|
Headline | un nouveau !!! |
|
Page:
[1] ... [7] [8] [9] [10] [11] [12] |
Author | Comment |
Alain Feb-04-2007, 12:38 GMT
IP:
France
 | Super cette collaboration de nos musicos et poètes du forum !
je ne peux hélas que vous soutenir, n´ayant aucun de ces talents!
Bravo à Claire et à Thierry...et je suis impatient d´entendre Marmotte y mettre "son grain de sel" !
A quand le CD et "LES PRODUCTIONS DU NECK" |
| |
claire Feb-04-2007, 13:55 GMT
IP:
France
 | pas de souci, marmotte, thierry avait pensé a te le proposer,et il m´a fait une version en mi (celle la est en do), demande les lui toutes les deux, je suis sure que ça va tres bien donner (j´ai entendu ta voix! :) ) |
| |
claire Feb-04-2007, 13:59 GMT
IP:
France
 | au fait, reponse a la question de l´autobiographie: heu, non, il ne m´est jamais arrivé de mourir devant une cabine telephonique , je passe 3 h au telephone avec ma soeur tous les soirs (peut etre parce que la partie sur ma mere n´est pas entierement fausse ) ;) tu sais tout!! bises! |
| |
marmotte Feb-04-2007, 15:05 GMT
IP:
France
 | Alors c´est en route, j´ai fait les voix, Thierry devrait nous faire un petit mixage dont il a le secret (les miens sont franchement merdiques !)- on vous met ça à dispo dès qu´on a un truc de présentable !
les collaborations se multiplient, merci Paul ! |
| |
Claudine Feb-04-2007, 15:11 GMT
IP:
France
 | Bienvenue à Emmanuel, même pas le temps de vous lire et pour de multiples raisons et pas des meilleures ! je vous embrasse tous et ma pensée est toujours parmi vous !!!!! |
| |
claire Feb-04-2007, 16:45 GMT
IP:
France
 | super!! faites vite!! |
| |
marmotte Feb-04-2007, 17:51 GMT
IP:
France
 | ça y est, Thierry a les fichiers dans la boîte, il a plus qu´à mixer le tout... bon, on a un peu picolé en attendant que ça charge sur msn, on a trinqué au rhum, et vu que ça a pris un peu de temps, j´espère que je je l´ai pas trop saoulé ! hips ! |
| |
claire Feb-04-2007, 20:20 GMT
IP:
France
 | malade et bourré? ok!!lol! ça va etre chouette!! :) |
| |
claire Feb-04-2007, 20:59 GMT
IP:
France
 | je retire de tout mon coeur ce que je viens de dire, c´est magnifique... |
| |
marmotte Feb-04-2007, 21:12 GMT
IP:
France
 | vu qu´on doit prendre tout ce que tu dis au second degré, je sais pas quoi penser de ce "magnifique" !?
Encore quelques réglages de Thierry et je pense qu´il le mettra en ligne.
Ravie que ça t´ait plu, Claire ! |
| |
Thierry Feb-04-2007, 21:42 GMT
IP:
France
 | ça y est, la version "Marmotte" est en ligne !http://epik.epok.free.fr/claire.htm |
| |
claire Feb-04-2007, 21:55 GMT
IP:
France
 | NON!!! pas TOUT ce que je dis!! lol!!!
j´adore ta façon de l´interpreter, je pense ce que je dis! crois moi! par pitié!!! lol! |
| |
Thierry Feb-04-2007, 22:26 GMT
IP:
France
 | Bon, apparemment, ça nous plait déjà à tous les trois! c´est un bon début (sur trois, ça fait une bonne moyenne) |
| |
Alain Feb-06-2007, 09:11 GMT
IP:
France
 | SUPERBE collaboration...très très pro !
PS: Marmotte a vraiment un exceptionnel et très bel organe !!! |
| |
claire Feb-06-2007, 12:42 GMT
IP:
France
 | un commentaire, les gars, venez voir!!! lol! merci alain, ça fait vraiment plaisir! |
| |
|
Page:
[1] ... [7] [8] [9] [10] [11] [12]
|