|
Headline | Concert à Wembley |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Richard Nov-13-2006, 12:38 GMT
IP:
France
 | Allez je me lance !
Le concert il y a du + et du -.
concernant la salle l´accoustique super ! Paul Vocalement en forme et coté chansons on fait un copier collé avec le concert de Philadelphia et on rajoute à la fin Homeward Bound.
Par contre coté ambiance pas super :
coté Paul Simon fidéle à lui même, on va le voir pour ses chansons mais pas pour la communication avec ses fans et son public. Coté public la photo de Bodo resume l´ambiance : un groupe de retraité regardant Drucker le dimanche. avec de temps en temps un petit sursaut provoqué par les fans des premieres rangées mais trés vite remis en place par une securité excessive ( quel honte ).
Pour moi mon regret est d´avoir acheté ma place sur ticketmaster j´ai acheté ce qu´il resté et donc je me suis trouvé un peu loin de la scéne alors que sur Ebay pour un prix quasi identiques j´aurai pu être devant en catégorie A au lieu de D.
Mais bref on va pas se plaindre.
Mais je reste un fan et un fan fidele on connait tous Paul et on sait que je jeu de scene n´est pas son fort donc je m´attendais pas à un miracle.
PAR CONTRE un homme que Paul devrait aller voir en concert c´est Bruce Springsteen avec les seeger sessions band concert accoustique avec 16 musiciens que des chançons folks & rhytmes & blues aux rhytmes endiablés. Avec Un public fin dechainé ( normal car devant il n´y avait pas de places assises mais que des places debout donc ambiance assurée + 2h 30 de concert et un Bruce fin chaud cherchant à jouer un maxi avec ses fans et son public. Bref je vous conseil absolument d´ecouter son dernier album avec les seeger sessions band ou mieux de denicher un pirate de sa tournée et si j´arrive à en recuperer un avis au amateur.
Conclusion : mon coeur reste fidele à Paul mais il pourrait faire plus d´efforts pour eviter de decevoir ses fan et surtout d´arreter de mettre son public assis devant la scene car ça casse l´ambiance. N´oublieont pas que ses fans font un sacrifice financié pour le voir donc il pourrait se forcer un peu et laisser un peu la place à l´improvisation.
Coté Bruce RAS si ce n´est toujours nos amis de la securité qui prennent trop à coeur leurs missions comme avec Paul.
Voila à chaud mon ressenti
desolé pour les fautes |
| |
Nath Nov-13-2006, 14:38 GMT
IP:
France
 | Merci Richard ! Ca résume bien ce que Bodo en a pensé aussi hélas.
Moi aussi je conseille de tout coeur l´album de Bruce Springsteen & The Seeger Sessions (une reprise des plus grands airs folk, country et Gospel à la sauce Springsteen et avec un groupe fabuleux ! L´album passe en boucle dans ma voiture : ça donne un sacré coup de fouet pour la journée ! :-)
J´imagine que ça devait être terrible en concert ! Si tu arrives à en avoir une version, je suis preneuse bien sà»r !! :-)
|
| |
Marieno Nov-13-2006, 17:17 GMT
IP:
France
 | Bon d´un autre côté, personne n´a jamais prétendu que Paulo rivalisait sur scène avec Springsteen...;-) |
| |
Mireille Nov-13-2006, 17:31 GMT
IP:
France
 | Non, les 2 hommes n´ont pas le même tempérament ;-)
OK, c´est mitigé pour Paul mais, s´il y a un concert en 2007, je persiste et signe, j´irai...
Je pense que le comportement de la sécurité a jeté un froid... (effet mesures parano liées au terrorisme ???) |
| |
Nath Nov-13-2006, 17:58 GMT
IP:
France
 | Non, c´est pas une question de peur du terrorisme je pense car dans ce cas là , tous les concerts devraient se dérouler de la sorte (quel malheur !). Juste une mauvaise organisation ou alors ils ont pensé que le public de Popaul était bien vieux maintenant et n´avait pas envie d´être debout pour danser ! ;-) |
| |
marmotte Nov-13-2006, 18:56 GMT
IP:
France
 | en fait, la marque Paul Simon appartient désormais à fond de pension, les actionnaires sont venus voir leur poulain en pensant que c´était une assemblée générale, alors quand ils ont vu ces alter mondialistes s´agiter, ils ont pris une décision ferme comme il se doit, parcequ´ils sont pas du genre à se faire emmerder, les actionnaires de fonds de pension ! |
| |
Mireille Nov-13-2006, 20:00 GMT
IP:
France
 | ah, vous me cherchez les filles....
Non, mais, quoi, qu´imaginez-vous ? vous pensez que les gens de sa génération n´ont pas envie de danser.... vous ne m´avez pas vu à Bercy, il y a deux ans... et je peux recommencer, non mais alors ! oh, pi, tiens, puisque c´est comme cà , j´vas me coucher ...oh, pi, non, j´vas danser (lol) |
| |
Nath Nov-14-2006, 16:47 GMT
IP:
France
 | Oui mais Mireille, tu es une exception ;-).
Mais tu sais, l´autre soir, au concert de Louise Attaque, j´étais avec des copains (qui avaient tous moins de 30 ans) dans la fosse au 1er rang : je devais être la plus vieille dans cette fosse et de loin (les trentenaires et plus étaient tous à l´arrière aux places assises -ce qui ne les a pas empêché de se lever et de danser comme des fous :-) ). Ca bougeait très très fort (mes bras, ma tête et mon dos s´en souviennent encore !) mais bon, une telle ambiance, c´est quelque chose et c´est bien d´y participer, quel que soit l´âge ! |
| |
Alain Nov-15-2006, 08:05 GMT
IP:
France
 | J´en ai déjà parlé, chaque année, tradition oblige, ma belle-mère ( 95 ans) nous invite au repas organisé par sa maison de retraite... Il faut voir toutes ces dames (moyenne d´âge 80 ans) demander au DJ (si je peux dire) d´oublier de leur passer du Maurice Chevalier ou du Fréhel pour leur mettre du madison, afin qu´elles puissent toutes danser ... !
et ça dure et ça dure...dur dur ! |
| |
Mireille Nov-15-2006, 13:10 GMT
IP:
France
 | Tu ne veux plus danser le madison, Alain ??? |
| |
Alain Nov-15-2006, 13:45 GMT
IP:
France
 | J´en suis resté au twist !
"J´irais danser le twist...le twist et puis le twist..."