|
Headline | une fête simonienne. |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Claudine Dec-06-2006, 17:03 GMT
IP:
France
 | Non, Mapa, plus jamais de cidre de toute ma vie! Le 14 juillet 1995 restera gravé dans ma mémoire à tout jamais, nous sommes allés au resto à Granville, puis admirer le feu d´artifice : j´ai fait une syncope devant tout le monde, un jeune homme de l´orchestre est resté avec moi le temps de faire venir mon mari qui s´était éloigné, je me suis payé la honte de ma vie, pour un petit verre de cidre : on a rapatrié, le mari, les enfants et direction : la maison de vacances, quel beau 14 juillet ! Heureusement qu´ils n´ont pas fait venir le samu !!! |
| |
Claudine Dec-06-2006, 17:08 GMT
IP:
France
 | En parlant de fête, bonne fête à tous les Nicolas et en particulier à Nicolas qui nous lit peut-être mais qui ne vient plus nous voir. |
| |
Alain Dec-06-2006, 17:55 GMT
IP:
France
 | si on fait le tour de toutes les spécialités françaises brassées, distillées, vinifiées...et bues , Bodo va devoir redemander des mégagigaoctets pour son site... |
| |
Marieno Dec-08-2006, 17:10 GMT
IP:
France
 | C´est bien vrai ça...ma préférence va aux vins doux (Muscat, Banyuls, Carthagène, Mory) et au rouges de Bourgogne...
L´an prochain, ce n´est pas Paris-Roubaix, mais Paris-Brest-Paris...le must, le bâton de maréchal de tout cyclo... |
| |
Nath Dec-09-2006, 09:00 GMT
IP:
France
 | Ah ! Paris-Brest : un gâteau pas dégueu çà ! ;-)
Moi aussi j´aime les vins doux et dans la région on est gâté (tous ceux que tu as cités Marieno viennent d´ici :-)) |
| |
Marieno Dec-09-2006, 14:37 GMT
IP:
France
 | C´est pour ça que je compte bien me réinviter chez toi...:-)
Et compte bien aussi m´offrir un gros Paris-Brest (ce gateau ne souffre pas la médiocrité, il faut que la pâte à choux soit extra fraiche et la crème aérienne) si je réussis dans mon entreprise...ce qui n´est pas gagné d´ailleurs...mais ce qui est gagné c´est que cette conversation commence à me donner faim...:-) |
| |
Nath Dec-10-2006, 18:35 GMT
IP:
France
 | Mais c´est quand tu veux ma chère ! :-) |
| |
Marieno Dec-13-2006, 21:28 GMT
IP:
France
 | Ce qui est dit est dit!!! :-) |
| |
Nath Dec-14-2006, 08:06 GMT