www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineBon Anniversaire Nikki

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

AuthorComment

Nikki
Nov-23-2006, 07:46 GMT
IP:
Australia

les marie-noà«lles? quoi il y en a trois maintenant ?

[Readers: 271 ]

Alain
Nov-23-2006, 08:07 GMT
IP:
France

Au dernier recencement : une Marie-Noelle nouvelle que l´on n´a pas encore eu la chance de "voir" et notre très chère MarieNo...(unique...)
Mais si d´autres Marie-Noelle sont tentées, nous sommes "preneurs" (si j´ose dire !) :-)

Nath
Nov-23-2006, 08:41 GMT
IP:
France

Je veux bien vous proposer mon ex belle soeur qui s´appelle aussi Marie-Noelle et qui a une époque aimait elle aussi beaucoup Paul Simon ;-)

Mireille
Nov-23-2006, 20:05 GMT
IP:
France

et pouruqoi pas ?

Eh Nikki, il y a bien 2 Nikki sur le forum anglais mais Nikki du Canada ne vient jamais sur le forum français ;-)

Marieno
Nov-23-2006, 21:11 GMT
IP:
France

Finalement, y a plein de filles (je n´en ai pourtant pas rencontré beaucoup) qui portent ce prénom vraiment pas terrible qui fait vraiment cul béni...oups, désolée Marie-Noà«lle, mais franchement, à  quoi pensaient mes parents? mouais, en fait, je crois plutôt que sur le coup, ils ont été très flemmards: comme j´étais prévue pour Noà«l, ils ont fait preuve d´une grande imagination...en fait,ils hésitaient avec Emmanuelle...ça aurait été beaucoup plus sexy...je m´imagine bien, assise lassivement en petite tenue dans un grand fauteuil en osier...:-)

marmotte
Nov-23-2006, 22:01 GMT
IP:
France

toi t´as regardé Mireille Dumas hier ! j´ai connu une Noà«lle née à  Noà«l... et quand elle entrait dans une pièce on lui disait souvent : mais c´est Noà«l ! ou voilà  la mère-noà«lle... ils ont peut-être plus réfléchi que tu ne le penses tes parents : ils ont rajouté Marie, et en plus, si t´avais été un garçon ç´aurait peut-être été été Jésus-Noà«l ! tout un programme...

Mireille
Nov-23-2006, 22:43 GMT
IP:
France

Marmotte a raison ; du calme MarieNo : je suis bien née un 24 décembre et je ne m´appelle pas Noà«lle ; stop, la parano ; et puis, aurais-tu préféré te prénommer Fetnat(lol)

Alain
Nov-24-2006, 08:25 GMT
IP:
France

Pardonnez moi une anecdote personelle...
Quand est né mon 2ème petit fils (le 24 nov 2003...bon anniversaire), ma cousine vient voir le petit à  la clinique, elle ne connaissait pas encore le papa qui se présente:
-"c´est Noel"...
ma cousine, distraite qui n´avait pas saisi que c´était son prénom , de répondre:
Hé oui, c´est bientôt...

Thierry
Nov-24-2006, 17:39 GMT
IP:
France

ne vous plaignez pas, y´a bien des (tâches de) parents qui , s´appelant Renaud, ont prénommé leur fille Mégane... c´est pas beau, et ça se porte pas facilement, ça ?

marmotte
Nov-24-2006, 17:44 GMT
IP:
France

je sens qu´on va pas tarder à  s´échanger des M. & Mme machintruc ont un fils !

Thierry
Nov-24-2006, 18:02 GMT
IP:
France

bon, d´accord, tu ouvres un nouveau sujet et tu t´y lances en prem´s

Nath
Nov-24-2006, 18:06 GMT
IP:
France

lol ! Moi mon ex belle soeur a été baptisée Marie-Noelle (de son surnom Marieno comme celel du forum :-)) marce qu´elle est née un...31 décembre ! lol ! Bon, je pense qu´elle devait être prévue pour le 25 et els parents ont pas eu le ciourage de chercher un autre prénom :-).

Marieno, c´est vrai qu´Emmanuelle, c´est tout à  fait ton genre ! ;-)

Nath
Nov-24-2006, 18:07 GMT
IP:
France

Ouh là  là , excusez mes fautes de frappes (pas le courage d´effacer et de recommencer !) ! J´ai pourtant pas encore bà» je vous le jure (le diner avec les copains ce n´est que ce soir !)

Mireille
Nov-24-2006, 21:09 GMT
IP:
France

Ah, Tierry, je confime... ce sont des bretons, nom de famille Renault ( lt à  la fin du nom comme la marque automobile) qui ont choisi d´appeler leur fille Mégane. La Mairie leur a réfusé, ils ont fait procès.... pauvre gamine quand elle va être à  l´école.... Comme tous ceus qui se sont retouvés affublés de nom du genre : Mr Jean Bon, Mr Charles Magne.... véridique !!!

Alain
Nov-25-2006, 09:27 GMT
IP:
France

Un ancien collègue Barre qui s´est fait un plaisir d´appeler son fils Jean-Sébastien... pauv´gosse ! (d´avoir un tel père)

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread