|
Headline | Noyeux Joà«l à tous ! |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Nath Dec-22-2006, 13:50 GMT
IP:
France
 | Bon, vacances ce soir et je n´aurais plus trop le temps de venir poster durant les 2 prochaines semaines pour cause de fêtes et de séjour à La Rochelle (eh oui Damien a craqué ce matin et m´a dévoilé mon cadeau, le bougre ! lol !)alors je vous souhaite à tous un très beau Noà«l, une belle dinde, une belle bà»che et plein d´amour ! Bizzzzzz de nous 4 ! |
| |
mapa Dec-22-2006, 14:02 GMT
IP:
France
 | Une belle dinde, une belle bà»che ! voilà qui promets Nath !!Heureusement que tu as mis de l´amour dedans !!
Allez, bonnes fêtes ! |
| |
Thierry Dec-22-2006, 14:12 GMT
IP:
France
 | pour nous, ce sera sanglier cuit dans la cheminée...
vu qu´on fait dans le sauvetage de chiens de chasseurs quasi tous les week ends, des chasseurs nous ont ramené une cuisse entière de sanglier.
Pour info, il y a beaucoup de chasse aux sangliers dans nos coins et de nombreux chiens -de meute- perdus se retrouvent chez nous après des heures voire des jours d´errance dans les bois environnants.
joyeux réveillons à vous tous.
Frédérique la bardette et son mari le troubadour vous embrassent bien fort ! |
| |
marmotte Dec-22-2006, 15:29 GMT
IP:
France
 | Même si Noà«l a une certaine tendance à déterrer mon schtroumph grognon intérieur, je vous en souhaite un gai et copieux ! |
| |
Nath Dec-22-2006, 18:25 GMT
IP:
France
 | Grrrr ! Ces chasseurs !! Sont même pas capables de prendre soin de leurs chiens... |
| |
Thierry Dec-22-2006, 18:35 GMT
IP:
France
 | et si je te disais l´état dans lequel on a trouvé le dernier, tu grognerais encore bien plus, comme je l´ai fait !
Grrrrr ! |
| |
Mireille Dec-22-2006, 18:50 GMT
IP:
France
 | Joyeux Noà«l et Bonnes Fêtes ! Prudence à ceux qui prennent la route et n´abusez pas trop !!!
Thierry a commencé : Noyeux Joà«l... hum ;-) (lol) |
| |
Nikki Dec-23-2006, 03:20 GMT
IP:
Australia
 | Joyeux Noà«l à tous et à toutes ! Savez-vous qu`on peut faire les dindes au tofu ? Mon amie va essayer cette Noà«l ! |
| |
Marieno Dec-23-2006, 06:09 GMT
IP:
France
 | Ah ah ah un Noà«l macrobiotique aussi pendant qu´on y est!!! :-)
Joyeux Noà«l à tous!!! |
| |
Nath Dec-23-2006, 09:02 GMT
IP:
France
 | lol ! Quelle horreur !(Marieno très matinale aujourd´hui !) |
| |
Yannick Dec-23-2006, 16:45 GMT
IP:
France
 | Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noà«l et j´essayerai d´être un peu plus souvent là l´année prochaine |
| |
Thierry Dec-23-2006, 19:34 GMT
IP:
France
 | Oui Noyeux Joà«l et faunes bêtes à tous; les loups, louves, pinsons et autres marmottes... j´en oublie ? |
| |
Alain Dec-24-2006, 09:54 GMT
IP:
France
 | "il est né le divin enfant
Jouez hautbois,resonnez musettes..."
la la la la ...la!
bon Noà«l à tous... |
| |
Lionel Dec-24-2006, 12:04 GMT
IP:
France
 | Joyeux Noà«l à vous tous ! Mangez bien et profitez bien, on entant trop souvent parler du régime post-fêtes !
Chez nous c´est la veillée du 24 qu´on fête le plus, c´est à ce moment qu´on offre les cadeaux !!! héhé ! |
| |
Mireille Dec-24-2006, 13:03 GMT
IP:
France
 | Qu´est-ce qu´on ferait pas pour avoir ses cadeaux avant les autres, hein Lionel ;-))) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|