Garfy, mais je trouve la position de Bodo très disproportionnée, pourquoi serait L´ ennemi à abattre ? (confer les très rares apparitions de Sunflower.....je trouve qu´il (elle ?) n´avait pas sout à fait tort ! )
ceci dit, Bodo a tout à fait le droit d´avoir des opinions aussi tranchées....dans le vif. Je ne partagerais pas ça avec lui :-(

Et d´ailleurs, pour en rajouter une couche (allez, aujourd´hui je me lache ! !)si j´habitais encore près de PAris, je serais allé vois ce cher Arthur, Na !

[Readers: 269 ]

Nath
Mar-05-2007, 18:51 GMT
IP:
France

Va de retro satanas ! lol !

Je comprends d´un côté Bodo car il a quand même laissé faire au début mais le gugus n´a pas arrêté de balancer des photos et des articles et je crois que Bodo a perdu un peu patience.

Thierry 
Mar-05-2007, 19:13 GMT
IP:
France

Bon, si tu le dis......
Mais il y a une frontière entre le royaume des fans et le petit monde (je n´ose pas dire étriqué !) des fanatiques, qu´il serait bien, de ne pas franchir......et j´ai bien peur que certains s´en rapprochent dangereusement des fois....vous ne trouvez pas ?
Paix mes frères !

Thierry
Mar-05-2007, 19:15 GMT
IP:
France

Ah ? dans mon post précédent, j´avais cliqué sur le triangle rouge du DANGER et c´est l´ampoule des idées qui est sortie....hasard ?

Alain
Mar-06-2007, 09:06 GMT
IP:
France

Bodo doit gérer en faisant un peu le garde-chiourme...
Encore une fois ce site est dédié à Paul Simon et non à Arthur Garfunkel...
Des sites sur Art existent, je trouve que notre Webmaster a tout à fait raison de rediriger ces fans égarés vers des rivages plus hospitaliers pour eux.
Que l´on parle de S&G sur ce site : c´est entièrement d´accord... mais il n´y a pas lieu de faire une place spéciale à Art ... :-)

marmotte
Mar-06-2007, 09:13 GMT
IP:
France

ce qui est drôle en fait, c´est que c´est bien à l´image du bonhomme finalement, qui s´impose, avec son air de pas en avoir...

Nath
Mar-06-2007, 09:16 GMT
IP:
France

lol ! C´est vrai : très fort ce Art ! Il arrive encore à faire parler de lui sans rien faire finalement !
Un peu comme Paris Hilton... ;-)

Natacha 
Mar-06-2007, 09:30 GMT
IP:
France

A cause de vous (sic), je sui allée sur le site de Art Garfunkel pour aller voir sa ´bibliothèque´ comme il l´appelle !
C´est la faute de cette petite phrase disant qu´il lisait pas mal d´auteurs français qui a piqué ma curiosité.
Et je me suis retrouvée à l´insu de mon plein gré sur le site AG. Je pensais qu´il remonterait peut-être dans mon estime...
Alors, qu´est-ce que j´ai appris ? Qu´il avait lu presque toute l´oeuvre de Jane Austen (un bon point pour lui, bon ok je ne suis pas objective, je l´aime beaucoup aussi), le premier volume de Harry Poter (il aurait du continuer), tous les livres de Carrie Fisher (le traître), des biographies sur S&G (en fait, il a acheté plusieurs centaines d´exemplaires pour faire monter les ventes), quelques auteurs français (et alors ?) et puis aussi Jumpa Lahiri ´the Interpreter of maladies´ (super mais ´the Namesake´ du même auteur est encore mieux).
Bref, je n´ai rien appris sauf que Art Garfunkel est drôlement vaniteux, que cette liste ne sert à rien (si encore il faisait des commentaires, des recommendations,...) et que ma liste de course hebdomadaire est sinon plus intéressante, au moins plus utile.
Voilà, je ne suis pas une fan de Art Garfunkel !

Alain
Mar-06-2007, 09:38 GMT
IP:
France

Natacha merci d´aller poster ta liste de courses sur le site d´Arthur afin de leur apporter enfin quelque chose d´interessant à lire ! lol

Alain
Mar-06-2007, 09:43 GMT
IP:
France

Sur la liste de notre dévoreur de littérature est indiqué le nombre de pages de chaque livre...
pourquoi pas le poids ?

marmotte
Mar-06-2007, 11:21 GMT
IP:
France

ben on est au moins sûrs d´un truc : il sait lire ! alors un peu de respect s´il vous plaît.

mapa
Mar-06-2007, 12:06 GMT
IP:
France

Je ne suis pas allée voir la liste des bouquins lus par AG, par contre, Natacha, je suis très intéressée par ta liste de courses : tu veux pas m´en envoyer régulièrement, j´en ai marre de ne pas avoir d´idées sur "qu´est-ce qu´on mange" !!!

Natacha
Mar-06-2007, 12:19 GMT
IP:
France

Si j´avais su que ma liste de courses aurait un tel succès !!!

marmotte
Mar-06-2007, 12:23 GMT
IP:
France

on peut t´en faire une chanson avec thierry si tu veux !

marmotte
Mar-06-2007, 12:25 GMT
IP:
France

un inventaire du 21è siecle à la prévert ! faudra juste trouver un truc pour remplacer le raton laveur. un graton laveur ?

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8]

Forum Mainpage

Start a new Thread