www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlineun nouveau !!!

Page: [1] [2] [3] ... [11] [12]

AuthorComment

Alain
Jan-04-2007, 08:40 GMT
IP:
France

je salue l´arivée dans la database d´un jeune canadien français...Marc-olivier...
qui pourrait aussi très bien s´inscrire sous nos couleurs puisqu´il est plus souvent sur ce forum que sur l´anglophone !
bienvenue Mog et je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ainsi qu´à  tous les francophones de ce forum qui élargissent notre horizon et qui nous nous font voir un peu plus loin que notre nombril...merci à  eux !

[Readers: 344 ]

Nath
Jan-04-2007, 11:03 GMT
IP:
France

Oui enfin, nouveau, heu, pas vraiment (sauf dans la database) : on le connait bien et on l´aime bien notre petit Canadien Mog :-)

(en parlant de Canadien, j´ai eu une très forte pensée pour toi Marieno quand il y a quelques jours j´ai chambré mon copain canadien sur les typiques chemises à  carreaux de son pays et qu´il est allé dans son placard m´en sortir une (et une vraie en plus ! C´est hyper chaud et épais ces engins là  !) ! lol ! Je ne l´aurais pas crà» si je ne l´avais pas vue (car en plus c´est pas vraiment son style ce genre de chemise ! lol !).Je referme la parenthèse perso... ;-))

Nath
Jan-04-2007, 11:29 GMT
IP:
France

Et bienvenue à  Claire ! :-)

claire 
Jan-04-2007, 11:38 GMT
IP:
France

eh! merci! salut a tous!

Natacha
Jan-04-2007, 11:45 GMT
IP:
France

Bonjour Claire !

J´ai connu une Claire B. de Marseille il y a 20 ans (sic !) avec qui j´étais allée à  Birmingham voir 2 concerts Graceland...que de souvenirs !
On s´est perdu de vue...ce n´est pas toi par hasard ?

Natacha
Jan-04-2007, 12:03 GMT
IP:
France

Bon, je viens de voir ton entrée dans la base de données...ce n´est pas toi !
J´ai pensé un instant que les Claire fan de Paul Simon ne courraient pas les rues...

claire
Jan-04-2007, 12:12 GMT
IP:
France

ben, non, desolée, ce n´est pas moi! je peux etre ta nouvelle claire, si tu veux! lol !

mapa
Jan-04-2007, 12:14 GMT
IP:
France

Bienvenue Claire !
Je vois dans la fandata base que tu écris des chansons ??
Voilà  qui étoffe notre staff de compositeurs sur le forum (charlotte, thierry),
Au fait, thierry, tu n´es toujours pas enregistré dans la fandata base, toi !! allez, au boulot !

Et Claire, quand nous feras tu profiter de tes compositions ?

claire
Jan-04-2007, 12:17 GMT
IP:
France

heu...je n´ai pas de copyright, vous croyez que c´est prudent?

marmotte
Jan-04-2007, 12:55 GMT
IP:
France

moi non plus, mais qui ne risque rien n´a rien !

http://marmottemp3.site.voila.fr/

Bienvenue à  toi, Claire

Alain
Jan-04-2007, 13:22 GMT
IP:
France

Bienvenue Claire...notre forum s´étoffe en poètes et artistes ...
j´essaie vainement de me trouver un tout petit talent pour ne pas faire "tache"...hélas ..hélas !

Alain
Jan-04-2007, 13:35 GMT
IP:
France

J´ai lu que tes parents étaient des fans de "longue date"...
qu´ils n´hésitent pas à  venir poster ici...tu peux leur dire que les jeunes de ce forum sont très indulgents avec le "vieux fan(é)" que je suis ...qu´ils soient remerciés !

marmotte
Jan-04-2007, 14:11 GMT
IP:
France

de rien, Papy, et tu ne fais pas tache : tu es très bon public, c´est pas désagréable... et il en faut aussi du public ! ;-)
Claire, je ne suis pas la seule à  avoir envie de découvrir tes chansons, ne nous fait pas languir !

claire
Jan-04-2007, 15:18 GMT
IP:
France

ma mere aura internet d´ici 1 semaine ou 2, je vais lui faire part de l´invitation! j´ai tres envie de vous envoyer mes chansons, mais je vous previens;c´est en anglais!

mapa
Jan-04-2007, 16:36 GMT
IP:
France

en anglais ??!!! super!! (pas trop tôt, hein thierry ? hein charlotte ?)
Bref, moi ça me va !

Page: [1] [2] [3] ... [11] [12]

Forum Mainpage

Start a new Thread