www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineUne petite demande

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Alain
Sep-27-2006, 07:47 GMT
IP:
France

S´il fallait payer les salutations on verrait souvent:
"Je vous prie d´agréer ma salutation"...ou "ma demi-salutation...ou "c´est avec plaisir que je vous aurai donné des salutations mais malheureusement je suis à  cours...j´en attends"... etc...

[Readers: 279 ]

Alain
Sep-27-2006, 08:02 GMT
IP:
France

Chère Nath...
Puisque ce sujet s´appelle: "une petite demande" et que je n´ai pas le courage de lancer un nouveau thread...
j´ai eu une petite idée que tu pourrai peut être soumettre à  Bodo, (si elle retient ton attention) :
peut-il organiser un genre de concours de dessin pour composer un logo du site sur le thème "Paul Simon - Neck Of My Guitar"...avec vote pour désigner le vainqueur...
un logo que chacun pourrait reproduire sous forme de transfert textile , pins, auto-collant...
ça permettrait de se reconnaitre aux concerts, fan-meetings etc...
et cela personnaliserait encore plus le site ...
c´est vraiment trop compliqué d´expliquer cela à  Bodo in english or deutsch....et puisque tu es notre leader syndical...merci

Natacha
Sep-27-2006, 08:21 GMT
IP:
France

Quelle bonne idée !

Nath
Sep-27-2006, 09:19 GMT
IP:
France

Ok, Alain ! Je vais lui envoyer un message ! Bonne idée ! :-)

Nath
Sep-27-2006, 09:33 GMT
IP:
France

C´est fait : je vous tiens au courant !

Mireille
Sep-27-2006, 19:24 GMT
IP:
France

Je confirme : excellente idée même si je ne suis pas sure de pouvoir participer mais j´aurai le plaisir de regarder ce que proposent les autres ;-) Merci Alain !

Nath
Oct-01-2006, 08:49 GMT
IP:
France

Bon, apparemment, Bodo n´a reçu aucun de mes mails envoyés pourtant à  toutes ses adresses Internet que j´ai ! :-)
J´ai recommencé : on verra s´il reçoit la demande cette fois !

Nath
Oct-01-2006, 12:59 GMT
IP:
France

J´ai eu une réponse de Bodo (problèmes avec Hotamil : il n´avait reçu aucun de mes messages ! ) et il est pour un logo pour son site (il y avait déjà  pensé !). On va voir maintenant comment mettre çà  en place.

Nikki
Oct-03-2006, 03:47 GMT
IP:
Australia

Quelle bonne idée! Ce sera très intéressant ` comme le concours pour la pochette du nouveau CD !

mapa
Oct-03-2006, 13:36 GMT
IP:
France

Bon, ca y est alain, ton idée est partie sur le english forum.. et bien que Bodo t´ai cité, c´est lui que tout le monde remercie (mais rendons à  César..) !
Et quand ce sera fait, tu pourras offrir un nouveau pin´s à  Elaine ?

Nath
Oct-03-2006, 13:49 GMT
IP:
France

Ouais, Alain, tu lances les idées et tu files ! C´est quoi ces façons ? ! On veut ton dessin tout de suite !

Alain
Oct-03-2006, 13:52 GMT
IP:
France

c´est normal , l´idée est une chose mais la réaliser une autre...
c´est Bodo qui a lancé l´idée d´un T-shirt...et c´est lui le boss...:-)

Alain
Oct-03-2006, 13:54 GMT
IP:
France

Quant à  mon dessin...je crois que je vais déjà  organiser un concours interne entre mes petits-fils...

Nath
Oct-03-2006, 14:01 GMT
IP:
France

Ouh là  ! Trop facile cette esquive Alain ! lol !
Quant à  Bodo, je sais qu´il s´est focalisé sur les t-shirts mais c´était pas le but : je lui avais parlé au départ d´un logo (et après on en ferait ce qu´on voudrait avec et comme l´a dit Mapa sur le forum anglais, on pourait faire nos t-shirts nous-mêmes). J´ai essayé de le relancer là  dessus : on verra ce qu´il décide !

mapa
Oct-03-2006, 15:03 GMT
IP:
France

Bon Alain, tu as de la chance... j´ai trouvé une idée (pour un pins pour Elaine ou un tee shirt pour Anita), mais je n´ose pas la poster sur le forum anglais, il faut d´abord me dire ce que tu en penses :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//phot
os.orange.fr/album/%3FA%3D904%26D%3DseeAnEcard%26E
OCID%3Da6eace7413ef852b%26ECID%3D26180bd85e62cc25

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread