www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineCP81 ou Old Friends Tour ?

Page: [1] [2]

AuthorComment

mog
Jan-03-2007, 19:24 GMT
IP:
Canada

Bonjour !

Je voulais vous demander...avec le recul, préférez-vous le concert à  Central Park de 1981 ou celui de la tournée de 2003-2004 ?

[Readers: 259 ]

Mireille
Jan-03-2007, 22:04 GMT
IP:
France

ah Mog, quelle question : c´est si différent et j´aime les deux parce que, justement, c´est différent mais quel est celui que je préfère ???? je n´étais pas à  celui de ´81, j´étais là  pour celui de 2004 à  Paris.... alors les sentiments se mélangent : dvd ou ambiance à  Bercy.... what a question !!!! J´vais y réfléchir...

Natacha
Jan-04-2007, 09:27 GMT
IP:
France

Pour moi, Central Park sans hésiter pour "l´authenticité" (je parle du premier concert à  Central Park en septembre 1981)

Nath
Jan-04-2007, 10:57 GMT
IP:
France

Idem pour moi : pour l´ambiance, pour le lieu, pour Paul. . . :-)

Mireille
Jan-04-2007, 22:58 GMT
IP:
France

J´aime beaucoup le CP 81 ; il est très axé S&G ; en parallèle, j´ai eu beaucoup de plaisir à  réentendre, en 2004 à  Paris, des chansons comme Leaves That Are Green ou the only living boy in N.Y. et puis, the Bridge, partagé entre Paul et Art, ce qui ne s´était plus produit depuis longtemps, puisque Paul laissait Artie l´a chanté seul.. Et puis, d´autres chansons, "classiques" comme The Boxer, rythme et musique remaniée, encore différente.... but so great !

mapa
Jan-04-2007, 23:09 GMT
IP:
France

Tu veux une réponse d´expert Mog ? ou notre sentiment ?
Je ne suis pas expert, alors mon affection va évidemment à  central park 81 (même si je n´y étais pas), celui dont la k7 a tourné en boucle jusqu´à  l´usure... J´étais à  la rencontre des papy à  Bercy, j´ai trouvé ça... sympa.

Nath
Jan-05-2007, 09:31 GMT
IP:
France

Moi aussi je ne peux qu´être sentimentalement très attachée à  CP 81 : c´est comme çà  que j´ai découvert Simon & Garfunkel en 1982 ! Grâce à  une super prof d´Anglais du collège (et du coup je me suis aussi mise à  adorer l´Anglais)! :-)
On revient toujours à  ses premières amours... :-)

Nikki
Jan-07-2007, 12:43 GMT
IP:
Australia

Pour moi, CP81. Paul était SI mignon, plus masculin sans ses mouvements que je trouve toujours un peu bizzare, et de plus je trouve l`incident pendant Johnny Ace assez intéressant.

mapa
Jan-07-2007, 16:59 GMT
IP:
France

Au fait, c´était qui ce type qui a fait irruption ? pardon de poser la question, je dois être la seule pas au courant, mais je n´ai jamais su...

Mireille
Jan-07-2007, 21:49 GMT
IP:
France

Comment, tu ne connais pas Mog, notre canadien français préfére...

Thierry
Jan-07-2007, 22:15 GMT
IP:
France

Euh, Mireille, je crois que Mapa faisait allusion au gars qui est monté sur scène lors du CP81 lorsque Paul chantait "Johnny Ace" pourla 1ere fois en public... à  moins que ce ne soit Mog ?????????

mapa
Jan-07-2007, 22:23 GMT
IP:
France

oui, merci thierry, c´était bien ma question...

Thierry
Jan-08-2007, 08:13 GMT
IP:
France

Tu n´es pas la seule, Mapa, je ne sais rien de ça sauf que Paul a géré la situation sans sourciller...quelle maitrise, quelle assurance !
Il me semble que dans la bio sur ce site meme, il y a une petite explication, au moins ce que le gars a dit à  PS.

Alain
Jan-08-2007, 09:24 GMT
IP:
France

Mog devait avoir une dizaine d´années à  l´époque...(il était vraiment grand pour son age)...
(mais c´est vrai qu´en face de Paul tout le monde parait grand...) :-)

Nath
Jan-08-2007, 13:58 GMT
IP:
France

lol ! Mireille, arrête de fumer la moquette : ça commence à  se voir ! ;-)

Le gars en question a dit à  Paul "il faut absolument qu´on se parle". Le problème c´est qu´on ne saura jamais ce qu´il avait de si important à  lui dire ! :-)
J´aurais été Paul, je le lui aurais demandé ! :-)
Mais s´il a semblé maîtriser la situation sur scène quand le gars a surgi, il parait qu´il est resté traumatisé par cet incident un paquet de temps après !

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread