www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineYannick Noah

Page: [1]

AuthorComment

Yannick
Oct-21-2006, 07:57 GMT
IP:
France

Quelqu´un aurait-il écouter le dernier album de Yannick Noah ?
Je le trouve vraiment génial et j´aimerais avoir votre avis

[Readers: 273 ]

Nath
Oct-21-2006, 08:53 GMT
IP:
France

Manon a appris une des chansons au collège en 6ème mais je ne connais pas l´album.
Quand il se fait parrain de la Star Ac´, ça me déçoit...

Mireille
Oct-22-2006, 16:09 GMT
IP:
France

Yannick, désolée, mais, connais pas le dernier CD de Yannick Noah.

En parallèle, complètement RAVAP, tout le monde va regarder le GP de F1 au Brésil en fin d´après-midi n´est-ce pas ? allez..... faites-cela pour moi !!!!!

Thierry
Oct-22-2006, 16:19 GMT
IP:
France

bon, peut-être un peu, mais ça sera juste pour te faire plaisir !

Pour Yannick Noah, il m´a épaté l´autre jour où je l´ai vu à  la télé: il chantait une chanson des rita mitsouko (en duo avec je ne sais plus qui) . je ne pensais pas qu´il pouvait pousser sa voix aussi loin, chapeau !

Nath
Oct-23-2006, 09:39 GMT
IP:
France

Bon ça y est Mireille : Renault a encore gagné ! J´espère qu´ils vont être généreux avec leurs employés ! ;-)

Mireille
Oct-24-2006, 18:53 GMT
IP:
France

Ah, sais pas si Mr Ghosn sera généreux mais, hier matin, on avait droit au café/mini-viennoiseries à  notre arrivée +.....une casquette..... non, non, pas genre casquette PS (lol) !
Je la porterai au prochain weps, promis ;-)

Claudine
Oct-25-2006, 13:27 GMT
IP:
France

Encore un petit avis avant de vous quitter ? Yannick, je donne également mon avis sur Yannick Noah, on aime ou on aime pas : moi j´aime bien mais n´ai pas écouté son dernier album, pas encore !
Je trouve, pour ma part, que pour sa "reconversion" il n´est pas ridicule du tout. Celà  n´engage que moi, bien-sà»r !

Yannick
Oct-25-2006, 14:44 GMT
IP:
France

Je suis assez d´accord avec toi Claudine

Thierry
Oct-25-2006, 19:24 GMT
IP:
France

moi aussi.... je n´aime pas forcement, d´ailleurs, mais je le trouve assez convaincant(voir mon post + Haut)

Mireille
Oct-25-2006, 20:51 GMT
IP:
France

complètement d´accord, Claudine : il est charismatique et il sait entraîner le public...... il n´est pas mauvais du tout, il y a juste (comme pour beaucoup d´autres artistes) des chansons que je préfère à  da´autres..

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread