www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineProsélytisme

Page: [1] [2] [3] [4]

AuthorComment

Nath
Jan-04-2007, 18:41 GMT
IP:
France

Et moi j´ai jamais encore essayé de faire danser sur du Paul, alors vous voyez !

[Readers: 273 ]

Mireille
Jan-04-2007, 22:51 GMT
IP:
France

Faut persiter...

mapa
Jan-04-2007, 23:12 GMT
IP:
France

Nath, promet nous que tu essayera un jour !

Je sais : ta prochaine rencontre avec tes copains de Louise.A : tu les fais danser sur PS, ils adorent, ils en parlent à  nagui, qui l´invite au prochain taratata !

Elle est pas bonne mon idée ?

Nath
Jan-05-2007, 09:28 GMT
IP:
France

lol ! Pourquoi pas : je peux toujours essayer ;-)

Mireille
Jan-07-2007, 21:51 GMT
IP:
France

OK alors là  , j´y vais... vous venez ausi!!!

Nath
Jan-08-2007, 14:05 GMT
IP:
France

Ben dans un des prochains Taratata, y´a pas Paul de prévu hélas mais il va y avoir un trio Hubert Félix Thiéfaine, Tryo et les Wampas qui vont chanter ensemble "la fille du coupeur de joints" de Thiéfaine et çà  à  mon avis, ça va donner ! lol !
Comme "Les Playboys" par Gaà«tan (chanteur des Louise) et Miossec (très bel album soit dit en passant) : plus décalé comme chanson pour tous les 2, y´avait pas ! lol ! C´est ça qu´est chouette dans Taratata !
Je me demande ce que Paul pourrait y chanter et avec qui ! :-)

marmotte
Jan-08-2007, 15:29 GMT
IP:
France

T´en fais pas, si c´est juste ça le problème, Thierry et moi on s´en charge ! tu appelles Nagui pour organiser tout ça Nath ?

au fait, j´ai récemment lu Windows on the World de Beigbeder (qui m´agace mais qui écrit plutôt bien) : il y annonce être fan de Paul Simon (entre autres)... voilà  qui l´a fait remonter dans mon estime !

Nath
Jan-08-2007, 15:52 GMT
IP:
France

Ah ! Je voulais le lire ce bouquin ! Il est bien ?

Désolée pour Taratata et Nagui mais nous ne sommes pas intimes hélas ;-)
Par contre, je sais de source sà»re que les Louise qui viennent de rentrer en studio pour bosser sur un nouvel album (sans avoir rien préparer du tout ! Ca promet ! :-))vont avoir besoin de la coopération de ceux qui le désireront. J´en sais pas plus car ça devait être une suprise mais Robin (le bassiste du groupe) a un peu vendu la mèche. Donc, je vous tiendrai au courant de ce qui se trame et selon ce qu´ils vont demander et si ça intéresse certains ici, c´est à  voir ! :-)

marmotte
Jan-08-2007, 16:17 GMT
IP:
France

oui, il est bien, j´ai juste passé 2 nuits d´affilée dans une tour en feu, un peu fatiguant à  force... en fait, c´est 2 histoires en parallèle : Le roman/Frédéric écrit le roman.
pour les luiz tactac, ils vont être submergés les pauvres, je laisse les vrais fans jouer des coudes !

Nath
Jan-08-2007, 18:36 GMT
IP:
France

Bon alors j´irai me l´acheter mais quand j´aurai fini l´énorme Bà»cher des Vanités de Tom Wolfe (très bon livre !) que je viens de commencer !

Pour les Louise, on peut peut-être s´arranger... ;-)

Marieno
Jan-09-2007, 18:13 GMT
IP:
France

Personne n´a lu le dernier Goncourt? parce que vu l´épaisseur du livre et le sujet...:-)
J´ai acheté il y a qq temps "Les 7 pilliers de la sagesse" de T.E Lawrence...mais pas encore eu le courage de m´y plonger sauf le très beau poème mis en avant propos...Charlotte s´est lancée dans le feu, va falloir que je me lance dans le désert!!!
Sinon, en ce moment, j´écoute en boucle la reprise par An Pierlé de "Il est 5h00, Paris s´éveille"...vraiment excellente...

Thierry
Jan-09-2007, 18:41 GMT
IP:
France

J´ai reçu le dernier Goncourt à  Noà«l, mais je n´ai pas encore lu une seule des 900 pages. je vous en dirai plus disons.... au printemps !

Mireille
Jan-09-2007, 19:58 GMT
IP:
France

à  Pâques ou à  la Trinité ????
Et c´est l´hôpital qui se fout de la charité.....
Désolée !

Thierry 
Jan-09-2007, 21:21 GMT
IP:
France

M´en fous, j´suis ni malade ni pauvre ...

ceci dit, à  paques j´aurai peut-être commencé et à  la trinité (c´est quelle date ?) lu 2 ou 3 pages....

J´en ai pas fini !

Alain
Jan-10-2007, 08:27 GMT
IP:
France

An Pierlé ...encore une belge...une fois !
ils sont vraiment super mes voisins !

Page: [1] [2] [3] [4]

Forum Mainpage

Start a new Thread