|
Headline | Prosélytisme |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Nath Jan-03-2007, 10:53 GMT
IP:
France
 | Thierry, sur la vidéo du concert il y a Guido, au 1er rang (avec un t-shirt Paul Simon)avec Nicolas.
Bonne année à toi aussi Natacha ! |
| |
Claudine Jan-03-2007, 14:25 GMT
IP:
France
 | Meilleurs voeux à vous tous, du fond du coeur : surtout une excellente santé, je vous souhaite de réaliser tous vos désirs, une fin d´année calme (vu les circonstances).
Je me console en me disant que cette année j´assisterai à deux mariages, celui de mes enfants, l´une se marie en France mais notre fils au Maroc !!! Quelle épopée !!! |
| |
Thierry Jan-03-2007, 18:12 GMT
IP:
France
 | Nath, j´ai effectivement remarqué le t.shirt. mais je ne connais ni Guido ni Nicolas, je n´ai pas l´honneur... |
| |
Nath Jan-03-2007, 18:13 GMT
IP:
France
 | Toutes nos félicitations alors ! Et c´est chouette qu´il se marie au Maroc : une bonne excuse pour voyager ! ;-) |
| |
Nath Jan-03-2007, 18:15 GMT
IP:
France
 | Ben je crois que ce sont les seuls que je connaisse à y être allé à ce concert (plus des membres du site Espagnol The Sound of Simon mais tu ne dois pas non plus les connaître Thierry et ils ne viennent pas poster ici). |
| |
Marieno Jan-03-2007, 18:44 GMT
IP:
France
 | Avec un peu de retard: Bonne et heureuse année à tous!!!
C´est le concert auquel je regrette de ne pas être allée...à l´époque, sans internet, vivant en province, je n´étais même pas au courant qu´il passait...regrets éternels... |
| |
Nath Jan-03-2007, 19:05 GMT
IP:
France
 | Moi je surfais déjà sur le Net à l´époque et était membre de feu le site NALS avec Bodo, Guido and co(site qu´à rejoint ensuite Marieno :-)) mais je n´ai pas pà» hélas me rendre à ce concert (sinon j´aurais eu droit à la bise de Popaul comme toutes les filles présentes alors. Bouhhhh ! Je ne m´en remettrai jamais !!!! lol !) |
| |
Mireille Jan-03-2007, 19:32 GMT
IP:
France
 | Alain et Elaine n´y étaient-ils pas ? Il me semble qu´on en avait parlé pendant le weps??, |
| |
Alain Jan-04-2007, 08:29 GMT
IP:
France
 | Si Si...on doit voir un doigt d´Ln et moi on ne me voit pas car je suis caché par une grosse dame ...au 48ème rang... |
| |
Nath Jan-04-2007, 11:06 GMT
IP:
France
 | Et vous êtes restés le 2ème jour pour l´enregistrement très privé ? |
| |
Alain Jan-04-2007, 11:44 GMT
IP:
France
 | hélas non...c´est le drame de ma vie !!! snif ! |
| |
Natacha Jan-04-2007, 11:48 GMT
IP:
France
 | J´étais moi-même verte quand je l´ai appris (j´étais au 1er concert) |
| |
mapa Jan-04-2007, 11:55 GMT
IP:
France
 | BOn, alors moi j´y étais à l´olympia, j´ai déjà raconté ça quelque part. Appris complètement par hasard (vive libé) qu´il passait le soir même et j´étais à paris : j´ai appelé l´olympia : il y avait des places !! Et comme je n´attendais rien de ce concert, je l´ai trouvé absolument génial : j´étais au balcon, vue plein face de tous les musiciens, une douzaine je crois, plein de percus différentes, et un son !!! ah la la quel son !!
J´avais du mal à ne pas chanter toutes les chansons mais j´essayais de m´en empêcher pour mieux écouter, par contre, pas question de danser : là ça m´aurait vraiment empêché d´écouter ! |
| |
mapa Jan-04-2007, 12:08 GMT
IP:
France
 | ah oui, mon rapport du 31 décembre (non nikki, je n´étais pas avec charlotte).
D´abord, j´ai subi de la musique latino quasiment toute la soirée (et je n´accroche pas à la musique latino, c´est comme ça).
Bref, j´ai incrusté mon cd après quelques plages de salif keita (malien, ça j´aime bien), ça me paraissait propice pour passer à you can call me all : effectivement, ça a très bien passé (avec commentaires "c´est pas mal quand même, johnny clegg" que j´ai corrigé... "ah bon ? c´est Paul Simon ?").
Ensuite, boy in the bubble en 2e plage a fait un peu retomber le soufflé et j´ai zappé rapidement sur ma plage 4 (Late In The Evening) : jusqu´à Old tout a marché du feu de dieu !!! j´étais contente (et quelle joie de danser sur de la musique que j´aime !!). Par contre, Gone at last a dérouté et fait marrer : ça s´est fini en bourrée et en ska : pas grave, je recommencerai la prochaine fois, en incluant vos rajouts.
Qui sait ? à force, si dans quelques années j´oublie mon cd et qu´on me le reproche comme pour Alain, ce sera gagné !! |
| |
Alain Jan-04-2007, 13:12 GMT
IP:
France
 | Mais ça c´est après 20 ans de dur labeur ! :-)
bon courage ! lol... |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|