www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineFinis les concerts ?

Page: [1] [2] [3] [4]

AuthorComment

Marieno
Oct-06-2006, 16:32 GMT
IP:
France

Faudrait additionner tout le pognon dépensé par chacun de nous en simonerie de toute sorte...je crois qu´on arriverait à  une somme rondelette...

[Readers: 279 ]

Nath
Oct-06-2006, 17:20 GMT
IP:
France

Justement Claudine, j´ajouterais "surtout en tête à  tête !" :-)) Rien ne vaut un concert dans l´intimité dans une petite salle !! J´ai eu la chance d´être invitée à  vivre çà  il y a deux semaines avec Louise Attaque et c´était le meilleur concert auquel j´ai pà» assister (avec quand même, et pour d´autres raisons, Paul en Italie à  Lucca qui gardera toujours une mention spéciale :-)): une mini salle de resto dans un mini village près de Perpignan, moins de 200 personnes, la scène à  nos pieds, le groupe super heureux d´être là  (et l´after avec eux autour d´une mousse... ;-)). Ca c´est du concert et ça change des Zéniths et autres immenses salles impersonnelles ! Donc, Paul, c´est quand tu veux ! ;-)

Panda
Oct-06-2006, 18:38 GMT
IP:
USA - United Staates America

En attendant, on peut toujours se délecter de la vision d´Artie avec une moustache !
http://www.youtube.com/watch?v=-2H45HZ-mVQ

Lionel
Oct-06-2006, 18:45 GMT
IP:
France

Profitons en !

>> http://www.dailymotion.com/swf/1UovDzmDwbSE821dV

Yannick
Oct-07-2006, 04:13 GMT
IP:
France

D´accord Thierry, c´est vrai que l´on peut être artiste sans être connu. Je n´aurais peut-être pas du employé le mot artiste. Ce que je voulais dire, c´est que quand on est quelqu´un qui vit de son succés, (ce qui est le cas de Paul) eh bien on se doit quelque peu à  son public car sans nous il serait peut-être vendeur de marrons dans un quartier paumé de New York ou alors il ferait un métier comme n´importe qui sans grande passion et ferait de la musique pour son seul plaisir et celui de son entourage. Ce que je veux dire c´est qu´il a de la chance de nous avoir. Excuse moi Thierry de t´avoir un peu froissé par le terme "artiste".C´est que Marmotte et toi êtes des artistes mais vous ne vivez pas de ça.

Thierry
Oct-07-2006, 09:18 GMT
IP:
France

Merci Yannick pour ta sollicitude. C´est vrai que je ne vis pas de l´art, mais ça n´a pas toujours été le cas ; j´ai arrêté le "professionnalisme" depuis un peu moins d´un an car je trouvais que ce que je faisais pour arriver à  ça était de la prostitution: je faisais de la "musique" qui ne me plaisait pas dans des lieux qui ne me plaisaient pas du tout. Depuis que j´habite dans le Lot -4 ans- je ne faisais plus que de la musique dans les bars -enfumés, comme il se doit- et les campings pour des gens qui ne cherchent qu´une chose , c´est s´éclater! moi qui ne fume plus depuis une 12 aine d´années et qui me considère plutôt comme un Paul que comme un Mick dans sa façon de vivre la musique, c à  d bien plus intro. qu´extraverti, de la musique qui se sent dans le coeur plutot que dans les membres, si je puis dire...
c´est vrai que je souffre un peu du choix que j´ai fait (je fais dans la maçonnerie/toiture/charpente en ce moment), mais je n´ai pas dit mon dernier mot et j´espère un jour avoir un répertoire bien à  moi de chansons bien à  moi...
en tous cas, merci encore pour ton petit mot qui m´a touché (c´est vrai que j´ai les cordes un peu sensibles en ce moment sur ce sujet LOOOOOOOOOLLLLL)!

bien à  toi

Mireille
Oct-09-2006, 21:00 GMT
IP:
France

Bon, un peu de mal à  faire face en ce moment et je file pour Dakar : l´un d´entre vous, veut-il bien s´engager à  me prendre une place à  un hypothétique concert qui serait annoncé pendant que je suis en Afrique ? Please.... je rembourse : garantie !
Bisous à  tous, à  bientôt ;-)

marmotte
Oct-09-2006, 22:16 GMT
IP:
France

t´en fais pas Mireille, on te la prendra ton hypothétique place, mais à  moins que tu ne comptes rester 6 mois à  Dakar (veinarde va !), je ne pense pas qu´on ait besoin de le faire...
si tu as accès à  internet là  bas, n´oublie pas de nous faire un petit coucou !

Natacha
Oct-10-2006, 08:32 GMT
IP:
France

Mireille, tu as oublié que je m´étais déjà  engagée à  le faire (quel engagement vu la probabilité d´une annonce de concert en France dans les jours qui suivent !!!)

Nath
Oct-10-2006, 13:20 GMT
IP:
France

Mireille, tu vas pouvoir chanter "je m´éclate au Sénégal" pendant un bout de temps : ne te presse pas de rentrer pour Popaul et profite à  fond car de toute façon, on n´est pas prêt de voir un concert à  l´horizon (heureusement qu´il y a d´autres artistes à  se mettre sous la dent ! ...)!

Alain
Oct-11-2006, 07:29 GMT
IP:
France

Pareil, si Paul passe au sénégal...reserves nous des places ! :-)

Nikki
Oct-12-2006, 14:47 GMT
IP:
Australia

Lol amuse-toi bien Mirielle (c`est pour des vacances ou du travail?)

Je vais selon toute probabilité vous quitter aussi pendant quelques semaines. Les derniers examens (et les plus grands) sont arrivés et donc je compte pas avoir du temps libre... mais on verra :-)

Natacha
Oct-12-2006, 14:52 GMT
IP:
France

Bon courage Nikki et donne nous des nouvelles quand tu auras fini tout tes examens.

mapa
Oct-12-2006, 15:14 GMT
IP:
France

Et Nikki, n´oublie pas qu´on attend toujours ta note en français !

Nikki
Oct-13-2006, 07:45 GMT
IP:
Australia

lol oui j`espère que j`aurai de bonnes nouvelles pour vous !

Page: [1] [2] [3] [4]

Forum Mainpage

Start a new Thread