|
Headline | un nouveau !!! |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6] [7] ... [11] [12] |
Author | Comment |
Nath Jan-27-2007, 16:20 GMT
IP:
France
 | Attention de ne pas effrayer ce pauvre Emmanuel qui débarque à peine ici ! :-) |
| |
Thierry Jan-27-2007, 17:38 GMT
IP:
France
 | Bon, je tacherais de tenir ma lan.... enfin, ma plume !
|
| |
mapa Jan-27-2007, 17:39 GMT
IP:
France
 | Bienvenue à toi, Emmanuel !
(et ne fais pas attention à thierry, quand il pète un cable on ne comprend plus rien... mais c´est pas grave !!) |
| |
Thierry Jan-27-2007, 17:43 GMT
IP:
France
 | Euh, chère Mapa, je n´ai rien cassé ! et c´est mon "jeu de mots" que tu n´as pas compris ou pourquoi je l´ai fait ? |
| |
Thierry Jan-27-2007, 17:44 GMT
IP:
France
 | Mais je te salue bien bas quand même, ainsi qu´ Emmanuel ! |
| |
mapa Jan-27-2007, 17:45 GMT
IP:
France
 | décidément thierry on est connecté ensemble ces derniers temps ! Si si, j´ai compris ton jeu de mots... mais il a fallu que je relise 2 fois pour comprendre !!
Au fait, félicitations : tu t´es enfin inscrit, et avec une belle photo en plus !!! |
| |
Thierry Jan-27-2007, 17:47 GMT
IP:
France
 | Merci....
oui, j´ai enfin cédé ! |
| |
Mireille Jan-27-2007, 18:07 GMT
IP:
France
 | Chouette, un ´tit français de plus... Bienvenue Emmanuel mais dans quelle région te caches-tu ? |
| |
claire Jan-28-2007, 09:35 GMT
IP:
France
 | salut Emmanuel! oui, je sais, je suis en retard, mais mieux vaut tard que jamais! lol! |
| |
Marieno Jan-28-2007, 16:50 GMT
IP:
France
 | Bienvenu Emmanuel...bon, si tu nous observes depuis qq temps incognito, tu ne vas pas avoir trop de Surprise...tu as du apprendre à nous connaitre un peu: Alain le ch´ti vieux, Nath la BoBo du sud, Thierry le musicien fou, Charlotte la femme des montagnes dont Mapa, sa soeur, a honte, Mireille la parisienne des faubourgs lontains, Claudine l´agent secret des impôts, Lionel l´alsaco sans casque à boulons, MOG le bucheron canadien...bref, j´en passe et des meilleurs...:-) |
| |
Thierry Jan-28-2007, 16:56 GMT
IP:
France
 | Et comment qualifierait-on Marieno ? |
| |
Nath Jan-28-2007, 19:02 GMT
IP:
France
 | lol ! La liste serait trop longue pour elle !! ;-) |
| |
Emmanuel Jan-28-2007, 20:27 GMT
IP:
France
 | Ah merci de la présentation Marieno car je suis un peu perdu j´avoue. Je vais faire des fiches, comme les élèves... Je me cache en Aquitaine, en Périgord exactement où on est très très bien caché lol ! |
| |
marmotte Jan-28-2007, 20:37 GMT
IP:
France
 | comment ça Mapa a honte de moi ? tu cherches à déclencher des querelles familiales Marieno ? attention, ou je révèle ce que ton vélo pense de toi ! au fait, ta dernière saisie d´EPO à la frontière belge, t´en as fait quoi ? |
| |
Alain Jan-29-2007, 09:01 GMT
IP:
France
 | Salut Emmanuel...je vois qu´après la présentation du forum par Marieno, tu persistes à poster ! c´est un très bon point pour toi...courageux ... (ou inconscient !) |
| |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6] [7] ... [11] [12]
|