www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineMaintenant que ce n´est plus une "Surprise"

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6]

AuthorComment

Nath
Nov-18-2006, 09:06 GMT
IP:
France

Encore des problèmes avec France Télécom (tu devrais leur chanter du Tryo ! ;-))? C´est récurent chez toi ! Faut qu´on fasse à  nouveau un WEPS à  Lans pour qu´ils viennent réparer ? :-)

[Readers: 272 ]

marmotte
Nov-18-2006, 10:15 GMT
IP:
France

lol, c´est gentil de mentir pour me défendre Thierry - ou alors c´est pour que je sois gentille avec toi ?
mon tel va bien, merci pour lui et pourvu que ça dure !

Alain
Nov-18-2006, 11:43 GMT
IP:
France

anti-mousse pour neurones...le produit reste à  inventer mais nous assure d´un marché colossal... :-)

Nath
Nov-18-2006, 12:34 GMT
IP:
France

Alain si par contre tu as un remède miracle contre les algues de ma piscine, je suis preneuse ! L´anti-algues, ça ne marche pas (où il faut en deverser des bidons entiers ! :-/)et je crois que, tant pis, je vais passer au sulfate de cuivre comme beaucoup le font ici !

Thierry 
Nov-18-2006, 15:04 GMT
IP:
France

Marmotte, je comprend pas , tu m´avais pourtant bien dit de raconter ça.... défendez vous amis et voilà  le résultat !

Thierry 
Nov-18-2006, 15:07 GMT
IP:
France

Alain, je serai un client très fidèle dès que le produit sortira, tu peux en être sur..., la preuve c´est que quand mes coups tordus sont démasqués, je retourne ma veste (je retourne ma veste....toujours du bon côté !)

marmotte
Nov-18-2006, 15:16 GMT
IP:
France

pas bon pour ton karma tout ça... attention, tu vas te retrouver ré-incarné en bonza௠si tu continues !

Thierry
Nov-18-2006, 15:53 GMT
IP:
France

QUOIQUE ! !

Thierry
Nov-18-2006, 15:53 GMT
IP:
France

si c´est un bonza௠bien taillé, ça me va; s´il est élévé dans un temple bouddhiste c´est parfait, j´en demande pas plus !

Marie
Nov-27-2006, 18:45 GMT
IP:
France

Après plusieurs années inscrite sur ce site, je me décide enfin à  participer au forum...
Je vous lis régulièrement et vous semblez dejà  très bien vous connaître alors je n´osais pas m´immicer dans vos conversations...

Mais j´avais envie de donner mon avis sur Surprise... J´ai eu un peu de mal à  la première écoute, et finalement, ca me fait comme avec You´re the One... plus je l´écoute plus je l´aime. Et je suis un peu comme vous tous, j´AIME Paul, et je sais que de toute facon, tout ce qu´il fait me plait! Je trouve qu´il y a un mélange de sagesse et d´engagement à  la fois dans les paroles et dans la musique. Et ce savant mélange m´apporte finalement beaucoup de plaisir et d´appaisement lorsque je l´écoute.
Alors encore une fois, merci Paul!

Et merci à  vous pour votre bonne humeur sur ce forum :)

Marie

Nath
Nov-27-2006, 18:49 GMT
IP:
France

Bienvenue parmi nous Marie !! :-)
Et tu sais, on est souvent déjanté mais pas méchant ! :-)
Et la porte est grande ouverte !

Marie
Nov-27-2006, 19:03 GMT
IP:
France

Ouh, j´avais bien vu que vous n´étiez pas méchants! Vous me semblez même très accueillants!
Merci, et je m´engoufre alors dans cette porte!

Mireille
Nov-27-2006, 19:35 GMT
IP:
France

Bienvenue Marie !
nous sommes tous un peu "fous" (enfin, certains en particulier (lol)) mais on ne fait de mal à  personne... et surtout pas à  Paul ! Pourquoi ne pas t´inscrire dans la fandatabase ? Allez, rejoins-nous !

Nath
Nov-27-2006, 19:56 GMT
IP:
France

Mais Marie a dit qu´elle était inscrite depuis des années ! N´est-ce pas (il y a une Marie dans la fan database) ?

Mireille
Nov-27-2006, 20:08 GMT
IP:
France

Bah, en regardant à  nouveau, et dur, je trouve une Marie avec un nickname "Thuy" et un mail ... babydriver..." ? t´a-t-on démasqué ????

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6]

Forum Mainpage

Start a new Thread