www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineCP81 ou Old Friends Tour ?

Page: [1] [2]

AuthorComment

mapa
Jan-08-2007, 15:32 GMT
IP:
France

merci nath !
c´était pas Bodo des fois ? ("je voudrais monter un site, il faut qu´on se parle") !

[Readers: 287 ]

Nath
Jan-08-2007, 15:47 GMT
IP:
France

Non, Bodo était encore en couches culottes à  l´époque ! ;-)

Marieno
Jan-08-2007, 17:06 GMT
IP:
France

Oui, c´était bien MOG car cet homme portait une chemise à  carreaux et avait dissimulé une hache sous la dite chemise...:-)
Blague à  part, on comprend que ça ait pu inquiéter Paul sachant que Lennon s´était fait trucider qq mois avant à  qq centaines de mètres de là ...mais sur la vidéo, PS semble bien gérer le truc, il continue même à  chanter...en plus, il chantait justement "The late great Johnny Ace" avec la référence à  l´assassinat de Lennon...

Nath
Jan-08-2007, 18:31 GMT
IP:
France

Etonnant d´ailleurs que lors de la diffusion tv de ce concert, cette chanson avait été coupée (et n´est pas dans l´album non plus)alors qu´elle est bien dans la cassette !

Marieno
Jan-09-2007, 18:16 GMT
IP:
France

Très belle chanson d´ailleurs...je ne sais pas si le gars a fait exprès ou si c´est un pur hasard...je pencherais pour la seconde hypothèse vu que c´était, je crois la première fois que PS chantait cette chanson en public...

Mireille
Jan-09-2007, 20:03 GMT
IP:
France

bon, d´accord, je me suis vautrée...ce n´est pas à  ce post que je voulais répondre mais bon...

Mireille
Jan-09-2007, 20:04 GMT
IP:
France

oui, très jolie chanson ; j´aime beaucoup, sur le DVD You´re the One,l´intro de sa chanson par un morceau de "pledging my Love" de J. Ace !

Nikki
Jan-13-2007, 12:18 GMT
IP:
Australia

Oui et j`adore Pledging My Love aussi. Cette chanson suivie par Johnny Ace - unu très bon moment sur le DVD :-)

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread