|
Headline | CP81 ou Old Friends Tour ? |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
mapa Jan-08-2007, 15:32 GMT
IP:
France
 | merci nath !
c´était pas Bodo des fois ? ("je voudrais monter un site, il faut qu´on se parle") ! |
| |
Nath Jan-08-2007, 15:47 GMT
IP:
France
 | Non, Bodo était encore en couches culottes à l´époque ! ;-) |
| |
Marieno Jan-08-2007, 17:06 GMT
IP:
France
 | Oui, c´était bien MOG car cet homme portait une chemise à carreaux et avait dissimulé une hache sous la dite chemise...:-)
Blague à part, on comprend que ça ait pu inquiéter Paul sachant que Lennon s´était fait trucider qq mois avant à qq centaines de mètres de là ...mais sur la vidéo, PS semble bien gérer le truc, il continue même à chanter...en plus, il chantait justement "The late great Johnny Ace" avec la référence à l´assassinat de Lennon... |
| |
Nath Jan-08-2007, 18:31 GMT
IP:
France
 | Etonnant d´ailleurs que lors de la diffusion tv de ce concert, cette chanson avait été coupée (et n´est pas dans l´album non plus)alors qu´elle est bien dans la cassette ! |
| |
Marieno Jan-09-2007, 18:16 GMT
IP:
France
 | Très belle chanson d´ailleurs...je ne sais pas si le gars a fait exprès ou si c´est un pur hasard...je pencherais pour la seconde hypothèse vu que c´était, je crois la première fois que PS chantait cette chanson en public... |
| |
Mireille Jan-09-2007, 20:03 GMT
IP:
France
 | bon, d´accord, je me suis vautrée...ce n´est pas à ce post que je voulais répondre mais bon... |
| |
Mireille Jan-09-2007, 20:04 GMT
IP:
France
 | oui, très jolie chanson ; j´aime beaucoup, sur le DVD You´re the One,l´intro de sa chanson par un morceau de "pledging my Love" de J. Ace ! |
| |
Nikki Jan-13-2007, 12:18 GMT
IP:
Australia
 | Oui et j`adore Pledging My Love aussi. Cette chanson suivie par Johnny Ace - unu très bon moment sur le DVD :-) |
| |
|
Page:
[1] [2]
|