|
Headline | une fête simonienne. |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Nikki Nov-23-2006, 08:59 GMT
IP:
Australia
 | Il faut que je vous raconte ce qui s`est passé hier soir. Mes amies ont organisé pour moi une fête d`anniversaire avec un mois de retard (lol) et elles ont refusé de me donner aucune détail. Donc à six heures de l`aprèm elles sont arrivées chez moi, elles m`ont bandé les yeux et elles m`ont emmené en voiture à une destination inconnue. Elle m`ont convaincue que c`était la brousse ` j`aime la nature ` et elles m`ont même portée pour `ne pas saler tes chaussures` afin de me convaincre. Enfin elles ont le bandeau m`ont mis au sol et devant moi il y avait une porte avec une grande photo de paul ! donc on était en fait chez une de mes amies et c`était une fête `dress-up`. elles ont collé des photos de carrie, harper, edie, art et paul sur la mur et je devais deviné leurs `identités` selon leurs costumes. bien entendu elles ont préparé une chemise en carré et une casquette pour moi (paul) et on a passé la soirée en regardant les dvds de paul qu`elles m`ont volé et en déguster la cuisine française que mon amie a fait car elles savent que je suis un peu francophile. et moi j`étais très touchée par tout cela car je sais qu`elle n`apprécient pas vraiment la musique de paul (lol elles me taquinent sans cesse pour mon obsession) et elles ont fait beaucoup de recherche simonienne pour organiser tout cela. c`était très sympa d`elles. |
| |
Alain Nov-23-2006, 09:10 GMT
IP:
France
 | Super Nikki...on aurait voulu être des votres...
Pour tes 20 ans , on vient tous ! :-) |
| |
marmotte Nov-23-2006, 09:34 GMT
IP:
France
 | wahou ! ça vaut le coup d´attendre un mois ! et pour tes 20 ans, on peut venir en effet, ou alors c´est toi qui vient : tu pourras faire un tour de france avec accueil garanti dans différentes régions! |
| |
Nath Nov-23-2006, 11:07 GMT
IP:
France
 | Quelle bonne idée Charlotte ! :-) Mais je suis aussi partante pour un WEPS en Australie ! :-) |
| |
Lionel Nov-23-2006, 17:59 GMT
IP:
France
 | Bon j´ai 20 ans au mois de mai...
J´espère que mes amis consulteront cette page ! |
| |
Mireille Nov-23-2006, 19:59 GMT
IP:
France
 | Et tu préfères les chèques-cadeaux ou la tirelire, Lionel ? |
| |
Lionel Nov-23-2006, 20:22 GMT
IP:
France
 | Moins que ça, un Duncan version live ! |
| |
Marieno Nov-23-2006, 21:00 GMT
IP:
France
 | C´était quoi le menu? du kangourou sauce Grand Veneur, du requin sauce Nantua ou une blanquette de crocodile? :-) |
| |
Mireille Nov-23-2006, 22:50 GMT
IP:
France
 | Ah Lionel, si j´avais pu enregistrer Duncan à Londres sur l´ancien site de Paul.....!!! c´était waououououh ;-) |
| |
Mireille Nov-23-2006, 22:52 GMT
IP:
France
 | MarieNo, ah je vais préparer cela pour Noà«l, mais tu sers quoi comme vin avec ce genre de menu ? |
| |
Alain Nov-24-2006, 08:55 GMT
IP:
France
 | Ils font de bons vins en Australie ...
et ils ont aussi de superbes crapeaux...avec une seule cuisse tu fais un réveillon ! |
| |
mapa Nov-24-2006, 09:39 GMT
IP:
France
 | Nikki, tu as des super amis, je t´envie ! on dirait que tu nous racontes le rêve que tu as fait, tu es sà»re que c´était réel ? Si oui, tu peux leur transmettre toute mon admiration ! |
| |
Nikki Nov-27-2006, 12:08 GMT
IP:
Australia
 | Lol oui les portes sont toutes ouvertes ici et vous pouvez venir quand vous en avez envie ! Avertissement : pas de bons vins australiens chez moi, je déteste le goà»t d`alcool. Et à mon avis, il y a toujours une meilleure chance d`un concert Paul Simon en europe ` donc il vaut mieux si j`y voyage. Selon un poste sur le forum anglais quelqu`un qui fait partie du groupe a dit qu`ils pensent donner des concerts au vieux continent l`année prochaineâ?¦ ben on ne peut qu`espérer ! en tout cas je bosse maintenant afin d`accumuler de l`argent pour m`acheter un billet d`avion si j`en ai besoin. |
| |
Nikki Nov-27-2006, 12:08 GMT
IP:
Australia
 | Lol lionel, parle un peu plus de paul à tes amis et je te garantie qu`ils trouveront la même inspiration ! |
| |
Nikki Nov-27-2006, 12:10 GMT
IP:
Australia
 | Mirielle ` l`ancien site de Paulo ` tu parles de paulsimon.com ? La version à Royal Albert Hall ? Si oui j`en ai en mp3 et je peux te (vous) l`envoyer. Oui c`est superbe |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|