|
Headline | Live at the Tower Theater |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Nath Nov-01-2006, 18:44 GMT
IP:
France
 | Pour ceux qui veulent écouter et enregistrer ce concert donné à Philadelphie le 24 octobre dernier :
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=downl oad&ufid=DF647A2411380C2B
|
| |
Thierry Nov-01-2006, 22:16 GMT
IP:
France
 | Merci, on s´y colle tout de suite !
au fait, Nath as-tu dejà été voir Jeff´H ? |
| |
Thierry Nov-01-2006, 22:17 GMT
IP:
France
 | dispo ici morceau par morceau http://www.paul-simon.info/files/TowerTheater2006/ mp3/ |
| |
marmotte Nov-01-2006, 22:19 GMT
IP:
France
 | et merci pour les photos Nath, eslles sont superbes, mon petit coeur frémit en les regardant ! |
| |
Mireille Nov-01-2006, 23:01 GMT
IP:
France
 | Merci Nath : en plus du lien, je rejoins Charlotte, les photos sont superbes ; j´ignore où tu les as trouvées mais : Chapeau !
Et merci aussi, Thierry, pour les mp3 ! |
| |
Nath Nov-02-2006, 11:33 GMT
IP:
France
 | Non, Thierry, pas eu le temps hélas (plus le temps de rien en ce moment sauf de courir !).
Elles sont belles ces photos n´est-ce pas ? :-) Merci les Espagnols ! ;-) |
| |
lionel Nov-05-2006, 12:37 GMT
IP:
France
 | Wouhaa ! Le live est vraiment splendide, la version de Duncan est extra, cmme un peu toutes les autres !
Bien dommage qu´il ne vienne pas chez nous ! |
| |
mog Nov-06-2006, 04:43 GMT
IP:
Canada
 | Ouin, c´est cool.
Sérieux, rien ne remplace un concert, mais franchement, ce concert de Phidadelphie est vraiment un beau souvenir pour moi du show de New York. Faites comme moi : vous gravez le tout sur deux CD et vous savourez.
Et ca coà»te pas trop cher ! |
| |
Thierry Nov-06-2006, 08:44 GMT
IP:
France
 | oui, Mog, on en a déjà plein les babines ! |
| |
Mireille Nov-07-2006, 21:54 GMT
IP:
France
 | Oui Thierry, on en a plein les babines.... et on reste sans mot, sans voix face aux commentaires des British qui se délectent de sa présence....;
Vivement que Richard vienne nous raconter son concert à Londres, le veinard ! |
| |
Richard Nov-08-2006, 13:16 GMT
IP:
France
 | Pas de probleme ! vous aurez l´exclusivité ! je viens de recevoir les places Moralité je suis fin chaud !! en plus pour me faire plaisir de nouveau je vais le lendemain toujours à Wembley voir Bruce Springsteen donc MEGA TOP !! à Lundi pour tout vous raconter |
| |
Nath Nov-08-2006, 14:19 GMT
IP:
France
 | Bon concert de Bruce alors, Richard ! C´est la tournée pour l´album We Shall Overcome ? Si oui, tu vas te régaler : un magnifique album (merci Guido pour la copie ;-))!! |
| |
Mireille Nov-08-2006, 19:26 GMT
IP:
France
 | lundi ? va falloir attendre lundi ? ahhhhhhhhh
Bon, allez, profites-bien ; cela devrait être un super wekke-end !
J´aime aussi Bruce Springsteen mais ne mélange quand même pas les deux (lol) |
| |
mapa Nov-08-2006, 23:12 GMT
IP:
France
 | Merci thierry pour les mp3 (super la version de mrs robinson !) je n´ai pas pu ouvrir avec le lien donné par nath : c´est quoi la différence ? |
| |
Nath Nov-09-2006, 08:24 GMT
IP:
France
 | C´est parce que le lien n´existe plus : c´était temporaire. |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|