|
Headline | Interview |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Nath Oct-16-2006, 08:36 GMT
IP:
France
 | Ca a dà» être déjà posté quelque part sur ce site mais je vous signale une super interview de Paul de 2 heures (!) à ne pas manquer : http://www.kcrw.com/show/gz |
| |
marmotte Oct-16-2006, 14:31 GMT
IP:
France
 | par contre, c´est un fichier audio, pas facile de se concentrer et de comprendre... mais bravo Nath pour ta tentative de réveiller ce pauvre forum ! |
| |
Alain Oct-16-2006, 14:47 GMT
IP:
France
 | et même si Paul n´a pas l´accent du texas... j´ai beaucoup de difficultés pour comprendre...
....juste histoire de poster qq chose et de retourner dormir ! |
| |
Marieno Oct-16-2006, 16:20 GMT
IP:
France
 | Roonnnn...zzzz...rooonnn...zzzz... |
| |
mapa Oct-16-2006, 20:36 GMT
IP:
France
 | période pré hibernation...
j´avais chargé cette interview sur le forum anglais il y a quelques temps. J´ai compris plus de phrases à la deuxième écoute (tout en faisant autre chose sur l´ordi), mais je n´ai jamais pu écouter dans l´intégralité ! Il faudrait pouvoir le mettre pour s´endormir, quand on n´a plus rien à faire.
Re-rooon....zzz... |
| |
mapa Oct-16-2006, 20:53 GMT
IP:
France
 | Pour ceux qui sont encore reveillés, vous pouvez toujours aller voir "le clip vidéo de rap le plus téléchargé du moment."
je fais du copié/collé :
"Kamini raconte en musique son vécu à Marly-Gomont dans un village paumé dans l´Aisne en Picardie, au milieu des pâturages, loin des blocs et du bitume."
alors allez-y vouère ma bonne dame : http://www.kamini.fr/
|
| |
Alain Oct-17-2006, 07:23 GMT
IP:
France
 | Si celà vous donne envie d´aller passer vos vacances à Marly-Gomont...poussez donc encore un peu et venez me dire bonjour...:-) |
| |
Nath Oct-17-2006, 07:48 GMT
IP:
France
 | Oui je connais !! (je suis née dans l´Aisne :-)) Je l´ai vu à la TV : c´est extra ! lol !
(bon, moi aussi je retourne dormir car j´en aurais bien besoin : dur dur cette rentrée !) |
| |
marmotte Oct-17-2006, 10:05 GMT
IP:
France
 | oh ! vous pourriez pas parler moins fort ? yen a qui tente d´entrer en hibernation là , c´est gênant à la fin ! |
| |
Alain Oct-17-2006, 12:22 GMT
IP:
France
 | the neck n´est plus qu´un immense dortoir !!! |
| |
Lionel Oct-18-2006, 09:06 GMT
IP:
France
 | La faute à qui ?! |
| |
Nath Oct-18-2006, 09:21 GMT
IP:
France
 | Au temps, à cette période de l´année (que je déteste toujours), à tous les impôts qu´il faut payer ou... à Paul qui ne nous donne pas assez matière à blaguer ! ;-) |
| |
Natacha Oct-18-2006, 09:29 GMT
IP:
France
 | et surtout à nous, qui manquons d´inspiration ! |
| |
Nath Oct-18-2006, 16:42 GMT
IP:
France
 | Et à Marieno qui manque aussi de ragots ! ;-) |
| |
Mireille Oct-18-2006, 20:01 GMT
IP:
France
 | Alors, là , j´en reviens pas : Kamili à Marly Gomont : j´ai lu un article sur lui à Dakar ; incroyable !!! j´ai cru que c´était une blague !!! |
| |
|
Page:
[1] [2]
|