www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineNoyeux Joà«l à  tous !

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Nath
Dec-24-2006, 13:51 GMT
IP:
France

A la maison aussi on déballe les cadeaux le 24 au soir :-)
Bon Noà«l à  tous !!!!

[Readers: 275 ]

Marieno
Dec-28-2006, 19:03 GMT
IP:
France

Bon alors, qu´est ce que vous avez mangé de bon?
Moi, le soir du 24: apéro avec toast de foie gras-confiture de figue, fromage-confiture de cerise noire et autres roulés jambon-pignons, huitres, coquilles St Jacques, garbure au confit de canard, fromages, marquise au chocolat, crème anglaise et salade de fruits exotiques, mignardises...

marmotte
Dec-29-2006, 16:57 GMT
IP:
France

euh, nous on s´est refilé une gastro en famille, c´était très chouette ! flo rapporte le dernier exemplaire en date avec lui, histoire d´en faire profiter les potes (on va dormir à  19 ici dimanche soir... comme le weps mais sans les chalets !)
bonne digestion à  tous !

Mireille
Dec-29-2006, 17:49 GMT
IP:
France

ah, je voulais parler de mes petites cailles au foie gras, mais, vaut-il mieux que je m´abstienne....
Bon courage, Marmotte... sans les chalets et sans le beau temps mais avec la cheminée ;-))

Nikki
Dec-30-2006, 07:59 GMT
IP:
Australia

Oh la la Marieno ! Je n`étais pas aussi chanceuse que toi. Tout simplement des pommes de terre, de la citrouille (quelle est la différence entre ´la citrouille´ et ´le potiron´?) et de la dinde (c`était pas au tofu).

Et comme il sera 2007 très bientôt, Bonne Année à  tout le monde !

Nath
Dec-30-2006, 19:02 GMT
IP:
France

Bon, tout juste rentrés de La Rochelle, Ile de Ré (toujours aussi beau coin !) et Futuroscope (je ne savais pas que c´était aussi bondé à  Noà«l !), j´ai pas trop envie de parler bouffe (non, pas de gastro ici Dieu merci -courage Flo !- mais on a trop mangé pendant ces vacances !) mais comme Marieno veut connaître le menu alors c´était méga apéro avec tonnes de divers toasts puis foie gras maison (fait par belle maman)poà«lé avec salade au magret de canard frais et fumé, plateau de fruits de mer, Chevreuil aux Spatzles, fromages et omelette norvégienne.

Nath
Dec-30-2006, 19:04 GMT
IP:
France

(PS : une pensée pour Thierry et Mapa : nous sommes passés par le Lot aujourd´hui en venant de Poitiers et avant de nous arrêter à  Toulouse récupérer notre chat et avons déjeuné à  Cahors :-)Damien projette un futur petit week-end vers Rocamadour et le Gouffre de Padirac : vous êtes loin de là  ?))

Thierry
Dec-31-2006, 11:14 GMT
IP:
France

à  Cahors, tu était à  15 km de chez moi. Rocamadour et Padirac, environ 1 heure de route...

BONNE ANNEE. du bonheur et des tas de concerts, y compris de Paul les ??, ??, ??, et ??/?? 2007!

mapa
Dec-31-2006, 15:30 GMT
IP:
France

Vous êtes passés pas loin ! (mais on n´était pas encore rentrés, alors pas de regrets). On n´est qu´à  30km (1/2 heure) de Rocamadour: c´est plus près !
Prévenez nous quand vous voulez venir, on a la place pour vous loger...

Nath
Dec-31-2006, 18:15 GMT
IP:
France

(merci, c´est sympa : j´ai eu ton message et je t´ai répondu !)

Claudine
Jan-03-2007, 14:28 GMT
IP:
France

Nath, mon rêve, passer Noà«l sur l´Ile de Ré, ce sera pour une autre fois !!

Nath
Jan-03-2007, 18:11 GMT
IP:
France

Ben faut s´y prendre assez tôt alors Claudine pour reserver car il y avait un monde fou (à  La Rochelle aussi !)

mapa
Jan-05-2007, 11:47 GMT
IP:
France

Nath, est-ce que vous vous êtes approvisionnés en "confitures du clocher" ? c´est à  Ars-en-Ré. Elles valent le détour !

Nath
Jan-05-2007, 17:15 GMT
IP:
France

Ah non ! On savait pas ! :-( Nous sommes allés à  St Martin de Ré (et nous logions à  La Rochelle en fait)

Mireille
Jan-05-2007, 19:15 GMT
IP:
France

c´est quoi les "confitures du clocher" ?????? vous me mettez l´eau à  la bouche...

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread