www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineFanatisme ?

Page: [1] [2]

AuthorComment

Mireille
Oct-24-2006, 18:49 GMT
IP:
France

Oh là  là , il s´en est passée des choses ces derniers jours : comme toujours dans ce genre de débat, et à  mon humble avis, il y a du bon de chaque côté, il y a du moins bon de chaque côté, alors, au prochain weps, cela va encore débattre mais, on est tous revenu heureux du premier, non ?

[Readers: 259 ]

Mireille
Oct-24-2006, 18:50 GMT
IP:
France

En attendant, j´aimerais bien qu´IL se bouge les fesses et qu´il vienne (ose ?) affronter le vieux continent.... et.... sans Artie ;-)

Claudine
Oct-25-2006, 13:21 GMT
IP:
France

Allons, calmez-vous, chacun a le droit de dire ce qu´il pense et Nath le fait très bien ! Un petit coucou pour vous dire que je suis avec vous par la pensée mais hélas je n´ai vraiment pas le temps en ce moment, je repasserai un de ces jours, je l´espère, plus longuement, bisous !!

Mireille
Oct-25-2006, 20:56 GMT
IP:
France

J´ai le sentiment que nous sommes tous un peu "blindé(e)s" côté boulot en ce moment..... la fin de l´année qui approche ???

mog
Oct-27-2006, 14:12 GMT
IP:
Canada

Mon dieu !

La sorcière de Narbonne se déchaîne...que se passe-t-il ? Approche de la Toussaint ?

Non, c´est une blague Nath, tu sais bien que je t´adore. Tout cela me donne le goà»t de visiter le palais des archevêques.

Enfin, on s´éloigne. Quel est le titre du "post" dans le forum anglais qui transpire le fanatisme ? J´aimerais bien aller le relire pour me faire ma propre opinion.

En tout cas, Tard dans la soirée a toujours été critique ! Qu´on se le tienne pour dit !!!

Marieno
Oct-27-2006, 16:21 GMT
IP:
France

Il ne me viendrait pas à  l´esprit de critiquer la chemise des bucherons canadiens...:-)

Nath
Oct-27-2006, 16:21 GMT
IP:
France

lol ! Faut bien que je reste fidèle à  mon nouveau surnom ! ;-)

Mais le Palais des Archevêques et la Via Domitia t´attendent les bras grands ouverts quand tu veux ! :-)

Il n´y a pas un message en particulier qui m´a faite réagir ainsi sur le forum anglais mais une accumulation de remarques désobligeantes (ou de grands silences : ça veut dire ce que ça veut dire)dès que l´on critique un peu négativement ce que fait Paul, comme dans le sujet "Surprise sales" ou dans celui sur le fait que Paul chaque soir répond la même chose au public quand celui-ci lui crie qu´il l´aime(mais je n´ai pas été la seule "victime" de leur manque d´objectivité et d´humour et c´est au nom de ceux qui gardent un oeil critique que j´ai réagi).

Et je sais que tu restes objectif sur ton site et sur les forums, Mog : merci et continue comme çà  ! :-)

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread