|
Headline | Concerts UK/Ireland |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Natacha Nov-13-2006, 14:10 GMT
IP:
France
 | Apparemment, il y aurait un "rituel" en concert quand Paul chante ´You Can Call Me Al´ : les gens dans le public lui font passer sur scène leur portable et il chante dedans...
Bodo dit qu´il a eu bien du mal à récupérer son portable ! |
| |
Nath Nov-13-2006, 14:32 GMT
IP:
France
 | Exact. Depuis la tournée You´re The One,le publique a l´habitude de donner un portable à Paul dès qu´il chante cette chanson. Mais d´habitude Paul le rend à son propriétaire à la fin de la chanson. Et là , on ne sait pas pourquoi, il l´a posé et a continuer son concert et à la fin, quand Bodo a demandé à un vigile de le lui rendre, comme ces vigiles avaient l´air très intelligents, ils ont refusé et Bodo a dà» demander à un des membres du staff de le lui rendre. |
| |
Marieno Nov-13-2006, 17:15 GMT
IP:
France
 | Remarque, à Montreux, il avait fait du lancé de portables dans la direction supposée des propriétaires à la fin de la chanson...je ne sais pas comment ils ont arrivés...
C´est bizarre, mais à ce concert, l´ambiance avait vraiment été extraordaire...il y avait des gens de tous les ages mais avec une majorité de 20-30 ans...je me souviens d´une dame d´un certain age qui semblait, à première vue, du style rombière coincée qui s´est éclatée comme une folle...mais il faut dire que les seules places assises (les plus chères), étaient en hauteur et les plus éloignées de la scène...ce jour là , je n´ai pas regretté d´être avec les pauvres... |
| |
Mireille Nov-13-2006, 17:34 GMT
IP:
France
 | Voilà un paramétrage de salle intelligent, tout le monde se fait plaisir ; je reconnais bien les Suisses (lol) !
Quant à la photo, j´ai spontanément pensé comme toi ;-)Nath ! |
| |
Mireille Nov-13-2006, 17:37 GMT
IP:
France
 | hé Mapa, ce n´est pas sur les nôtres qu´il aurait pu enregistrer quelque chose, n´est-ce pas ? |
| |
Nath Nov-13-2006, 17:55 GMT
IP:
France
 | Ben dans la grande majorité des concerts auxquels j´ai assisté, il y avait toujours une fosse pour ceux qui veulent être debouts et ensuite les gradins avec les sièges pour ceux qui veulent s´asseoir. Il n´y avait qu´en Italie, à Lucca, pour le concert de Paul, que toutes les places étaient assises mais on a vite fait de se lever au 1er rang et de se coller à la scène et personne n´a rien dit, pas même les vigiles ! |
| |
Mireille Nov-13-2006, 20:06 GMT
IP:
France
 | De mon côté, dans ce genre de concert, c´était assis à l´origine mais l´amabiance y étant, tout le monde s´est levé et personne n´a râlé ; les sièges servant seulement à coincer blouson ou sac... j´ai du mal à comprendre, particulièrement à Londres ? |
| |
mapa Nov-14-2006, 11:14 GMT
IP:
France
 | Bon, donc c´est un rituel de passer un portable quand il chante You Can Call Me Al. ok. De quoi alimenter les critiques sunfloweristes. C´est un peu ridicule je trouve, et si tu files ton portable et que tu as du mal à le récupérer, tant pis pour toi ! je ne vois pas pourquoi aller pleurer parce qu´on a eu une attitude de fan un peu stupide... |
| |
Alain Nov-14-2006, 16:35 GMT
IP:
France
 | Oui et puis tout le monde a chez soi des tiroirs plein de portables qui ne servent plus...à conserver pour les concerts de Paul! |
| |
Nath Nov-14-2006, 16:40 GMT
IP:
France
 | lol ! Ca c´est une idée Alain ! J´y penserai si je vais à son concert ! :-) |
| |
Thierry Nov-14-2006, 19:18 GMT
IP:
France
 | regardez donc ça !
http://www.paul-simon.info/PHP/files/Wartime
_Prayers_London.avi
|
| |
Thierry Nov-15-2006, 08:50 GMT
IP:
France
 | http://www.paul-simon.info/PHP/files/Wartime
_Prayers_London.avi
j´espère que lien passe cette fois !
|
| |
Thierry Nov-15-2006, 08:53 GMT
IP:
France
 | toujours pas, alors recopiez l´adresse dans votre navigateur ou allez voir sur le forum anglais le sujet "wartime prayer London vidéo " |
| |
Mireille Nov-15-2006, 13:08 GMT
IP:
France
 | J´essaie aussi....
http://www.paul-simon.info/PHP/files/Wartime_Praye rs_London.avi |
| |
Mireille Nov-15-2006, 13:10 GMT
IP:
France
 | Ah, çà marche...
Profitez, c´est vraiment super !
Quelqu´un sait comment faire pour sauvegarder la video sur le PC (j´ai un grand blanc...) ? |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|