www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headline"Une guitare signée Simon et Garfunkel vendue au profit du Timor

Page: [1] [2]

AuthorComment

Nath 
Jan-03-2007, 19:01 GMT
IP:
France

"Une guitare signée par Paul Simon et Art Garfunkel devait être mise en vente mardi sur le site d´enchères e-Bay, au bénéfice des enfants des rues du Timor oriental, a annoncé le bureau du Premier ministre de ce pays.

Cette guitare Squier Bullet avait été achetée à  Memphis (Etats-Unis) par José Ramos-Horta, le chef du gouvernement de ce petit pays très pauvre. "J´espère que cela va permettre de lever des milliers de dollars", a souhaité dans un communiqué M. Ramos-Horta, qui assure compter comme "ami" Paul Simon.

José Ramos-Horta, prix Nobel de la paix 1996, a vécu dix ans à  New York et est un grand amateur de jazz classique. Le Timor oriental, indépendant depuis 2002, est le pays le plus pauvre d´Asie du Sud-Est." (source : 7/7.be)

[Readers: 250 ]

Lionel
Jan-03-2007, 19:14 GMT
IP:
France

Quelqu´un qui paye seulement 600 000 dollars d´impots sur le revenu ne va surement pas rapporter des millions avec la vente de sa simple signature ! ;)

Mireille
Jan-03-2007, 22:06 GMT
IP:
France

J´suis allée sur e-bay pour voir : rien trouvé... ou alors j´suis nulle ;-))

Alain
Jan-04-2007, 08:19 GMT
IP:
France

si tu l´achètes Mireille , n´oublies pas de la ramener au prochain WEPS ...

Nath
Jan-04-2007, 11:10 GMT
IP:
France

Je pense que la vente a eu lieu mardi dernier.

Lionel
Jan-04-2007, 13:12 GMT
IP:
France

Donc Mireille l´a déjà  acheté mais elle nous le cache !

C´est sympa de nous faire la Surprise Mireille !

(Maintenant tu ne peux plus reculer, si tu nous dis que tu ne l´as pas, ça va nous decevoir, va falloir la retrouver Mireille !)

Alain
Jan-04-2007, 13:17 GMT
IP:
France

et comme Lionel et Mireille ont l´habitude de partager le même chalet...elle pourra lui chanter des ballades la nuit durant...
petit veinard...

Nath
Jan-04-2007, 18:41 GMT
IP:
France

lol ! J´imagine déjà  la scène ! ;-)

La guitare a été en vente mardi 27/12

Lionel
Jan-04-2007, 20:41 GMT
IP:
France

Mireille ne repond plus...

Elle est déjà  dans le chalet !

Mireille
Jan-04-2007, 22:17 GMT
IP:
France

ah, bah, je vois que certains se sont lâchés aujourd´hui pendant que d´autres bossent.... alors :
1.- peut-être suis-je déjà  dans un chalet...
2.- je n´aurai aucun problème à  partager à  nouveau un chalet avec Lionel...
3.- pour la guitare, je vous laisse mariner... (cela me rappelle les interrogations sur le sport auto..)
OK ?

Mireille
Jan-04-2007, 22:19 GMT
IP:
France

ah, j´ai été trop vite (pour Alain en particulier), si quelqu´un doit chanter des ballades, autant que ce soit l´autre.... si ce sont des ballades de Paul (lol)

Marieno
Jan-04-2007, 22:46 GMT
IP:
France

C´est toujours mieux que de partager des odeurs de Maroille...n´est ce pas Alain?...:-)

Mireille
Jan-04-2007, 22:52 GMT
IP:
France

je laisse Alain répondre.....

Alain
Jan-05-2007, 08:27 GMT
IP:
France

je sais que vous n´avez pas trop apprécié les produits régionaux que je vous avais amenés...
(qui sont pourtant les meilleurs "all in the world" )
j´en garde au coeur une profonde blessure... :-)

Nath
Jan-05-2007, 09:26 GMT
IP:
France

lol ! Surtout qu´on n´y a même pas goà»té à  ce Maroilles (heureusement que je connais : le fromage de ma région natale ! :-)). Alain lui a juste fait prendre l´air du Vercors et puis retour à  la maison !
Mais bon, Flo est arrivé avec son Ripioupiou et nous a sauvé (au fait, message pour Charlotte : le jour où vous vous arrêtez à  Narbonne, Damien veut absolument que vous lui apportiez un Ripioupiou ! :-) )

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread