|
Headline | une fête simonienne. |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
marmotte Dec-03-2006, 15:40 GMT
IP:
France
 | hiberner ? t´as vu ça où ? l´air que je hume m´informe que "l´automneu vient d´arriver", les gelées sont encore rares, on a bien 2 mois là avant l´hiver, non ?
mais mon trou est prêt, j´y ai fait mettre l´adsl à côté du tas de nougats au chocolat, vivement la neige ! (en fin de semaine peut-être !) |
| |
Marieno Dec-03-2006, 20:47 GMT
IP:
France
 | Malgré ma mauvaise réputation, je bois assez peu...d´auttant moins depuis quelques mois après, disons, un ou deux petits soucis...y a encore une photo qui le prouve...:-) |
| |
Nath Dec-03-2006, 21:55 GMT
IP:
France
 | C´était juste après que tu sois venue à la maison alors ? ;-) lol ! |
| |
Thierry Dec-03-2006, 22:02 GMT
IP:
France
 | Et bien moi, je bois beaucoup...une fois tous les deux ou trois ans.....
vendredi soir j´ai sifflé une demi bouteille de rhum antillais; le pire c´est que je n´étais même pas saoul (presque pas) et que le lendemain, aucune gueule de bois.
à part ça , une bière de temps à autres, pas plus...
bonne soirée
|
| |
Nath Dec-04-2006, 09:27 GMT
IP:
France
 | Eh ben ! Il s´en passe de belles chez vous ! lol ! |
| |
Alain Dec-04-2006, 09:43 GMT
IP:
France
 | Je fais juste un petit écart lors des WEPS ...et c´est tout...le reste du temps c´est eau minérale ! :-) |
| |
Nikki Dec-05-2006, 02:03 GMT
IP:
Australia
 | Lol thierry je voudrais bien avoir une tolérance d`alcool comme ça ! Mais un verre de vin rouge et je deviens vite très rouge aussi. Merci de tes gentils mots et ne t`en fais pas je ne ferai pas des choses pour faire impression sur les autres ! |
| |
Nath Dec-05-2006, 08:04 GMT
IP:
France
 | Ah oui ! Tu nous l´as racontée celle là ! ;-) |
| |
Marieno Dec-05-2006, 08:04 GMT
IP:
France
 | Non, non, c´était avant le WEPS qui doit être la dernière fois où j´ai un peu abusé...depuis, je suis super raisonnable...même en bonne compagnie...disons que mon foie veilli, comme le reste...:-) |
| |
Marieno Dec-05-2006, 21:03 GMT
IP:
France
 | Ouais et puis j´ai des échéances sportives l´an prochain, donc faut que je sois raisonnable...:-) |
| |
Nath Dec-06-2006, 09:41 GMT
IP:
France
 | Paris Roubaix cette fois ? :-) |
| |
Claudine Dec-06-2006, 14:20 GMT
IP:
France
 | Marieno nous montre le bon exemple : pédale mon petit, tant que tu le peux, les genoux "cagneux" ou le reste ...çà vient si vite, plus vite que les rentes !!! lol
Moi non plus, pas d´alcool, comme certains un petit verre d´apéro au resto ( pas très souvent) et un "schlouk" ( comme on dit en dialecte)de vin rouge avec le "munster". Jamais d´alcool à la maison, de l´eau plate et contrairement à ce qu´on pourrait penser, je ne suis pas encore" rouillée" de l´intérieur !! lol
L´alcoolisme est une maladie des plus terribles !!!Je n´ai jamais été "bourrée" et c´est la peur qui m´a toujours guidée dans ce "choix", je me voyais très mal ne plus me contrôler !
Ceci dit, le vin ( en petite quantité)me rend souvent euphorique et de temps en temps çà peut être marrant !!! |
| |
Alain Dec-06-2006, 14:53 GMT
IP:
France
 | je sens que si l´on ouvrait un site sur l´ "eau ferrugineuse" il y aurait du monde.... :-)
N´oublions pas quand même que la france est le pays du vin et que nos pauvres viticulteurs sont souvent dans une situation précaire...
ne les laissons pas tomber ! ... hips... |
| |
Thierry Dec-06-2006, 15:12 GMT
IP:
France
 | oui, et les antilles aussi, buvons du rhum; soyons aussi solidaires avec nos frères belges, buvons de leurs si bonnes bières...euh, quoi d´autre ?
|
| |
mapa Dec-06-2006, 15:49 GMT
IP:
France
 | Nos amis bretons tiens ! pour moi, un petit verre de cidre suffit souvent à me faire tourner la tête. Et si je prends un apéro quand il y a du monde à la maison, les autres ont intéret à assurer la gestion du repas après parce que moi, je flotte un peu dans les nuages et je peux laisser tout cramer. |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|