www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlineéh bé ! quel calme sur ce forum !

Page: [1]

AuthorComment

mapa
Oct-12-2006, 14:50 GMT
IP:
France

On est le 12...
Vous êtes aux fourneaux en train de lui faire un gâteau ou quoi ?

...ou un futur entartage ? (je verrais bien Nath ou Marieno préparant la tarte..!)

[Readers: 301 ]

Nath
Oct-12-2006, 14:55 GMT
IP:
France

lol ! Quelle bonne idée Mapa ! Tu nous connais trop bien ! ;-)
C´est vrai que c´est tristounet en ce moment ici, comme le temps dans le Sud ! :-/ mais je ne vais pas à  chaque fois trouver un sujet de discorde pour vous reveiller ! ;-)
Marieno, c´est ton tour ! :-P

Natacha
Oct-12-2006, 14:56 GMT
IP:
France

C´est vrai que c´est calme.
J´en profite pour lire les critiques sur les concerts américains...

Natacha
Oct-12-2006, 14:57 GMT
IP:
France

Et le plus bizarre c´est que c´est calme aussi du côté anglais !!

Nikki
Oct-13-2006, 07:43 GMT
IP:
Australia

http://www.youtube.com/watch?v=1WMjC7cjN2s

lolâ?¦ je viens de trouver cette vidéoâ?¦ il faut que vous la regardiez, surtout Nath et Marieno !

A bientôt !

Alain
Oct-13-2006, 08:25 GMT
IP:
France

cette émission était super...et Paul en troubadour au marché de Scarborough est une réussite... surtout accompagné par Peggie !

Marieno
Oct-13-2006, 16:10 GMT
IP:
France

Ben je connaissais déjà ...j´ai d´ailleurs tout l´épisode...:-)

Nath
Oct-13-2006, 16:54 GMT
IP:
France

Moi aussi mais doublé en Français et ça fait vraiment une drôle de voix à  Popaul ! lol !

Mireille
Oct-18-2006, 20:11 GMT
IP:
France

Bon ,´étais pas là .. mais... qui lui a fait un gâteau ??? pour ma part, le 13, j´accompagnais ma troupe à  la réserve Bandia et au Lac Rose ( + qq dunes du Paris-Dakar) !!!

Nath
Oct-19-2006, 13:16 GMT
IP:
France

Bon ça va Mireille, arrête de nous faire baver ! ;-)

marmotte
Oct-19-2006, 13:43 GMT
IP:
France

oh si ! raconte un peu quand même ! Nath mettra une protection plastique sur son clavier pendant qu´elle lira !

Natacha
Oct-19-2006, 14:18 GMT
IP:
France

Ouais moi aussi j´ai envie de savoir.
Est-ce que tu as fait des découvertes musicales aussi ?

Nath
Oct-19-2006, 17:22 GMT
IP:
France

Et est-ce que tu t´es "éclatée avec une copine de ch´val" ?(les moins de 35 ans auront du mal à  comprendre désolée ! ;-))

Trêve de plaisanterie : on veut tous savoir Mireille !!

Mireille
Oct-19-2006, 21:02 GMT
IP:
France

bon, bon, OK, j´essaie de vous faire un ´tit debriefing demain soir, ce week-end au + tard : OK : vous tiendrez le coup ?

Mireille
Oct-24-2006, 19:07 GMT
IP:
France

Allez, le petit debriefing promis : boulot chaque matin mais j´ai pu profité quand même : entre 30 et 35° avec 60/70 % d´humidité (c´est bon pour éliminer les toxines° ; baignades dans l´océan (of course? je préfère à  la piscine);
Comme dit, la balade à  la réserve et au Lac Rose et puis, surtout, faire la folle en 4x4 dans les dunes (là , où arrive le Paris-Dakar). Visite aussi à  l´île de Gorée (j´y tenais pour l´Histoire ; c´est de là  que sont partis les esclaves du Sénégal ou autres pays). Terrible ! mais, comme on dit, il faut savoir pour que cela ne se reproduise plus.

J´ai découvert un orchestre sénégalais avec un chanteur à  la voix.... ouh là  là , je suis restée danser longtemps... - et puis, danser sur la plage, ce n´est pas tous les jours.....
Et des danseuses sénégalaises impressionnantes, de souplesse, d´expression, musique adéquate, allant quasiment jusqu´à  la transe.
et puis, une petite tornade, 5 minutes pour ficher en l´air les tables, la vaisselle, bref, tout ce qui était préparé pour la garden-party, soit, le déj sous les cocotiers en bord de mer.... (Après Cancun, mon fils m´a dit que je leur portais la poisse... c´est pas vrai, hein ?).
Sinon, pas de bobo, des ´tits problèmes tout de suite résolus, l´ensemble des gens étaient contents (il y a toujours qq râleurs mais, bon, sur 320 Français...). et tout le monde rentré à  bon port....
Prête à  me dévouer pour le prochain (lol)

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread