|
Headline | Saturday Night Live Turkey Gag |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Mag Nov-21-2006, 21:00 GMT
IP:
Ireland
 | Hi
There used to be the clip of Paul singing "Still Crazy.." on Saturday Night Live in a turkey suit on the official website. It was taken off some time ago.I think it´s so funny and want to show it to a pal. Does anybody know where I could find it. (It´s not on YouTube) Thanks a mil |
| |
Mag Nov-21-2006, 21:01 GMT
IP:
Ireland
 | Pardon! Je pensais que j´étais sur la page anglaise. |
| |
Mireille Nov-21-2006, 21:51 GMT
IP:
France
 | Dommage.... |
| |
Alain Nov-22-2006, 08:07 GMT
IP:
France
 | Un irlandais qui parle français...
N´attends pas de te tromper de forum, Mag, et viens discuter sur ce forum...tu es le bienvenu...
Mag...MOg...Marie-Noelle , MarieNo, Thierry 1er, Thierry de Troyes...
ça devient compliqué... |
| |
Mag Nov-22-2006, 16:59 GMT
IP:
Ireland
 | C´est gentil! En fait j´suis une fille. Je cherchais le clip de Paul où il chante "Still Crazy.." déguisé en dinde. C´est sympa de pouvoir communiquer en français avec d´autres fans!!!J´espère d´ailleurs que Paul va pas tarder de donner un concert en France!! |
| |
marmotte Nov-22-2006, 18:19 GMT
IP:
France
 | voilà qui aiguise la curiosité : tu es une française vivant en irelande nouvellement inscrite sur ce forum ou une irlandaise inscrite depuis longtemps et qui parle couramment français depuis peu ?
quoiqu´il en soit, bienvenue parmi nous ! |
| |
Nath Nov-22-2006, 18:47 GMT
IP:
France
 | Bienvenue Mag ! :-) (entre Mag et Mog, entre Québecois et Irlandaise, on va s´y perdre ! :)) |
| |
Mireille Nov-22-2006, 19:22 GMT
IP:
France
 | Je ne pense pas que Mag porte la chemise à carreaux de notre bà»cheron Mog... |
| |
Mag Nov-22-2006, 19:33 GMT
IP:
Ireland
 | Merci!!!Vous êtes tous très gentils! Je suis irlandaise, mais passionée de la langue française. J´ai passé 4 ans en France et je suis devenue fan de Paul Simon là -bas. Je me suis inscrite sur le forum afin de "rencontrer" d´autres fans. Mes amis et ma famille n´aiment pas sa musique et parfois j´ai simplement envie de parler un peu d´un album ou d´une chanson, mais ça leur intéresse pas. |
| |
Thierry Nov-22-2006, 19:44 GMT
IP:
France
 | Mag, as-tu trouvé la video que tu cherchais ?
Je te souhaite aussi la bienvenue! |
| |
mapa Nov-22-2006, 21:39 GMT
IP:
France
 | Oui, bienvenue à toi Mag. Je suis sidérée qu´il ait fallu que tu viennes en France pour devenir fan de Paul Simon !!! il est tellement plus connu chez les anglo-saxons, c´est rigolo !
Et tu pourras dire de ma part à tes amis et ta famille qu´ils ont tout à fait tort.
Mais à quelle occasion as tu connu PS en France ??? |
| |
Thierry Nov-22-2006, 21:49 GMT
IP:
France
 | Tiens, bonjour, Mapa ! |
| |
mapa Nov-22-2006, 23:26 GMT
IP:
France
 | Oui bon, j´avais un peu disparu. Mais je viens de t´envoyer un mail, Thierry ! |
| |
Alain Nov-23-2006, 08:00 GMT
IP:
France
 | On devient complexés sur ce forum avec une jeune australienne et irlandaise qui font moins de fautes en français que nous ! :-)...
où ai-je fichu mon vieux Bescherelle ? |
| |
Nikki Nov-23-2006, 08:28 GMT
IP:
Australia
 | Salut Mag et bienvenue au forum ! Tu as dit que tu es une fille. Quel âge as-tu ? Moi j`ai dix huit ans. Et comme tu es irlandaise as-tu assisté au concert de Paul à Dublin ? Si oui il faut que tu nous racontes des détails ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|