www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headline@ Claudine

Page: [1] [2]

AuthorComment

Nath 
Sep-25-2006, 12:32 GMT
IP:
France

Claudine, si tu passes par là  : Guido a perdu ton adresse email (et moi je ne l´ai plus non plus depuis que j´ai dà» formater mon disque dur). Comme il n´a pas trop le temps de venir poster icipour te la demander, je fais passer le message. Voilà  ! :-)

[Readers: 257 ]

Mireille
Sep-26-2006, 19:00 GMT
IP:
France

Claudine n´a pas l´air dans les parages....
Guido, l´adresse mail de Claudine est dans la fandatbase ;-)

Nath
Sep-26-2006, 21:52 GMT
IP:
France

Ah ben merci Mireille mais Charlotte ma l´a refilée et je l´ai refilée à  Guido :-)

Alain
Sep-27-2006, 07:37 GMT
IP:
France

Il faudrait faire à  Benoît une demande de canonisation...
Claudine: Martyre de l´administration française...
(et à  Chirac une demande d´augmentation...)

Nath
Sep-27-2006, 09:21 GMT
IP:
France

Faudrait qu´on paye moins d´impôts : Claudine aurait ainsi moins de boulot ! ;-)

Natacha
Sep-27-2006, 09:26 GMT
IP:
France

ou pas de boulot !

Nath
Sep-27-2006, 09:33 GMT
IP:
France

J´ai dit "moins" d´impôts : j´ai pas dit "plus du tout" ! ;-)

Claudine
Sep-27-2006, 13:17 GMT
IP:
France

Vous êtes gentils ! C´est effectivement le boulot qui m´empêche de venir vous "voir", en 34 ans je n´ai jamais vécu une pagaille pareille ! Le pire, et c´est ce qui nous inquiète tous, c´est que les contribuables que vous êtes, ne devront pas payer les pots cassés, car en ce moment çà  dépasse tout entendement ! Je ne rentrerai pas dans les détails mais pour vous donner un aperçu : depuis 3 ans nous étions à  7 dans le bureau, bientôt nous serons 10 ! un vrai poulailler : 2 coqs pour 8 poules!!!Quand je dis augmentation de sièges çà  ne veut pas dire personnel en plus, non, c´est un service qui se rajoute( le centre foncier)et au passage, on supprime des postes, on rajoute du boulot! Sur l´étendard de l´Administration on peut lire dorénavant " travaillez vite, bien, c´est accessoire" !!!
Marieno, j´aimerai savoir comment se porte ton administration, tu vis çà  aussi ? Si oui, comment fais-tu ? Nous, çà  nous pourrit la vie !!!
Merci d´avoir renseigné Guido, je vais lui envoyer un mail (si je trouve le temps !!)

Claudine
Sep-27-2006, 13:32 GMT
IP:
France

Je prends un sérieux retard dans mon travail personnel mais je m´en contrefous ! c´est tellement bon d´être ici avec vous !
Yannick, vas-tu à  la foire expo à  Metz, elle est pas mal du tout ! Si tu y vas, un conseil : va manger sous le chapiteau du Basque, c´est excellent et ambiance garantie, la musique du Pays et les costumes et dans l´assiette, un régal : tu te sers du confit, du foie gras et tutti quanti ! Tu sors de là , tu as un peu de mal à  te déplacer mais c´est une expérience à  ne pas manquer !! J´y vais lundi ou mardi et j´ai prévu la semaine en congé !!! Je plaisante pour ce qui est de MON appétît, je ne m´empiffre pas, je DEGUSTE !!!

Marieno
Sep-27-2006, 17:19 GMT
IP:
France

Ben ça ne va pas fort...ça dégraisse dans tous les sens...la douane n´est pas un métier d´avenir, j´aurais du rentrer dans la police...:-)

Nath
Sep-27-2006, 18:01 GMT
IP:
France

Vaut mieux entendre çà  que d´être sourd comme on dit ! ;-)

Thierry
Sep-27-2006, 18:56 GMT
IP:
France

Moi je dirais plutôt, je préfèrerais être sourd que d´entendre des énormités pareilles, mais comme je n´ai rien entendu, je peux encore écouter du Paul SIMON.

Tiens d´ailleurs, je viens de commander le recueil de partitions qui s´appelle
" The Definitive Paul Simon Songbook ".

partitions de 150 chansons...ah, ça va chanter du paul S dans les chaumières (encore plus que d´habitude !)

Mireille
Sep-27-2006, 19:04 GMT
IP:
France

ah bah, c´est p´tre pour çà  que mon centre foncier n´a toujours pas mis à  jour le TIP pour payer mon foncier.... çà  dure depuis plus d´un an....

mapa
Sep-27-2006, 20:31 GMT
IP:
France

Oh c´est rigolo thierry, je viens de l´acheter aussi (il y a 10 jours, chez Pugnet à  Cahors) ! un big maousse pavé : très dur de le faire tenir sur un pauvre pupitre en métal, mais j´ai décidé de me remettre à  la guitare et j´ai acheté le songbook pour fêter ça !! (à  la contrebasse, je sais pas, mais les accords de guitares sont assez galères !)

Mireille
Sep-27-2006, 21:48 GMT
IP:
France

est-ce le même que celui qu´a Charlotte, celui qu´elle avait pendant le weps ?

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread