www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineMaintenant que ce n´est plus une "Surprise"

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6]

AuthorComment

Marie
Nov-27-2006, 20:26 GMT
IP:
France

Eh oui, je suis démasquée...!
Je m´appelle Marie, Thuy est mon nom Vietnamien (origines...) et Babydriver est bien mon mail (on est fan ou on ne l´est pas...!)
Ravie d´entrer dans votre cercle de conversations!

[Readers: 273 ]

Mireille
Nov-27-2006, 20:33 GMT
IP:
France

Yessssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!

Mireille
Nov-27-2006, 20:38 GMT
IP:
France

Re-bienvenue Marie !

Natacha
Nov-28-2006, 09:33 GMT
IP:
France

Salut Marie !

Moi aussi je suis (relativement)nouvelle sur le forum...et j´ai comme toi hésité avant de me lancer (on a l´impression d´être un peu un intrus au début) mais maintenant je viens presque tous les jours -pas forcément pour écrire mais surtout pour lire.

Alors, à bientôt

Alain
Nov-28-2006, 10:18 GMT
IP:
France

Bonjour Marie,
je me souviens que l´on avait parlé de toi quand tu t´es inscrite (08/2004) parce que tu avais dit que tu avais assisté à ton premier concert de Paul bien malgrè toi en 1982 puisque tu étais encore dans le ventre maternel...
Re-bienvenue à toi ...
il me semble qu´à l´époque tu vivais dans le nord ! me trompai-je ?

marmotte
Nov-28-2006, 10:56 GMT
IP:
France

alors à tous les lecteur hésitants à nous déranger : entrez sans frapper, plus on est ne fous...
et salutations à ta mère, Marie, qui a de bons goûts musicaux !

mapa
Nov-28-2006, 16:16 GMT
IP:
France

Sois la bienvenue parmi nous, Marie (une part de mon prénom) ! Comme tu le vois, on a un Alain imbattable : il est capable de ressortir par coeur des conversations de 2004 !! Dingue !

mapa
Nov-28-2006, 16:18 GMT
IP:
France

J´avais imaginé un jeu pour notre prochain weps (quand, où), je ne vous dis pas lequel, mais j´en ai déjà un deuxième : Alain derrière le buzzer : "Alain, qui a dit, et en quelle année la phrase suivante ...?" !

Marieno 
Nov-28-2006, 16:26 GMT
IP:
France

Ouais, Alain se souvient de tout quand il s´agit de jeunes filles...:-)
Bienvenue Marie!!! ne t´inquiète pas, saches que tout le monde ici à du "s´inscruster" à un moment ou à un autre...enfin, "tout le monde", sauf Nath et moi, puisque ce forum à commencer avec nous...désolée, j´aime bien rappeler aux jeunes que nous sommes les deux vieilles biques de service...:-)

Nath
Nov-28-2006, 18:06 GMT
IP:
France

Tu fais bien Marieno : remettons les choses à leur juste place ! ;-)

Oh oui Mapa ! J´imagine bien un Trivial Pursuit spécial forum et spécial Popaul ! :-)

marmotte
Nov-28-2006, 19:45 GMT
IP:
France

fais gaffe, elle serait capable de le faire ! sinon, y´a encore le quizz en ligne !

Marie 
Nov-29-2006, 08:27 GMT
IP:
France

Je n´ai pas pu venir hier, pour cause de boulot intensif (!) mais quelle Surprise de voir autant de message de bienvenue aujourd´hui!! Merci à tous!
Alors comme ca, vous avez parlé de la manière dont je pense être devenue fan..! En effet, c´est peut être pas banal... Mais je crois que je remercierai jamais assez ma mère pour ca!! lol

A quand le Trivial Pursuit spécial Paul??

Marie
Nov-29-2006, 08:28 GMT
IP:
France

Ah oui, et pour répondre a Alain, j´habitais effectivement dans le Ch´nord avant...

Alain
Nov-29-2006, 08:59 GMT
IP:
France

Comment peut on quitter une si belle région ??? :-)

Nath
Nov-29-2006, 10:35 GMT
IP:
France

Surtout pour Paris ! ;-)
Mais je te rassure Alain, j´ai quitté la Picardie de mon enfance sans aucune difficulté :-)

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6]

Forum Mainpage

Start a new Thread