www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineConcerts UK/Ireland

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Mireille 
Nov-09-2006, 20:07 GMT
IP:
France

Bien qu´il y ait de nombreux fans UK/Irlande, je trouve qu´il n´y a pas beaucoup de "retours" sur ces concerts... Qu´en pensez-vous ?
Même Bodo cherche encore ce soir quelqu´un à  rencontrer à  Londres, demain soir....
Qu´en pensez-vous ?

[Readers: 279 ]

Nath
Nov-10-2006, 10:41 GMT
IP:
France

Tiens c´est Londres ce soir ? Je ne savais même pas ! J´aurais une pensée alors pour Paul : moi aussi je vais à  un concert ce soir mais c´est Louise Attaque à  Montpellier :-)
On attend les retours de Bodo alors !

mapa
Nov-10-2006, 15:10 GMT
IP:
France

C´est plutot Louise Assure qu´il faudrait les appeler : tu passes ton temps dans leur concerts !

Mireille
Nov-10-2006, 19:38 GMT
IP:
France

Cà  en devient même de l´infidélité (lol)

Nath
Nov-11-2006, 08:56 GMT
IP:
France

Ben oui, c´est pas de ma faute si je les aime bien ces p´ti gars (et quand ils m´invitent, je dis encore moins non ;-)) et si eux au moins font des concerts (pas comme certains... ;-)).
Bon, je retourne me coucher car j´ai un mal de crâne terrible : la nuit fà»t courte et il y avait le feu au Zénith de Montpellier hier (et dans les loges ! Ah, c´est plus de mon âge tout çà  ! lol !)

Marieno
Nov-11-2006, 15:13 GMT
IP:
France

Mouais, je n´ose imaginer ce qu´il s´est passé dans cette loge...pauvre Damien...:-)
Concernant la remarque de Mireille, il y a tout de même le récit enthousiaste du concert de Glasgow par Ans...nous correspondont régulièrement et je peux vous dire qu´elle est ravie...bon, évidemment, la veille, elle a assisté aux répétitions et a parlé à  Dieu en personne...le lendemain, lors du concert, elle a été reconnue par Dieu le père mais aussi par ses saints...bref, elle était et est toujours au paradis...:-)

Nath
Nov-11-2006, 16:30 GMT
IP:
France

Ben les loges étaient un peu étroites finalement donc on a fini dans une boite bien connue de la ville... :-)

Vous avez lu le compte-rendu de Bodo ? Eh ben, c´était le club du 3ème âge le concert de Paul hier soir ou quoi ? :-/

Mireille
Nov-11-2006, 17:22 GMT
IP:
France

oui, et cette sécurité omniprésente qui empêche les gens de danser... c´est un concert, pas une pièce de théâtre !
Enfin, Bodo est ravi tout de même..
Attendons le compte rendu de Richard ;-)

Nath
Nov-12-2006, 10:11 GMT
IP:
France

Ben quand on continue à  lire les comptes rendus de Bodo notamment (et d´autres), ça laisse un peu pantois : il dit que le concert valait bien plus le coup pour les gens qu´il a rencontrés avant et après que pour la prestation de Paul elle-même, toujours pareil depuis des années !
C´est bien sympa d´aller à  un concert et d´y rencontrer de super personnes mais le but premier est quand même d´apprécier la prestation du chanteur ou du groupe sinon, je ne vois pas l´intérêt et autant alors se faire un WEPS ! :-)

marmotte
Nov-12-2006, 12:08 GMT
IP:
France

c´est vrai que ça dissuade de faire un tel déplacement ! si c´est pour se retrouver avec le club des aigris de la maison de retraite de Cérez-du-Fion ! ce qui est étonnant, c´est la réaction de Paul - quoique ça lui ressemble bien de ne pas faire de remous. déprimant cette histoire.

Nikki
Nov-12-2006, 12:30 GMT
IP:
Australia

hmm oui c´était vraiment décevant. Parfois Paul semble si sympa et parfoisâ?¦ ben il aurait du penser à  retourner le portable à  Bodo du moins ! lol mais j`ai toujours envie de voyager pour le voir.

Nath
Nov-12-2006, 16:40 GMT
IP:
France

Ouais et surtout ne pas les obliger à  s´assoir ! C´est quoi çà  un concert où il faut rester sur sa chaise (ils n´ont qu´à  pas mettre de sièges dans les 1ers rangs au moins : ça limiterait les ringards ! Mais bon, vue la moyenne d´âge : la fosse serait bien vide ! ;-))?

Mireille
Nov-12-2006, 21:25 GMT
IP:
France

la photo qu´a postée Bodo "Papy,les bras croisés" est éloquente... Il aurait mieux fait de laisser sa place à  d´autre ;-)
heureusement, qu´il y avait vraiment des amateurs !

Nath
Nov-13-2006, 08:18 GMT
IP:
France

Ah oui ! Terrible cette photo ! En plus le mec a la tête d´Hitler je trouve !!! lol !

mapa
Nov-13-2006, 13:35 GMT
IP:
France

Je suis allée lire le post de Bodo sur le forum anglais. Je n´ai pas compris l´histoire du téléphone portable : pourquoi voulait il le faire passer à  PS ? si quelqu´un peut m´expliquer...

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread