|
Headline | Maintenant que ce n´est plus une "Surprise" |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6] |
Author | Comment |
Alain Nov-29-2006, 11:13 GMT
IP:
France
 | je crois aussi que je serai capable de quitter (traiteusement) la region de mes ancêtres...pour des " lieux imbéciles où jamais il ne pleut"
|
| |
Nath Nov-29-2006, 11:40 GMT
IP:
France
 | Mais tu sais Alain, j´ai pas quitté la Picardie pour venir tout de suite dans le Sud : il y eu la Lorraine avant et question pluie. . . |
| |
Thierry Nov-29-2006, 12:24 GMT
IP:
France
 | Et beh moi oui, j´ai quitté la picardie (Beauvais) pour aller tout de suite au soleil (ce pays magnifique ou jamais il ne pleut!)
bon, c´est vrai aussi que je n´ai pas pris pour celà un "sleeping Paris-Méditerranée" !! |
| |
Alain Nov-29-2006, 13:40 GMT
IP:
France
 | tu n´es donc pas allé à Sète !
(Georges quand tu nous tiens)...lol |
| |
Nath Nov-29-2006, 18:07 GMT
IP:
France
 | Sur la Plage de la Corniche ;-)
A Sète, il y a une fabuleuse salle de spectacle/concert en plein air : derrière la scène, la mer à perte de vue ! C´est une super expérience d´assister à un concert dans ces conditions avec le cri des mouettes, le chant des vagues et les bateaux qui s´arrêtent pour regarder le spectacle. Géniale ! :-)
|
| |
Thierry Nov-29-2006, 19:04 GMT
IP:
France
 | voilà un lieu où il me plairait de chanter... dans 2,3....10 ans peut être???????? |
| |
marmotte Nov-29-2006, 19:06 GMT
IP:
France
 | euh... si tu cherches quelqu´un pour les choeurs ? |
| |
Thierry Nov-29-2006, 20:06 GMT
IP:
France
 | et bien, ce sera Marmotte, certainement.... |
| |
Nath Nov-29-2006, 20:36 GMT
IP:
France
 | Alors pour vos débuts à Sète dans ce théâtre Jean Vilar les pieds dans l´eau, je vous conseille le Festival "Quand je pense à Fernande..." (on ne dira pas la suite mais c´est en hommage bien sûr à Brassens :-)) avec de biens sympathiques petits groupes et artistes plus ou moins connus, chaque été. Ca vous irait très bien ! :-) |
| |
mapa Nov-29-2006, 23:15 GMT
IP:
France
 | Wouahou, tu parles d´une salle de spectacle : un amphithéâtre romain suspendu au dessus de l´eau ! ça a l´air génial !
Mais (je parle pour thierry et ses girls) pour avoir la vue, faut être côté spectateurs ! |
| |
Marie Nov-30-2006, 00:10 GMT
IP:
France
 | J´adore vos délires! lol
|
| |
Alain Nov-30-2006, 07:58 GMT
IP:
France
 | y a combien de temps qu´on n´a pas fait de ravap ?
Pauvre Paul ça fait au moins 200 000 ans qu´on n´a pas parlé de lui !!! :-) |
| |
Nath Nov-30-2006, 10:14 GMT
IP:
France
 | C´est vrai que dans cette "salle", vaut mieux être dans le public pour profiter de la vue mais tu as aussi l´odeur de la mer et le chant des vagues et des mouettes et là, les musiciens peuvent aussi en profiter (à condition de ne pas chanter trop fort ! lol !) |
| |
Marieno Nov-30-2006, 15:54 GMT
IP:
France
 | Et puis comme ça, les musiciens font provision de guano sur leurs instruments...bien pratique pour fumer leur jardin...:-) |
| |
Nath Nov-30-2006, 17:48 GMT
IP:
France
 | lol ! Jusqu´à présent, les mouettes ont été respectueuses et personne ne semble s´être pris quoi que ce soit sur la tête ! |
| |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6]
|