|
Headline | Paul et ses impôts ;-) |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Nath Dec-19-2006, 08:53 GMT
IP:
France
 | Un article tiré d´une émission de la radio Divergence FM sur Franck Zappa :
"Après la courte tournée de septembre-octobre 67, plus britano-scandinave qu`européenne, et avant de rentrer en californie, un dernier épisode new-yorkais mérite d`être conté.
C`est sans doute l`hiver, car il pleut sur New York, alors que Frank Zappa se trouve un jour dans le magasin d`instruments Manny`s. A un moment donné, un petit bonhomme se pointe dans le magasin, plutôt trempé, et se présente sous le nom de Paul Simon. Il tape la causette avec Frank Zappa et l`invite à dîner chez lui le soir même.
Frank Zappa arrive chez son hôte alors que celui-ci, l`oreille collée à un magnavox stéréo, à quatre pattes sur la moquette, écoute un disque de Django Reinhardt. Un moment se passe sous les notes géniales, puis sans raison apparente, Paul Simon se met à raconter à Zappa comment il est sur les nerfs, car il doit payer 600.000$ d`impôts sur le revenu. Une confession presque indécente pour un Frank Zappa qui rêverait d`avoir à payer le même impôt. (...)"
|
| |
Mireille Dec-19-2006, 20:26 GMT
IP:
France
 | Sérieux ? ou bizarre ??? ou un truc de journaliste ? |
| |
mog Dec-19-2006, 23:23 GMT
IP:
Canada
 | Ben tant mieux si c´est vrai ! Paye-les tes impôts, Paul !
Johnny Haliday n´est pas un exemple !
Excusez-là ... |
| |
Alain Dec-20-2006, 08:51 GMT
IP:
France
 | quoi d´extraordinaire ?
vous verrez quand vous aurez 600.000 euros d´impôts à payer, et quand vous rencontrerez Franck Zappa... je me demande si vous saurez taire tout ce que vous avez sur le coeur !!! (et en moins dans la bourse) :-) |
| |
Alain Dec-20-2006, 09:09 GMT
IP:
France
 | Il est mort !?...
ben son frère alors ! :-) |
| |
Nath Dec-20-2006, 10:12 GMT
IP:
France
 | lol ! A mon avis c´est pas demain la veille que j´aurai 600 000 Dollars (ou d´Euros) à payer ! (hélas... ;-)) |
| |
Mireille Dec-22-2006, 19:27 GMT
IP:
France
 | Pour l´aider à payer ses impôts et pour le prochian Weps, on peut, peut-être, louer qq chambres dans sa maison de New Canaan Qu´en pensez-vous ? avez-vous vu la photo sur la home page ? |
| |
Nikki Dec-23-2006, 02:54 GMT
IP:
Australia
 | Oui et je me demande où David a trouvé une telle photo et tous les info, c`est super ! |
| |
Marieni Dec-23-2006, 06:06 GMT
IP:
France
 | Il a plus qu´à s´installer à Gstaad...je vois bien la famille Simon allée le dimanche chez Johnny et Léatitia...:-)
C´est vrai qu´il va s´em... le Johnny parce que pour avoir traversé Gstaad hors saison, je peux vous dire que ce n´est pas St Trop´...lui qui a l´habitude de faire la teuf, là , c´est pas gagné...un bridge ou un thé dansant peut être...:-)
Quant aux impots, comme je le dis souvent, je préfère en payer que pas du tout, c´est meilleur signe... |
| |
Nath Dec-23-2006, 09:06 GMT
IP:
France
 | Tiens, Marieno joue les BOBOs fière de payer des impôts ? lol !
La Suisse de toute façon, c´est pas un pays connu pour sa franche rigolade !
Qu´il parte là bas Johnny et surtout qu´il y reste ! S´il pouvait amener certains autres avec lui... |
| |
Mireille Dec-27-2006, 20:54 GMT
IP:
France
 | ah, il y en a des sympas mais je pense qu´ils sont dans des ´tits villages plutôt qu´à Gstaad !!! |
| |
Marieno Dec-28-2006, 18:58 GMT
IP:
France
 | Nath, c´est pas moi qui me sens visée par la chanson de Renaud...:-) et puis je sais que quand je paye mes impots, une partie me revient...:-)) |
| |
Claudine Dec-28-2006, 19:00 GMT
IP:
France
 | Salut Marieno, on est synchro !! Pour ma part, çà me revient aussi mais en pleine face en ce moment : je suis sur les genoux !!! |
| |
Nath Dec-30-2006, 19:07 GMT
IP:
France
 | Ben moi j´aimerais bien que ça me revienne un peu plus ! ;-) |
| |
mapa Dec-31-2006, 15:36 GMT
IP:
France
 | Les routes, l´éclairage public, l´école, les hôpitaux : chaque fois, je n´en reviens pas que tout ça me revienne (sans blague, j´y pense tout le temps, je trouve ça génial : tu payes tes impôts et en contrepartie, pleins de tapis se déroulent sous tes pas !!) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|