|
Headline | Saturday Night Live Turkey Gag |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Natacha Nov-23-2006, 10:12 GMT
IP:
France
 | Bonjour Mag;
Non seulement elles parlent très bien français mais en plus elle (Nikki)me coupe l´herbe sous le pied (encore une expression!) en demandant à Mag exactement ce que j´allais lui demander... |
| |
Mag Nov-23-2006, 19:10 GMT
IP:
Ireland
 | Merci de l´accueil chaleureux!Pour répondre à quelques quéstions..j´ai 27 ans. Je n´ai pas encore trouvé le clip que je cherchais sur l´internet. Il faudra achèter le DVD de Saturday Night Live.J´ai commencé à écouter Paul en France grâce au magasin de disques d´occasion OCD. On peut passer la journée dans ce magasin à écouter des cds sans rien achèter.Ils avaient tous les disques de Paul Simon et petit à petit j´en ai tout acheté.Le concert à Dublin : Je ne comprends pas pourquoi c´était un "seated concert". Tout le monde était assis et je trouve ça bête. Il a chanté beaucoup de chansons qui donnent envie de bouger. En plus, les sièges n´étaient pas du tout confortables.Lorsqu´il a quitté la scène pour la première fois ( vers la fin du concert), beaucoup de gens se sont levés et sont allés devant la scène.J´y suis allée aussi. Comme ça on pouvait le voir de près et on pouvait enfin bouger un petit peu.Paul était très enthusiaste pendant tout le concert. J´avais lu qu´il ne parle pas beaucoup au public, pourtant il nous a parlé..Il a dit que c´était un plaisir de jouer en Irlande. Il a même fait une blague quand il y avait un petit problème avec sa guitare. Il était très souriant.Lorsque les gens étaient devant la scène il y en avait beaucoup qui prenaient des photos et qui filmait.ßa ne l´a pas du tout embêté.Il a même souri pour les appareils photos.Les meilleurs moments du concert (selon moi) : La première chanson "Gumboots", "Me and Julio","Wartime Prayers" et "Homeward Bound".Malheureusement, il a chanté surtout les chansons connues..les tubes...J´aurais préféré qu´il chante MES chansons préférées!!Il faut que je lui écrive une petite lettre peut être :-)
Bon weekend à tous! |
| |
Mireille Nov-23-2006, 19:41 GMT
IP:
France
 | Bienvenue Mag.... et, quelles sont TES chansons préférées ? |
| |
Mag Nov-23-2006, 19:53 GMT
IP:
Ireland
 | Merci Mireille. Bien sà»r, il a chanté beaucoup de chansons que j´adore (Only Living Boy, You´re the One) mais j´aurais aimé aussi entendre :The Obvious Child, Proof, She Moves On, Crazy Love Vol. II,I don´t believe, Was A Sunny Day, Mother And Child Reunion,America,Once upon a time there was an ocean, Late Great Johhny Ace, Papa Hobo, Peace Like A River, One Trick Pony..la liste est longue.Mais on ne peut pas plaire à tout le monde et j´apprécie quand même les chansons qu´il a choisies. |
| |
Mireille Nov-23-2006, 20:06 GMT
IP:
France
 | et oui, on préfèrerait tous un concert de 2 jours plutôt que 2 heures...(lol) |
| |
Marieno Nov-23-2006, 21:05 GMT
IP:
France
 | Bienvenue Mag et vive l´Irlande!!! |
| |
Mag Nov-23-2006, 22:03 GMT
IP:
Ireland
 | Merci Marieno! Vive la France!Mireille!Tu as raison!!! Ou bien une semaine de concerts :-))))! Les fans de Bob Dylan ont de la chance. On m´a dit qu´il chante des chansons différentes tous les soirs...mais bon, je suis allée le voir l´année et je m´ennuyais. |
| |
Mireille Nov-23-2006, 22:47 GMT
IP:
France
 | Bah, je te rejoins Mag ; fan de Bob Dylan depuis... très longtemps, j´ai du mal aujourd´hui ; pour moi, il n´a plus de voix, je ne comprends plus rien à ses chansons.... et pourtant j´ai tant aimé... Pas de souci de ce genre avec avec notre Paulo !!! |
| |
Alain Nov-24-2006, 08:38 GMT
IP:
France
 | Mag qui cite Papa Hobo, et qui, de plus, apprécie Daniel Balavoine...
Très très bien cette fille !
Vive l´Irlande et les irlandaises ! |
| |
Nath Nov-24-2006, 18:09 GMT
IP:
France
 | Anita, prépare tes valises pour l´Irlande ! :-) |
| |
Mireille Nov-24-2006, 21:03 GMT
IP:
France
 | Un p´tit coup de "Papa Hobo" et tu craques Alain (lol...) mais où as-tu vu Daniel Balavoine.... dois-je changer mes lunettes ?????? |
| |
Alain Nov-25-2006, 09:19 GMT
IP:
France
 | Mais.... je fouille, je gratte, je creuse , j´épluche ce site dans tous ses recoins cachés...
j´ai vu ça dans la fandatabase de nos chers irlandais ! :-)
|
| |
Marieno Nov-25-2006, 15:00 GMT
IP:
France
 | Comment rendre hommage à l´Irlande? ah, je sais, en entonnant ce grand classique de Michel Sardou:"Les lacs du Connemara"!!! :-) |
| |
Mireille Nov-25-2006, 17:23 GMT
IP:
France
 | ah oui, tous en choeur : 1, 2 ...
Blague à part, je ne connais pas l´irlande mais c´est un pays qui m´attire beaucoup. |
| |
Nath Nov-25-2006, 18:00 GMT
IP:
France
 | Pffff ! J´ai dà» chanter cette chanson une bonne centaine de fois au collège en cours de musique ;-/ |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|