Salut Nikki,quelle idée sympa de la part de tes amies!Mes soeurs me taquinent parce que j´adore Paul Simon!!Il faut que je leur donne l´idée de me faire une fête simonienne :-)
Je ne bois pas d´alcool non plus.
lol salut mag - c`est sympa de savoir qu`il y a d`autres personnes qui ne boivent pas d`alcool et que je ne suis pas trop bizarre ! mais j`espère néanmoins développer un goà»t pour tout ça parce que sinon c`est un peu difficile quand on sort avec des amis
Mais non, Nikki, tu n´es pas la seule, je ne bois pas non plus. On a toujours l´impression d´être seul car ceux qui boivent en parlent sans arrêt, n´est-ce pas Marieno ???
Alain, je ne sais pas trop ce que cela veut dire, mais je n´ose y penser ....!!
Nikki, SURTOUT ne te force jamais, ma femme ne boit jamais une goutte d´alcool et ne s´en plaint pas (moi non plus).
Il faut respecter ses propres gouts et les affirmer; les autres n´ont qu´à être un peu tolérants.ET ceux qui disent que sans alcool, pas de fête, feraient bien de .... je ne sais pas trop quoi, mais ils feraient bien de le faire!
c´est trop dommage de gacher une particularité pour ressembler aux copains et copines...
bien à toi et COURAGE !
Ce que je ne comprends pas, c´est le désir de se souler. Je connais beaucoup de gens qui font ça comme un passe-temps! Déguster un verre de quelque chose pour le plaisir..je trouve ça bien.
Je bois très peu moi aussi (un apéro et je m´arrête car de toute façon ça me fait vite de l´effet ;-))et je regrette aussi les gens qui ne peuvent s´amuser qu´en étant bourré ! C´est triste pour eux...