|
Headline | Prosélytisme |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
mapa Dec-31-2006, 17:17 GMT
IP:
France
 | Ce soir, il paraît qu`il faut faire la fête. Bon. Faisons-là â?¦
En général, je ne fais pas de prosélytisme, mais cette année, poussée par Nikki et son anniversaire, je tente une nouvelle expérience : je vais tenter de faire danser les copains sur du PS (a priori ils s`en fichent pas mal de ce chanteurâ?¦ vous savez bien).
Je viens donc de graver un CD avec, je vous liste le tout :
You Can Call Me Al ; The Boy In The Bubble ; Graceland ; Late In The Evening ; Me and Julio Down; Loves Me Like A Rock ; Outrageous ; Old ; Gone at Last
J`aurais voulu vous en parler avant, que vous m`aidiez à concocter ce cd, mais pas le temps.
Alors le suspens est à son comble : 1. Vais-je oser passer le cd ? (pas sà»r, de peur d`une déception) et 2. Quelle réaction ?
La suite du feuilleton dans pas longtempsâ?¦
|
| |
Panda Dec-31-2006, 17:18 GMT
IP:
USA - United Staates America
 | Je propose aussi The Obvious Child, bien qu´il soit trop tard...
Joyeuses fêtes à tous quand même ;) |
| |
Nath Dec-31-2006, 18:14 GMT
IP:
France
 | Mapa, pioche dans The Capeman : c´est là que tu trouveras le plus de chansons dansantes de Popaul ! The Vampires par exemple est super pour çà ! Et la musique sud américaine c´est quand même toujours une réussite pour danser :-)
Bon réveillon à tous ! ! |
| |
Mireille Dec-31-2006, 19:45 GMT
IP:
France
 | c´est trop tard aussi mais... "keep our customers satisfied", c´est pas mal non plus... |
| |
Lionel Jan-01-2007, 15:07 GMT
IP:
France
 | Bonne année à tous ! J´éspère que vous commencez à décuver hein !
Commencez bien cette nouvelle année.
D´ailleurs, pour bien commencer cette nouvelle année, je propose qu´on débate sur un sujet qu´on ne voit que trop peu ici, et qui mérite pourtant tout notre interet:
Pourquoi Simon ne reforme pas le duo avec Garfunkel ????
C´est bien pour s´y remettre hein ;)
Bon après midi ! lol |
| |
marmotte Jan-01-2007, 17:07 GMT
IP:
France
 | on se remet doucement. je n´ai pas testé PS pour faire danser, - j´ai mis gone at last en cours de soirée, personne n´a rien remarqué mais les gens se trémoussaient et battaient du pied en discutant (ils ne se sont même pas rendu compte qu´ils étaient des cobayes observés), et ce matin , au réveil difficile (les petits ça se lève tôt et ça braille bcp !)One Trick Pony (tout l´album !) a maintenu un climat calme, détendu et agréable. fin de mon rapport.
ET BONNE ANNEE A TOUS ! |
| |
Nath Jan-01-2007, 19:11 GMT
IP:
France
 | Bah, Charlotte : tu y es allée en douceur alors ! :-) Tu as eu peur de faire fuire tes invités ? Le prochain 31 devra se faire en WEPS : au moins, on saura sur quoi danser ! ;-) |
| |
Mireille Jan-01-2007, 19:38 GMT
IP:
France
 | Et Lionel qui joue la provoc au passage.....
Quant aux enfants, ils ont bon dos pour le réveil difficile....
Allez, du fond du coeur, très, très bonne année à toutes et à tous ! Qu´elle nous tienne en forme pour un weps chantant et....dansant ;-)
|
| |
Alain Jan-02-2007, 09:05 GMT
IP:
France
 | N´oubliez pas Kodachrome dans vos compils...(et Capeman comme l´a dit Nath)
Pour ma part j´ai ,à chaque réveillon, droit à mon "quart d´heure Paul Simon" et cette année comme je n´avais ramené aucun cd, ma cousine me l´a reproché...
un réveillon sans Paul Simon n´est pas un vrai réveillon ...
ALLEZ...BONNE ANNEE A TERTOUS comme ont dit ichi... |
| |
Nath Jan-02-2007, 09:19 GMT
IP:
France
 | Bona annada à totes ! Comme on le dit en Occitan ;-)
Et que l´on se revoit tous cette année pour un nouveau WEPS ! |
| |
Nikki Jan-02-2007, 13:55 GMT
IP:
Australia
 | Marmotte tu as passé St Sylvestre avec Mapa alors? Il me semble que vos amis vous ont donné une réponse pas mal du tout :-) Pour danser (seule parce que personne ne danse jamais sur du Paul Simon avec moi) j`adore le CD entier de Graceland et aussi CP91. Et le reste d`entre vous qu`est-ce que vous avez fait le 31 Décembre ? Moi je suis sortie avec des amis pour admirer les feux d`artifice ` il y avait comme chaque année une foule. `I felt a pain in my shoulderblade` car un imbécile a jeté une bouteille en verre vers nous mais heureusement rien de grave. Les feux d`artifice étaient spectaculaires ! |
| |
Alain Jan-02-2007, 15:13 GMT
IP:
France
 | Surpris de voir qu´il y a aussi des imbéciles en australie !
nous n´avons donc pas l´exclusivité !
Malheureusement car le nouvel an à Sydney a la réputation d´être l´un des plus beaux du monde !
bonne année Nikki ! |
| |
Thierry Jan-02-2007, 18:48 GMT
IP:
France
 | Pour nous, c´était Paul Simon en vidéo, et tout le monde a bien aprécié YTO à l´Olympia. Et bien je vous apprend que PS (enfin, plutot S & G) a (ont) une nouvelle fan de 70 ans, ma belle mère qui ne jure plus que par eux !je lui ai déjà fait voir la vidéo du Concert In The Park 81, elle en raffole !!!! ainsi que du disque que je lui ai offert du live 69 !Par contre je lui ai montré la vidéo S & G Old Friends tournée 2004, elle les préfère plus jeunes (c´est qu´elle a la santé, la mamie!).
Mais puisqu´on parlait de YTO à l´Olympia et que certains d´entre vous y étaient, est-ce que quelqu´un s´est reconnu sur la vidéo ?
|
| |
Thierry Jan-02-2007, 18:53 GMT
IP:
France
 | Alors, Mapa, ce CD a bien marché ? tout le monde a dansé le pogo comme des fous, je présume ! |
| |
Natacha Jan-03-2007, 10:31 GMT
IP:
France
 | Bonne Année à tout le monde !
Pour te répondre Thierry, j´étais à l´Olympia en octobre 2000 mais je ne me suis pas vue sur la vidéo ...(je n´étais pas aux premiers rangs non plus).
C´est le dernier concert de Paul auquel j´ai assisté, j´attends donc avec impatience sa venue en France en 2007 (à Narbonne ou ailleurs...) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|