www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlineun nouveau !!!

Page: [1] ... [5] [6] [7] [8] [9] ... [11] [12]

AuthorComment

Thierry
Jan-30-2007, 10:43 GMT
IP:
France

Natacha, ça serait mieux si je comprenais AUSSI les paroles..... non, je plaisante... je vous avais prévenu !

[Readers: 245 ]

Nath
Jan-30-2007, 15:06 GMT
IP:
France

lol ! Moi j´aime bien l´Anglais avec l´accent du Lot ;-)

A louer, la maison de Suisse ben à vrai dire je ne pense pas non.
En fait, je vous explique : ils ont une maison à Genève, un chalet de 500 m2 plus à côté un "petit" pour les invités, de 300m2 (dans lequel il ont déjà reçu par ex Tina Turner mais pas encore Jonny Hallyday... lol) dans les Alpes suisses. (et je ne vous décris pas tout le reste car sinon Marieno va encore m´appeler la BoBo de service ;-) mais c´est pas à moi tout çà : juste à la tante de Damien :-))
Donc, ils ne louent pas vraiment. Ou alors ça serait largement au dessus de nos moyens !
Mais s´ils viennent à héberger Paul, je débarque de suite ! lol !

marmotte
Jan-30-2007, 16:24 GMT
IP:
France

eh ben ! tu nous fait baver pour pas un rond là ! sinon, y´a un peu de route mais on n´est qu´à 2h de la suisse ici, au besoin, et vous connaissez presque tous le chemin ;-)

Nath
Jan-30-2007, 17:53 GMT
IP:
France

Merci Charlotte ! Mais de toute façon, ne nous précipitons pas : rien n´est encore confirmé quant à la venue de Paul en Suisse ou ailleurs...
Par contre s´il a besoin d´idées de festivals sympas en France, je peux lui glisser quelques noms... :-)

Nikki
Feb-01-2007, 03:14 GMT
IP:
Australia

eh thierry, on considère les accents français comme très charmants !

Nikki
Feb-01-2007, 03:17 GMT
IP:
Australia

Salut Emmanuel! Désolée, je ne t?ai pas ?vu? ? mais bienvenue !

Mireille
Feb-01-2007, 22:48 GMT
IP:
France

Allez Nath, donnes leur des idées , je suis sûre que nous sommes épié(es) !!!!

Thierry
Feb-02-2007, 09:21 GMT
IP:
France

Mapa, quelques posts plus haut, tu disais ton bonheur d´entendre dans le futur des textes en anglais. maintenant que le futur est là, aucun signe de vie.... il est si horrible à tes oreilles, mon accent frenchy du Lot ?

claire
Feb-02-2007, 12:24 GMT
IP:
France

c´est surement le texte, thierry,ne t´en fais pas .... mais, ou j´ai mis cette corde?

mapa
Feb-02-2007, 14:03 GMT
IP:
France

Ok ok, Thierry, je savais que tu m´attendrais au tournant avec ces histoires de paroles en français/anglais...!

En fait, à l´écoute, j´ai été très suprise : on dirait tes chansons en français !! (je vais me faire tuer !)

Tant qu´à se faire tuer, allons-y : je crois que ce qui me manque dans tes chansons en général c´est que la voix semble trop suivre le fil de la musique mais n´est pas "active", comme si elle n´était pas convaincue de son rôle(sauf peut être pas sur la chaine alimentaire).
Non ? (je ne sais pas si je me fais comprendre...)

Thierry
Feb-02-2007, 14:21 GMT
IP:
France

Encore une fois, Claire, tu peux ranger ta corde....ou plutôt, prètes la moi, je te la rends dès que j´ai fini !

Mapa, tuer ? pourquoi ? je t´ai demandé ton opinion, la voilà ! et ce que tu dis est assez clair pour se faire comprendre.

mapa
Feb-02-2007, 15:41 GMT
IP:
France

oui mais cette histoire de corde m´inquiète : c´est pour une pendaison ?

Thierry 
Feb-02-2007, 18:40 GMT
IP:
France

rassure-toi, pas de pendaison en vue !

claire
Feb-02-2007, 20:11 GMT
IP:
France

je vais jeter cette corde,thierry, je n´aime pas les idées qu´elle te donne! lol! mapa, desolée si je te semble brusque, mais ai-je bien lu entre tes lignes le mot plagiat?

Thierry
Feb-02-2007, 20:20 GMT
IP:
France

Bon d´accord, ne parlons plus de cette corde,...on a assez tiré dessus....

Je ne crois pas que le mot plagiat était sous-entendu ("de quoi y s´mèle c´uilà")je crois juste que Mapa était désolée (déçue) de ne pas entendre autre chose ? That´s life !and it steel goes on..............but......

Page: [1] ... [5] [6] [7] [8] [9] ... [11] [12]

Forum Mainpage

Start a new Thread