|
Headline | WEPS du Nouvel An |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Nath Oct-06-2006, 17:12 GMT
IP:
France
 | Marieno et moi-même sommes pour le moment disponibles et d´accord pour faire un reveillon du 31 décembre je ne sais où encore pour le moment mais avec ceux qui veulent.
Que ceux qui sont partants le fassent savoir assez rapidement (avant que nous ne nous engagions pour autre chose et afin de reserver un endroit si nécessaire). |
| |
marmotte Oct-06-2006, 17:14 GMT
IP:
France
 | ça va être dur pour nous, Florent a déjà invité des potes ! |
| |
Nath Oct-06-2006, 17:22 GMT
IP:
France
 | Ah Florent !! Tu mérites la torture : l´album de Paul en boucle pendant 24 h au moins ! lol ! (je précise pour ceux qui ne le connaissent pas que pour lui, ce serait vraiment une torture... ;-)) |
| |
marmotte Oct-06-2006, 17:40 GMT
IP:
France
 | oui, enfin on peut facilement envisager pire torture ! Cloclo, Laurie, Mylène Farmer (qu´on surnomme aussi la vilaine fermière), stone et charden, Garfunkel en solo... il me suplierait alors de lui remettre PS ! |
| |
Marieno Oct-07-2006, 14:47 GMT
IP:
France
 | Pas vraiment beaucoup de candidats pour nous faire la bise aux douze coups de minuit...:-( |
| |
mapa Oct-07-2006, 15:13 GMT
IP:
France
 | Ben, moi, les réveillons du premier de l´an m´ont toujours déprimé. Par contre, l´idée de l´Auvergne continue de me trotter dans la tête, mais je vois bien l´auvergne au joli mois de mai :pourquoi ne pas garder un weps dans les we prolongés de mai, c´est bien pratique et il fait quand meme plus beau !? |
| |
Marieno Oct-07-2006, 16:04 GMT
IP:
France
 | L´un n´empêche pas l´autre...et tout comme toi, les réveillons, ça me déprime, disons plutôt que j´ai subi qq soirées foireuses donc autant passer ce moment en bonne compagnie... |
| |
Nath Oct-07-2006, 16:21 GMT
IP:
France
 | Moi je vois bien l´Auvergne sous la neige un 31 décembre ;-) : peut-être parce que justement, j´y ai passé un paquet de 31 décembre et les meilleurs sans aucun doute ! :-)
Après, pas de problème, on peut aussi se faire un week-end là bà s en mai mais je tiens à souligner qu´à cette période, il ne fait pas chaud chaud et que c´est le désert (surtout dans une station de montagne) ! |
| |
Marieno Oct-10-2006, 19:56 GMT
IP:
France
 | Bon, a priori, c´est le dernier appel aux bonnes volontés...toujours personne? |
| |
Alain Oct-11-2006, 07:01 GMT
IP:
France
 | Ahhh, vous biser sous le gui, à minuit ce 31 décembre eut été un moment de pur bonheur...hélas ! |
| |
Nath Oct-12-2006, 14:56 GMT
IP:
France
 | Tant pis pour toi Alain : tu ne sais pas ce que tu manques ! ;-) |
| |
Alain Oct-13-2006, 09:44 GMT
IP:
France
 | Ne me retournes pas le couteau dans la plaie ... |
| |
|