|
Headline | Garfunkel à Paris |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] ... [7] [8] |
Author | Comment |
Nath Jan-15-2007, 18:07 GMT
IP:
France
 | lol ! Je suis très curieuse de nature et ne suis pas contre toutes sortes d´expériences mais là , bon, ben, non merci : je préfère garder mes sous pour d´autres concerts (mais je voulais savoir ce qu´ils disaient dur la Fnac et les prix) |
| |
Lionel Jan-15-2007, 20:47 GMT
IP:
France
 | En fait, je pense que tout le monde connais le grand classique de Cat Stevens: Morning has broken, ben il se trouve que j´ai trouvé une reprise de la chanson par Simon & Garfunkel, et comme j´apprecis l´originale, je me suis dis que ça pouvait être pas mal.
Une fois téléchargée, j´ai cherché le Simon longtemps, publicité mensongère oblige ! lol
En fait, c´est une reprise récente que Garf à faite avec une gonzesse qui a plus ou moins la même voix que lui (une cartouche de ciggies par jour).
Franchement, dans le style, c´est pas mal, sauf qu´au moment de la reprise: "mine is the sunlight..." on a vraiment l´impression qu´il lache un tres gros rot...
Je vous conseil de l´écouter, vous m´en direz des nouvelles.
Alors j´ai changé? Oui et non, disons qu´Art avait incontestablement une des plus belle voix de son époque... Voix qu´il a largement perdu depuis... |
| |
Marieno Jan-15-2007, 21:30 GMT
IP:
France
 | Et elle se justifie en plus!!! là , faut vraiment aimer les expériences de l´extrème, un peu comme le saut à l´élastique ou le parachute ascensionnel...un truc décoiffant quoi ou démoumoutisant en l´occurence...:-)
Ah Lionel, la belle inconstance de la jeunesse...à moins que ça ne soit le début de la maturité...:-) |
| |
Mireille Jan-15-2007, 22:49 GMT
IP:
France
 | tu donnes un lien Lionel, pour écouter ? |
| |
Lionel Jan-15-2007, 22:56 GMT
IP:
France
 | C´est à dire que je l´ai telechargé sur emule.
L´arrangement est joli, à la flà»te, mais cette reprise fait vraiment peur... lol
Tu as msn Mireille ? je peux te l´envoyer si tu veux... |
| |
Nikki Jan-16-2007, 02:14 GMT
IP:
Australia
 | Et moi aussi Lionel s`il te plait! On chantait cet hymne très souvent au lycée et il serait intéressant d`écouter une reprise d`Artie. Mon mail : [email protected] |
| |
Nath Jan-16-2007, 08:11 GMT
IP:
France
 | Ben faut bien que je me justifie sinon on va croire que je suis fan en cachette d´Artie (et pourtant je ne vais pas en cachette sur son forum MOI... ;-)) |
| |
Thierry Jan-16-2007, 08:29 GMT
IP:
France
 | et un pour moi aussi STP:
thierry.guerin(chez)wanadoo.fr merci ! |
| |
Thierry Jan-16-2007, 08:30 GMT
IP:
France
 | qui vas en cachette sur le forum de Garfy ? |
| |
Thierry Jan-16-2007, 09:10 GMT
IP:
France
 | c´est vrai que je ne l´ai entendu chanter récemment que dans la vidéo "Old fiends", et la voix n´est plus ce qu´elle était. elle est voilée maintenant.. ça vient peut être du fait qu´il chantait toujours très haut , et peut être avec une technique pas tout à fait appropriée( dans le concert à C P 81, on le voit souvent soulever la poitrine pour inspirer....pas très bon à la longue). quand on l´écoute parler, on entend une voix grave, presque de baryton... et il chante au dessus de Paul qui est plutot ténor !
tout se paie ! |
| |
Lionel Jan-16-2007, 12:15 GMT
IP:
France
 | Bon faudra attendre le week end pour avoir votre morceau hein ! Je ne rentre pas avant... de toute facon ce n´est que du Garf.
Par contre, j´ai trouvé le non, c´est the chieftains...and Garf. |
| |
Lionel Jan-16-2007, 12:16 GMT
IP:
France
 | * le noM je voulais dire |
| |
Marieno Jan-16-2007, 17:47 GMT
IP:
France
 | Qui est sans doute le groupe "traditionnel" irlandais le plus connu...
Je ne vais plus guère sur le site d´AG...j´y allais pour me marrer un peu à l´époque où il y avait qq fans hystériques... |
| |
Alain Jan-17-2007, 08:22 GMT
IP:
France
 | merci Thierry pour les explications techniques de la "voix voilée"...
je ne voudrais pas être mauvaise langue mais peut-être est ce du (un peu) à ce qu´il fume et qu´il a fumé...
mais c´est juste un peu de mauvais esprit de ma part... sans aucune preuve médicale ! :-) |
| |
Alain Jan-17-2007, 08:30 GMT
IP:
France
 | bravo, Marieno, pour la jolie expression du "démoumoutisant" qui ne sera surement pas longue à être réemployée sur ce cher forum... lol |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] ... [7] [8]
|