www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlinemirielle

Page: [1]

AuthorComment

Nikki
Dec-05-2006, 02:09 GMT
IP:
Australia

Salut Mirielle, as-tu bien reçu mon mail avec `Duncan` de royal albert hall ? J`ai essayé de l`envoyer à  toutes les deux adresses que tu m`a données mais celle de renault ne marche pas car l`inbox et déjà  plein. Peut-être peux-tu me donner une autre adresse ?

[Readers: 263 ]

mapa
Dec-06-2006, 15:53 GMT
IP:
France

Tiens, Mireille a disparu ? j´ai entendu parler de renault l´autre jour à  la radio : on te propose de travailler à  domicile maintenant, et de n´avoir plus qu´une prise pour ton portable dans des bureaux communs ? Mais alors où vas tu mettre tous les posters de Paul Simon qui doivent recouvrir les murs de ton bureau ?!

Mireille
Dec-15-2006, 19:56 GMT
IP:
France

Nikki, je t´ai envoyé une autre adresse mail par.... mail !

Mireille
Dec-15-2006, 19:59 GMT
IP:
France

T´as raison Mapa, bientôt, on va payer pour travailler... Nous avons tous appris cela par les medias sans, bien sà»r, aucune information, sur la répartition des frais.... çà  c´est pour le boulot à  domicile....
Quant aux bureaux partagés, j´attends de voir : j´ai un poste de développeur avec des applis lourdes, difficilement compatibles avec un PC portable... on verra ; et puis, si en plus, c´est la rumeur, qu´il faudra faire le ménage de son bureau tous les soirs..... sans moi !!!!

mapa
Dec-16-2006, 21:23 GMT
IP:
France

Ah oui, je n´avais pas pensé à  ça : le pire de l´histoire des bureaux partagés, c´est qu´il faut ranger ! (beurk !)

Nath
Dec-17-2006, 10:14 GMT
IP:
France

Ouais et pas de petites affaires perso dans les tiroirs ! :-/

Claudine
Dec-20-2006, 16:16 GMT
IP:
France

En parlant de bureaux partagés : çà  y est, nous étions 6, puis 7 et maintenant 10 par "pôle"! une vraie ruche, 9 abeilles et un seul bourdon !! (le pauvre)sans compter les travaux qui vont avec !! c´est fou ce qu´on nous "forme "en ce moment,(ou on nous déforme) on ne ressemblait déjà  à  rien avant !!!
on nous a greffé, des bras, des jambes voire même à  certains des cerveaux ( y ont eu droit : ceux qui peuvent encore penser) nous, c´était pas la peine (par mesure d´économie), le nôtre peut resservir : il a simplement subi un lavage !!!lol !!!

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread